AC Ajaccio-Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Arrête de te cacher derrière le second degré, être un troll ça n'a jamais été du second degré...
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

EDIT : message précédent intégralement cité = message supprimé
bachavas
Habitué du Moustoir

Mais en fait tu te prends pour qui?
razorback
Modérateur

En tous les cas il nous manque quelque chose que quelques équipes ont comme Ajaccio, Brest et quelques autres, la volonté de ne jamais perdre, la gnaque et l'art du combat. Nous on s’effrite dès qu'on nous rentre dedans.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

bachavas a écrit :Mais en fait tu te prends pour qui?
Pour moi
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :En tous les cas il nous manque quelque chose que quelques équipes ont comme Ajaccio, Brest et quelques autres, la volonté de ne jamais perdre, la gnaque et l'art du combat. Nous on s’effrite dès qu'on nous rentre dedans.
Sa a toujours été comme cela à Lorient. Je n ai jamais vu une équipe de guerriers ici. C est toujours par le jeu que c est passer. Et quand il n y a pas de jeu et bien tu te fais marcher dessus car il n y a aucuns caractère.
panchoa
Légende des Merlus

Pour en revenir au but ajaccien: personne au premier poteau sur corner, bizarre non?
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

razorback a écrit :En tous les cas il nous manque quelque chose que quelques équipes ont comme Ajaccio, Brest et quelques autres, la volonté de ne jamais perdre, la gnaque et l'art du combat. Nous on s’effrite dès qu'on nous rentre dedans.
Dans ce cas trouvons une parade , pour les prochains matchs il suffirait de balancer une rumeur comme quoi nos défenseurs seraient porteurs ( asymptomatiques ) du tristement célèbre Coronavirus, ainsi les joueurs adverses éviteraient de s' approcher de nos défenseurs.
footeux56
Légende des Merlus

Redted a écrit :
Matt56bzh a écrit :
razorback a écrit :C'est vrai que lancer des polémiques ça doit être le seul moment de ta vie où tu taches ton slip
Impossible je ne mets pas de slip.
razorback a écrit :Pareil, ça sent bon l'herbe coupée
Excellent ! je la note celle-ci... On se console comme on peut !
J’allais la relever ! Ça sent le printemps :mrgreen: !
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Pour en revenir au but ajaccien: personne au premier poteau sur corner, bizarre non?
Nardi ne met jamais personne au 1er poteau et ce n est pas le seul gardien à le faire. Et pourtant un mec au 1er poteaux est toujours utile. Le gardien ce met généralement au 3/4 de son but sur corner donc si tu n à personne au premier et bien quand sa coupe au premier tu es trop loin du ballon pour le choppé. C est ce qu il s est passer aujourd'hui.
lolo_56
Modérateur

Pas vu le match aujourd'hui. Mais en plus du résultat, et au vu des commentaires. Il n'y a pas eu la réaction tant attendu pour enrayer cette mauvaise passe.
Mais nous sommes dans la continuité de notre saison, nous n'arrivons pas contre le TOP5. Ce qui fait peur connaissant nos prochains matchs à venir. Et on a sans doute relancer les équipes prétendantes à la montée par notre série effrayante de 4 défaites en 5 matchs. Quoi qu'on en pense, indigne pour un prétendant à la montée.

On est encore devant, mais si le groupe ne réagis pas. Nous serons au pieds du podium rapidement. Pélissier doit vite réagir. J'ai toujours souhaiter rester prudent quant à la montée sois disant déjà acquise. Ce sentiment n'a bien entendu pas évolué.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
gregoire
Nouveau Merlu

ceux qui étaient confiant pour la montée avant le match contre Clermont n'avaient pas tort, tant le groupe inspirait confiance.
Désormais ils ont bien raison de revenir la dessus, car depuis l'équipe est méconnaissable.
gunthiern
P’tit Breizh

Pour la 1ère partie du championnat on a eu de la réussite, des prouesses du goal, là on manque de bol et de balles, bon je pense que ça va se régulariser vers un épsode plus postif
:-)
Chawax
Administrateur

Espérons que ce n'est qu'un passage à vide et qu'il faut juste serrer les fesses pendant quelques matchs. Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut passer aussi vite d'un premier quart d'heure presque de rêve à Rodez, avec du mouvement, de la qualité technique (d'ailleurs les deux vont souvent ensemble), de l'engagement, à la bouillie de football qu'on voit depuis.
deken
Habitué du Moustoir

effectivement beaucoup trop d'erreurs de"poussins" personne au premier poteau sur le but, les trois matchs à venir vont tout déterminer

soit on se reprend et on se remet à bien jouer, soit on perd et alors vaut mieux rester en ligue 2
car avec l'effectif qu'on a on devrait se les friser au lieu de çà, on se fait dessus

vraiment les boules avec ces faux-pas
Répondre
  • Informations