Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu un mec aussi lourd sur ce forum, il faut certainement remonter à Jacky ou Supermerlu.
Et il ose nous parler d'humilité et fustiger le melon de Meslier, l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit.
AC Ajaccio-Lorient (1-0)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Les adversaires ont compris qu'en exerçant un pressing haut et agressif on était quasi paralysé et en incapacité d'apporter une réponse adéquate. Clermont l'avait compris, Chambly aussi et aujourd'hui, Ajaccio. On bafouille notre football, on commet des erreurs grossières, on n'est plus capable d'accélérations et les longs ballons profitent aux défenseurs adverses. Il y a urgence à trouver une réponse sinon il est possible qu'on ne joue même pas les barrages.
Néanmoins tout reste possible on est toujours premier n'est ce pas...
Néanmoins tout reste possible on est toujours premier n'est ce pas...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- razorback
- Modérateur
Ba non justement mais j'en ai ras le bol de tes posts de résidus de fausse coucheMatt56bzh a écrit :Apparemment tu te sent visé.razorback a écrit :Ta gueule
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Merci. Je prend cela comme un compliment. C était des références en la matière donc me comparé à eux me fait un grand plaisir. Merci à toi l ami.Antho a écrit :Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu un mec aussi lourd sur ce forum, il faut certainement remonter à Jacky ou Supermerlu.
Et il ose nous parler d'humilité et fustiger le melon de Meslier, l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit.
- razorback
- Modérateur
C'est vrai que lancer des polémiques ça doit être le seul moment de ta vie où tu taches ton slip
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est exactement ce que j'ai fait, tout coupé à la 75ème, et retour sur le forum maintenant!bukster a écrit :Je vais aller tondre ma pelouse, ça va me détendre
Les occasions de tondre en ce printemps sont aussi rares que les buts merlus, hélas!
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Impossible je ne mets pas de slip.razorback a écrit :C'est vrai que lancer des polémiques ça doit être le seul moment de ta vie où tu taches ton slip
- razorback
- Modérateur
Pareil, ça sent bon l'herbe coupée
-
Schev
- Légende des Merlus
Et oui! On est toujours en tête malgré cette série calamiteuse.le phoenix a écrit :Se vider la tête et le jeu reviendra naturellement ainsi que les résultats. cette série est chiante mais quand elle arrive mieux vaut être premier
On va donc rester calme, car derrière c'est quand même pas très brillant. Et c'est aussi pour cela qu'on est toujours en tête.
On a fait jusqu'au match de Guingamp, un parcours énorme. On savait tous que fevrier-mars serait chaud mais la lecture du calendrier en avril-mai doit nous rassurer aussi.
Plus que le jeu, il faut surtout que les joueurs retrouvent du peps. Si c'est pas le cas, on sera 4 ou 5.
Donc, on se repose: on diminue les jeux vidéos et on arrête les virées express à Paris! L'entrainement invisible, la récupération quoi!
Deux matchs avant la trêve internationale qu'on attend avec impatience: objectif 4 points. Si c'est le cas, on aura remis le train sur les rails.
Oui, c'est dur de remonter! C'est pas ce soir qu'on le découvre.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pourquoi pas? Car non loin de là, le RCV est sur la même "dynamique"Antho a écrit :Je m'attends à ce qu'on nous annonce lundi qu'ils ont tous chopé le coronavirus
- bukster
- Modérateur
panchoa a écrit :C'est exactement ce que j'ai fait, tout coupé à la 75ème, et retour sur le forum maintenant!bukster a écrit :Je vais aller tondre ma pelouse, ça va me détendre![]()
Les occasions de tondre en ce printemps sont aussi rares que les buts merlus, hélas!
ça y est terminé !
-
panchoa
- Légende des Merlus
T'as pas compris que c'était un sous marin brestois?Schev a écrit :Connard! Troll de merde, souhaiter que ton équipe prenne un but illustre bien que tu as été fini à la pisse.Matt56bzh a écrit :Je suis déçu de ne pas voir courtet sur le terrain. Il aurait pu planter vu la gueule de la défense.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
EDIT : message précédent intégralement cité = message supprimé
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca a été fait, Lemoine lui a mis un bon coup après l'agression sur Saunier... J'ai même eu peur qu'il se fasse expulser!footeux56 a écrit :Mais on est bien trop gentil ! Le Goff qui sort un ballon sur un simulacre du boucher El Idrissi ! Ce branl.., on aurait dû le lui faire payer depuis déjà un bout de temps
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Il est vrai que je me suis récemment inscrit sur ce forum mais je constate quand même qu'il y a énormément d'animosité entre certains supporters surtout après des défaites , après je ne connais pas tout les tenants et les aboutissants concernant cette animosité mais il serait judicieux de temps en temps de ne pas se tromper de cible car des fois cette colère devrait plutôt être dirigé vers les joueurs qui sont les premiers responsable de ce long passage à vide !
-
- Informations
-