Ben il a fait exactement comme nous avec Landreau, un pari avec un ex-joueur très expérimenté mais qui débute dans le métier. Sur le moment il a du penser que c'était une bonne idée, comme nous lors de l'arrivée de l'ex-international.
Ça ne l'a pas fait ça arrive, à sa décharge il n'avait sans doute pas l'embarras du choix avec le départ imprévu de Cloarec en plein milieu de saison, j'imagine que ça ne se bousculait pas au portillon pour entraîner Concarneau.
Au moins il a été réactif en le virant au bon moment.
Oui je pense pas qu'il faille jeter la pierre au Président de Concarneau d'avoir pris Cauet (après le départ surprise de Cloarec en cours de saison). Seul bémol pour moi, je pense qu'il aurait du même réagir un peu plus tôt, à la trêve.
Quand on voit la différence de résultats entre l'avant et l'après Cauet là (radicale) on peut se demander si il n'y avait pas avant tout un problème relationnel entre Cauet et les joueurs car j'ai du mal à croire à la citrouille qui se transforme en beau carosse par un coup de baguette magique.
Ça arrive souvent quand même ce qu'on appelle le "choc psychologique" quand on change d'entraîneur en cours de saison, ça a été le cas pas plus tard qu'hier avec Le Mans enfin victorieux contre Guingamp ou Orléans victorieux au Havre le week-end dernier.
Nouvelle victoire de Concarneau sur la pelouse du Red Star
4 ème victoire d'affilée depuis le limogeage de Cauet.
Une victoire contre Toulon, la lanterne rouge la semaine prochaine à la maison et le maintien ne serait plus bien loin.
C'était vraiment mal barré à un moment.