Bon avis un peu mitigé après cette victoire , content de celle-ci bien sûr surtout que le PFC n'a eu aucune occasion du match mais quand j'ai vu cette compo avec Diallo et Fortés encore ensemble , j'ai blêmi

. Heureusement qu'il n'y avait rien en face car à chacun de leur match , c'est 1 à 2 boulettes assurées genre passe à l'adversaire en plein milieu de terrain et contre généralement assassin , heureusement pas ce soir . Un seul sur les 2 doit jouer , et en central.
On a senti des joueurs ayant envie de jouer ensemble , en équipe , ce qu'on avait pas vu depuis quelques matchs donc pour le moment , changement de coach réussi.
Par contre , quel manque d'ambition en fin de match avec la sortie d'un attaquant pour un milieu défensif ! et c'est là qu'on a vu un peu plus le PFC.
Boli doit maudire Jean qui s'est approché du mur sans le gêner sur le 3ème but sur un superbe coup franc , ça fait longtemps qu'on en a plus marqué (je crois que le dernier était Cyprien ) .
Radovanovic aurait du recevoir un 2ème jaune je pense mais El Abdi aussi pour l'ensemble de son oeuvre.
Désolé si je vous ai porté la poisse (mais je crois que c'est plutôt le match du samedi) mais là , vous devez vraiment gagner contre l'ACA et Troyes ou au moins match nul