AC Ajaccio-Lorient (1-0)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On a eu un passage à vide également au mois d'octobre et derrière on a enchaîné 7 victoires consécutivement. Ça va revenir, toutes les équipes ont des périodes plus difficiles et c'est normal. La meilleure équipe du monde (Liverpool) reste sur 3 défaites et seulement 2 buts marqués en 4 matches.
- footeux56
- Légende des Merlus
Pareil pour nousAntho a écrit :La meilleure équipe du monde (Liverpool) reste sur 3 défaites en 4 matches.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Faire le parallèle avec Liverpool est légèrement capillotractéfooteux56 a écrit :Pareil pour nousAntho a écrit :La meilleure équipe du monde (Liverpool) reste sur 3 défaites en 4 matches.!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Cette petite pute de Cavalli , à l'avenir évite les pléonasmesrazorback a écrit :Un peu déçu que Le Fée ne démarre pas ce match et de voir Hamel à la pointe de l'attaque, mais bon le coach sait ce qu'il fait. Une chose est sure, ils vont mettre la pression sur Lemoine pour le faire dégoupiller. Bien content de ne pas voir cette petite pute de Cavalli débuter le match.
-
Antho
- Légende des Merlus
L'ami Cavalli est le seul joueur en activité (du moins en pro) à avoir pris part à notre formidable épopée européenne contre Denizlispor, il avait d'ailleurs pris un rouge mais pas forcément mérité cette fois-là :
http://www.fclorient.net/__Lorient-Deni ... pe=feuille
http://www.fclorient.net/__Lorient-Deni ... pe=feuille
- footeux56
- Légende des Merlus
OF annonce cette équipe et ce groupe : Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine (c), Abergel - Laurienté, Le Fée, Wissa - Hamel. Remplaçants : Pattier (g), Fontaine, Wadja, Delaplace, Marveaux, Cabot, Kitala, Bozok.
Pas de Ponceau (il est dans le groupe N2) ni de Lecoeuche.
Pas de Ponceau (il est dans le groupe N2) ni de Lecoeuche.
- merlu29
- Légende des Merlus
Perso je mettrais pas Marveaux pour ce genre de match, il est bon contre les défenses regroupées où sa technique et sa vision du jeu permettent de trouver des brèches, mais dans le combat et la vitesse, ce n'est plus trop ça, malheureusement.
Du coup je suis plutôt confidant aujourd'hui!
Du coup je suis plutôt confidant aujourd'hui!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Footeux56, je vois de mon côté que selon OF, Marveaux est resté en Bretagne pour une gêne ressenti derrière le genou !
- footeux56
- Légende des Merlus
Il y avait un groupe de 19 : Marveaux devait être incertain et finalement forfait. Ce qui est étonnant, c’est de laisser Ponceau à la disposition de la N2 alors que sa polyvalence pourrait nous aider.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Pour la polyvalence, la présence de Delaplace peut y remédier.
Au vu du groupe, je ne serai pas étonné de voir un 4-4-2 (Hamel - Bozok ou Kitala) et garder Laurienté sur le banc pour espérer faire des différences en fin de match.
Au vu du groupe, je ne serai pas étonné de voir un 4-4-2 (Hamel - Bozok ou Kitala) et garder Laurienté sur le banc pour espérer faire des différences en fin de match.
-
panchoa
- Légende des Merlus
La présence de Delaplace!
Je parlerais surtout de ses absences et de son manque total de fiabilité! (sur le plan santé physique s'entend)
Je parlerais surtout de ses absences et de son manque total de fiabilité! (sur le plan santé physique s'entend)
- renoir15
- Merlus
Match test car les dernières prestations sont plutôt alarmantes.
-
panaco
- Merlus
Je pense que pour Ponceau il vaut mieux qu'il fasse un match complet en N2 qu'un déplacement à Ajaccio pour rester sur le banc.footeux56 a écrit :Il y avait un groupe de 19 : Marveaux devait être incertain et finalement forfait. Ce qui est étonnant, c’est de laisser Ponceau à la disposition de la N2 alors que sa polyvalence pourrait nous aider.
- bukster
- Modérateur
Compo :
Laurent ABERGEL
Julien LAPORTE
Fabien LEMOINE
Yoane WISSA
Matthieu SAUNIER
Jonathan DELAPLACE
Vincent LE GOFF
Armand LAURIENTE
Pierre-Yves HAMEL
Paul NARDI
Enzo LE FEE
Laurent ABERGEL
Julien LAPORTE
Fabien LEMOINE
Yoane WISSA
Matthieu SAUNIER
Jonathan DELAPLACE
Vincent LE GOFF
Armand LAURIENTE
Pierre-Yves HAMEL
Paul NARDI
Enzo LE FEE
-
panchoa
- Légende des Merlus
Hergault est blessé alors? Sinon c'est incompréhensible cette titularisation de Delaplace...