Coronavirus / Covid19
- lolo_56
- Modérateur
Faut penser aussi aux personnes qui vont tenir les bureaux toute la journée. Ils vont en voir passer du monde.. D'ailleurs il y a pas mal de désistements apparemment.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui c'est sûr, mais idem pour les caissières de supermarché ou les agents publics en Mairies et autres accueils de service public ceci dit...et pas que pour une journée eux.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Lol Parce qu'on met 3 plombes a faire les essais ,sur un médicament, qu'on connait depuis + de 60 ans et qu'en plus ,il réduit le portage viral à 4 jours ,c'est très bizarre oui ...Les chinois ne s'en privent pas eux.Chawax a écrit :Tiens, ça fait un bail que tu ne nous a pas parlé du traitement anti paludique qui devrait soigner du Covid19 mais qu'on nous cache.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 20694.html
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... -Marseille
Petite remise en perspective : grippe saisonnière entre 300 000 et 650 000 morts par an
Coronavirus pour l 'instant 5 800 morts dans le monde .
Par décence et respect,je ne rajouterai pas un Lol ,même si c'est tentant.
- wam
- Merlus
Espere de gros trou du cul !!! J espere que tu vas en crever !!! Parasite !! Inconscient !!
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Voilà ce que ça donne quand on se gave de film hollywoodiens et de vidéos YouTube : hc56
La décence tu lui a chié dessus depuis des années
La décence tu lui a chié dessus depuis des années
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Tu dois faire partie de ces gilets jaunes aux "cerveaux non disponibles" que je viens de croiser sur Twitter et qui crient à l'instrumentalisation (la paranoïa ça se soigne tu sais ?).hc56 a écrit :Petite remise en perspective : grippe saisonnière entre 300 000 et 650 000 morts par an
Coronavirus pour l 'instant 5 800 morts dans le monde .
Par décence et respect,je ne rajouterai pas un Lol ,même si c'est tentant.
Alors puisque ton cerveau n'est pas disponible, un petit calcul simple pour comprendre ce qui se passe si on ne fait rien pour freiner la propagation du virus :
- 67 millions d'habitants en France
- 60 % de malades (c'est le taux à partir duquel on a une immunité collective)
- 2 % de létalité
=> On est à 800 000 morts ...
Pas dans le monde, juste en France ...
Et ce taux de létalité de 2% sera bien en-dessous de la réalité avec des hôpitaux surchargés.
Alors ton Lol tu sais où tu te le mets ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pour en revenir aux élections municipales: en 2007, elles avaient été repoussées d'un an (!) par pure convenance politique, pour ne pas les tenir un mois avant la présidentielle
Les élus en 2001 sortants avaient donc fait un mandat de 7 ans, sans aucun doute anti constitutionnel...Mais c'était pour la "bonne cause" (tripatouillage politicien)
Là c'est sûr qu'un report de 6 mois pour un motif aussi futile que la pandémie aurait été insupportable!
Les élus en 2001 sortants avaient donc fait un mandat de 7 ans, sans aucun doute anti constitutionnel...Mais c'était pour la "bonne cause" (tripatouillage politicien)
Là c'est sûr qu'un report de 6 mois pour un motif aussi futile que la pandémie aurait été insupportable!
- Chawax
- Administrateur
Je vais aller voter mais quelle connerie de pas avoir reporté ces élections quand même
Le taux d'abstention va être énorme et les élus n'auront pas la même légitimité.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Mon frère qui est dans l armée et en mission en ce moment m'a envoyé un message pour me dire de ne pas me rendre dans les bureaux de vote. Je pense que le gouvernement ne nous dis pas tous sur ce qu il ce passe en ce moments et que c est bien plus grave que certains ne le pense.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Finalement je suis allé voter. Mais je suis en colère d'avoir été contraint de le faire. Et je ne comprends pas que les gens acceptent de tenir un bureau.
- footeux56
- Légende des Merlus
Pour la première fois de ma vie, je n’irai pas voter : je ne veux pas me sentir responsable de l’éventuelle contamination de l’un de mes proches.Chawax a écrit :Je vais aller voter mais quelle connerie de pas avoir reporté ces élections quand mêmeLe taux d'abstention va être énorme et les élus n'auront pas la même légitimité.
Je crains une explosion du nombre de malades tout en souhaitant l’inverse.
Soyez prudents.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
C est pas le taux de létalité, qui est en dessous de la réalité, c'est le nombre de porteurs et du coupChawax a écrit :
Et ce taux de létalité de 2% sera bien en-dessous de la réalité avec des hôpitaux surchargés.
il manque juste un léger détail dans les calculs ,c'est le nombre de porteurs sains sans symptôme.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ce serait pas une punition du tout puissant pour châtier les progressistes pedophiles satanistes ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Les autorités chinoises étaient critiquées pour le "manque d'informations" (alors que l'on savait quand même quelles mesures étaient prises, on connaissait l'histoire du médecin chinois qui avait "alerté" etc) mais moi je remarque qu'on a très très peu d'images (voire aucune) sur la situation dans les hopitaux français, ou même sur la maladie elle-même...des médecins français font une tribune anonyme (un peu bizarre dans un pays de Liberté !) pour annuler les élections municipales etc...je pense que si on voyait le calvaire des personnels soignants et la situation réelle (conséquences de la maladie etc), cela parlerait tout de suite + à la population mais aussi aux personnes qui les emploient ou les "dirigent" en terme de "responsabilisation".