Lorient - Chambly (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Défaite on ne peut plus normale, sympa et volontaire cette équipe de Chambly.
Il y a quelque temps lors d'un interview dans la presse, CP laissait entendre que le plus difficile était de gérer le banc, je veux bien croire que c'est son problème, car à vouloir ( ? ) faire plaisir à tout le monde, j'ai l'impression qu'il en démotive certains.
Et puis, j'insiste, notre ligne d'attaquants c'est vraiment faiblard, à part Wissa capable d'éclairs dans un bon jour, et Lauriente par intermittence c'est pas loin du néant.
Vive la liberté d'expression
belz56
P’tit Breizh

Au delà des résultats des 4 derniers matchs, c'est le contenu qui est inquiétant. 2 buts marqués. On a perdu toute spontanéité, aucun jeu en première intention, et plus de collectif, chacun veut y aller de son exploit à l'image de Laurienté qui n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il débordait vraiment le long de la ligne de touche pour centrer. Maintenant, il veut absolument rentrer dans la surface balle au pied en espérant le péno. Chambly jouait avec uné défense à trois, à part quelques bon centres de Le Goff, aucun danger n'est venu des côtés. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune intelligence tactique et pourtant le dernier but était un cas d'école, centre en première intention de Le Goff et Hamel.
Olivier
Légende des Merlus

Ça ne combine quasiment plus. Il n'y a plus de liant entre les lignes et pas de mouvement. Chacun attend l'exploit personnel. Hamel fantomatique ne tient pas un ballon et court dans le vide. Très peu d'utilisation des côtés ou alors arrêté. Espérons le coup de pied au cul qu'il fallait pour remettre tout le monde sur le droit chemin.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :Ne vous inquiétez pas Lorient va montée c est écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais t'es lourd de chez lourd toi. On a compris qu'il ne fallait pas être optimiste, arrête de nous les briser. On dirait Larqué 8O
La liberté d expression tu connais ? Donc je ne vais pas arrêter de te les briser. Je vais même continuer car à chaque fois que je lance un pic tu attaque. On dirait un chinchard qui saute sur un morceau d aluminium.
Chawax
Administrateur

Si y a qu'à moi que tu les brisais ...
Bref, j'espère pour toi qu'on ne montera pas, tu pourras écrire 50 posts par jour pour nous rappeler qu'il ne fallait pas y croire :lol:
Antho
Légende des Merlus

Liberté d'expression ça ne signifie pas liberté de briser les couilles de tout le monde, ça va on a bien compris que tu jubilais à chacune de nos défaites ce n'est pas nécessaire de poster 10 fois le même message abruti.
razorback
Modérateur

C'est dingue comme certains forumistes qui paraissaient sympathiques deviennent cons avec le temps
bukster
Modérateur

Matt56bzh a écrit :Ne vous inquiétez pas Lorient va montée c est écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si on ne monte pas, y en aura un, au moins, qui sera heureux ! :mrgreen:
jcvannes
Habitué du Moustoir

Match d'une grande tristesse, à la limite du lamentable. Impact insuffisant, prise de risque insignifiante, tirs au but inexistants ou presque, il n'y a pas grand chose à retenir de positif. Il va falloir que Pelissier nous trouve des solutions en urgence, 3 défaites en 4 matches ça craint ! Le calendrier qui nous attend est très difficile et les joueurs nous doivent très rapidement une revanche ! Le retour de Saunier est indispensable (il aurait dû jouer aujourd'hui) et Pelissier ne doit plus faire tourner mais faire jouer les meilleurs à chaque poste.
Supporteur du FCL depuis 1967...
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
Non pas du tout. Je serais heureux que Lorient monte. Mais si il n y a pas de montée en fin de saison tous ceux qui disent que Lorient est déjà en L1 vont m entendre par contre.
PATRICK56
P’tit Breizh

Je reviens du stade dépité
avec 6pts d avance sur le 3ème , ils se croient en ligue 1

Pélissier très mauvais dans ce choix, arrêtons de mettre Lemoine
cela devient un boulet, 3 défaites avec lui sur les 4 derniers matchs
il est tant de se poser les bonnes questions le concernant
Le FEE sur le banc qui joue 10mn , on croit rêver

HAMEL et Fontaine très mauvais

j attends le prochain match en Corse avec impatience
si on gagne , cela le fera pour la montée
par contre une défaite, et je crains pour la suite
bachavas
Habitué du Moustoir

Et tu vas faire quoi?
Et arrête de faire croire que la défaite te fait pas plaisir, t'en a mis partout sur ton clavier la. Tous tes posts sont ultra négatif tout le temps ...
Chawax
Administrateur

Matt56bzh a écrit :Mais si il n y a pas de montée en fin de saison tous ceux qui disent que Lorient est déjà en L1 vont m entendre par contre.
On t'entend déjà.
razorback
Modérateur

Matt56bzh a écrit :
bukster a écrit :
Non pas du tout. Je serais heureux que Lorient monte. Mais si il n y a pas de montée en fin de saison tous ceux qui disent que Lorient est déjà en L1 vont m entendre par contre.
Donc tu seras heureux dans les 2 cas, un peu ptite bite non ..........
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Bon ben voilà c'est arrivé. Toute les séries doivent s'arrêter un jour. À nous maintenant de se remettre la tête à l'endroit et de stopper l'autre série. A savoir battre une équipe du top 5 et chambly ne restera qu'une anecdote
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Répondre
  • Informations