Sur les 3 défaites lors des 4 derniers matchs (Guingamp, Clermont, Chambly), on peut quand même faire le constat de l’absence du onze de départ de Le Fée (il était présent lors de la victoire à Rodez, qui correspond d’ailleurs à notre excellent début de match).Antho a écrit :Pour ce qui est de remplacer Lemoine par Ponceau ou Le Fée au moins à domicile, même si je n'étais pas fan au départ de la paire Lemoine - Abergel un poil trop défensive à mon goût, c'est quand même avec ce milieu axial qu'on a disputé la grande majorité de la saison avec les résultats qu'on connait. Pas sûr donc que ce soit devenu un problème aujourd'hui et je ne pense pas que réaliser des changements dans ce secteur clé selon qu'on évolue à domicile ou à l'extérieur soit une si bonne idée.
Alors je sais que certains vont me reprendre (sur le fait que je revendique être « fan » de ce joueur) mais je trouve l’apport d’Enzo beaucoup plus significatif lorsqu’il démarre la rencontre que lorsqu’il rentre en jeu.
Alors, même si hier les lacunes de l’équipe ont été telles qu’un seul joueur n’aurait pas inversé le cours du match, je n’ai malgré tout pas compris pourquoi se priver de Le Fée : à l’entrainement, il avait encore réalisé des trucs incroyables (dont 3 grands ponts à suivre sur la même action :