AC Ajaccio-Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

On n'y est pas du tout sur cette 1ère mi-temps. Défensivement en dehors de 2 / 3 alertes on fait le taf. Mais offensivement c'est le néant. Et ça commence par plus de soin à apporter aux sorties de balle de derrière, mais là on allonge beaucoup trop vite. Heureusement qu'Ajaccio n'est pas beaucoup mieux.
bukster
Modérateur

Aucune action dangereuse dans le jeu ! Cette équipe est vraiment fantomatique 8O
Bran Ruz
Merlus

Première mi-temps médiocre, à l'image de que ce qu'on voit depuis plusieurs semaines. Il va falloir que Pelissier se réveille ainsi que les joueurs parce que collectivement c'est minable. Ras le bol des grands coups de bottes devant et de cette incapacité à tenir le ballon.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
GoLorient
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Il est totalement idiot Fontaine. Comment tendre le bras, donner des idées à l'arbitre et au public, pour s'economiser 1 mètre de course.
+1
Malm qui dit , il y a rien : c'est un duel mais j'ai vu des pénaltys sifflés pour moins que ça avec des arbitres tatillons . Il le pousse volontairement.
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :On n'y est pas du tout sur cette 1ère mi-temps.
Ce qui est inquiétant, c’est que ça fait quelques mi-temps qu’on n’y est plus du tout... :roll:
NicoZ
Habitué du Moustoir

Comme depuis quelques semaines, on est bouffé dans l'envie et donc dans les duels. Heureusement Nardi et Lemoine tiennent la barraque pour le moment mais on manque clairement d'agressivité...
Hamel fait ce qu'il peut, mais pour le reste, le fee, le goff, wissa sont fantomatiques.
Si on retient du positif, c'est qu'on est toujours à 0-0 et qu'on est pas à l'abris de mettre un vieux but de raccroc...
J'espère plus d'envie en 2eme mi-temps...
Schev
Légende des Merlus

C'est pas folichon certes, mais je vous trouve assez sévère!
On est chez les corses, et Hamel a dit avant le match qu'on venait pour se rassurer defensivement.
On est pas non plus à l'agonie et on est quand même présents. Offensivement, c'est ridicule maus je crois qu'on vient pour 1 point.

Je pense serieusement que le plan de jeu est respecté...néanmoins ledit plan est quand même dangereux car si on en prend un, on est cuits.

Autre chose, Ajaccio met un gros pressing, à voir s'ils tiennent 90 minutes
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Je suis déçu de ne pas voir courtet sur le terrain. Il aurait pu planter vu la gueule de la défense.
razorback
Modérateur

Pour en revenir à Saunier, si un Lorientais fait la même faute sur un Corse c'est rouge, Saunier n'aurait jamais du revenir sur le terrain, pour moi c'est une faute du banc Lorientais
Modifié en dernier par razorback le 07 mars 2020, 15:58, modifié 1 fois.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Chawax a écrit :On n'y est pas du tout sur cette 1ère mi-temps. Défensivement en dehors de 2 / 3 alertes on fait le taf. Mais offensivement c'est le néant. Et ça commence par plus de soin à apporter aux sorties de balle de derrière, mais là on allonge beaucoup trop vite. Heureusement qu'Ajaccio n'est pas beaucoup mieux.
"On n y est pas du du tout " Fucking euphémisme, c'est carrément affligeant. Il est plus qu'évident que le coach va pousser une méga soufflante dans le vestiaire mais les joueurs sont amorphes, complètement à côté de la plaque . À part des électrochocs pour les réveiller je ne vois pas d'autres solutions pour motiver les joueurs !
razorback
Modérateur

Ouais, la même gueulante que la semaine dernière contre Chambly :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Schev
Légende des Merlus

Matt56bzh a écrit :Je suis déçu de ne pas voir courtet sur le terrain. Il aurait pu planter vu la gueule de la défense.
Connard!
Troll de merde, souhaiter que ton équipe prenne un but illustre bien que tu as été fini à la pisse.
Antho
Légende des Merlus

Schev a écrit :Hamel a dit avant le match qu'on venait pour se rassurer defensivement.
Il est à côté de la plaque alors, on a mis 3 buts en 4 matches et on ne se procure quasiment plus d'occasions, le problème est offensif et non pas défensif.
Et la prestation de Le Fée démontre que ce n'est pas une question de joueurs et de composition d'équipe mais un problème (mental ou physique je n'en sais rien) collectif.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Et ton énervement montre bien que tu n es pas serein pour la suite du championnat. Et le second degré je pense que tu ne connais pas. Faut redescendre et dégonflé mon petit. Lorient est mauvais depuis un moment il faut le dire.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Allez, pour le moment on s'en sort bien mais c'est vraiment poussif ces derniers temps.
En espérant que les joueurs se réveillent! Allez les merlus!
Répondre
  • Informations