Laisses tomber, on connait Bouboule.
Il n'est soit disant pas en France mais il sait mieux que tout le monde tout ce qui se passe ici.
Bien sur que cet acte terroriste est détestable mais à part à moins d'habiter dans un bunker ou en Suède, tout le monde en a entendu parlé de nombreuses fois aux infos. Je ne connaissais pas cette ville d'Hanau avant.
Après ça a peut être été moins rabâché que pour d'autres attentats mais il n'a pas eu lieu sur notre territoire. Les autres attentats qu'il y a eu en Allemagne : on n'en parlait pas plus. Faut arrêter la théorie du complot.
Si c'est un concours pour certains :
https://www.lci.fr/population/isalmopho ... 36960.html
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Marrant quand même. Les victimes de l’attentat d’hier devient coupable pour toi en assimilant tout dans un discours gloubi boulga qui n’assume même pas ces opinionsMac Gunther a écrit :Et les islamistes "européens", ils ont été dérangés par qui, eux ?
Tu n'as pas une petite justification à nous inventer ? On ne nait pas islamiste mais on le devient ? lol
Liste des attentats terroristes dans l'Union européenne
On attend tes commentaires sur la ségrégation raciale et religieuse en Palestine, ça nous ferait un peu d'air.
Quant gogol Lorient il chouine depuis des mois sur le fait de ne pas assimiler les gilets jaunes aux casseurs et il s’empresse pourtant de le faire quand il s’agit des musulmans. On a compris suede tout ça. Toi soit disant tu t’intéresses aux faibles, t’en a rien à foutre tes pauvres dans ton entourage c’est du pipeau. La il nous casse les couilles avec son christianisme comme le premier musulman venu avec sa religion. Gogolorient qui pense qu’à l’heure d’internet on ne peut pas s’informer sur ce qui se passe dans le monde. Le monde ça ne l’intéresse pas ce gros con. C’est que lui qui l’intéresse et ce qui se passe avec des soit disant proches(j’ai des doutes)
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
L’échelle de valeurs chez gogol est assez incroyable des tags sur des églises ça vaut autant que des morts.
mais je ne suis qu’un anti blanc catholique pro terroriste
Bon après avec lui la constance dans es valeurs on sait ce que ca vaut on pourrait rouvrir le dossier du handicap. On commence à bien le connaître lui et sa bêtise crasse. L’Amazonie qui brûle ? On s’en fout qu’on s’occupe de chez nous ? Les migrants ? On s’en fout qu’on s’occupe de nos sdf(il doit vachement s’en occuper). Les musulmans ? On s’en fout ils attaquent nos églises (ce qui n’est absolument pas prouvé)
Et puis le coup de la ségrégation raciale chez les palestiniens de mac faut vraiment pas être étouffé par l’indécence pour se raccrocher à cette branche. Mais bon ça doit servir d’alibi idéologique pour faire face aux colons et aux grand remplaceurs. Ça va on a compris hein. Il l’avoue lui même il préfère un nazi qui fait un carton dans une mosquée a un djihadiste qui fait un carton dans une salle de concerts. Alors que ce sont les mêmes genres d’enculé au final. Mais la colorimetrie fait son effet
Bon après avec lui la constance dans es valeurs on sait ce que ca vaut on pourrait rouvrir le dossier du handicap. On commence à bien le connaître lui et sa bêtise crasse. L’Amazonie qui brûle ? On s’en fout qu’on s’occupe de chez nous ? Les migrants ? On s’en fout qu’on s’occupe de nos sdf(il doit vachement s’en occuper). Les musulmans ? On s’en fout ils attaquent nos églises (ce qui n’est absolument pas prouvé)
Et puis le coup de la ségrégation raciale chez les palestiniens de mac faut vraiment pas être étouffé par l’indécence pour se raccrocher à cette branche. Mais bon ça doit servir d’alibi idéologique pour faire face aux colons et aux grand remplaceurs. Ça va on a compris hein. Il l’avoue lui même il préfère un nazi qui fait un carton dans une mosquée a un djihadiste qui fait un carton dans une salle de concerts. Alors que ce sont les mêmes genres d’enculé au final. Mais la colorimetrie fait son effet
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Sinon, on apprend que l'autre Branqu'o, avocat qui conseil en acte délictueux donc..
A tout fait pour amadouer Salah Abdelslam pour en être son avocat. Sous entendant qu'ils défendaient les mêmes valeurs, mais pas sous la même forme. Quand on à les références de Vergès en même temps.
A tout fait pour amadouer Salah Abdelslam pour en être son avocat. Sous entendant qu'ils défendaient les mêmes valeurs, mais pas sous la même forme. Quand on à les références de Vergès en même temps.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Finalement t'es moins con que t'en as l'airbouboule56 a écrit :Mais je ne suis qu’un anti blanc catholique
Le coup de la victimisation comme d'habitude parce que quelqu'un a osé répondre à ses attaques habituellesBon après avec lui la constance dans es valeurs on sait ce que ca vaut on pourrait rouvrir le dossier du handicap. On commence à bien le connaître lui et sa bêtise crasse.
Qui ose le croire encore ? Il n'y a pas un mot de vrai dans ce qu'il raconte
Je m'en occupe plus que toi qui est soit disant en Suède si c'est vrai .... On parle des ces gentils migrants qui ont violés des femmes en Allemagne ? Ah non pas d'amalgame !Les migrants ? On s’en fout qu’on s’occupe de nos sdf(il doit vachement s’en occuper).
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bon week-end et merci pour tout
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
lodogby
- P’tit Breizh
Il y a souvent eu des attentas qui visaient des foyers de migrants dans les années 90 en Allemagne et aussi dans le nord est de la France. Je dis attentat mais ce mot n'était pas utilisé.
les gens ne s'en offusquaient pas tant que ça.
Les gens ont la mémoire courte.
Et ça a continué,
https://www.nouvelobs.com/monde/2016022 ... haine.html
les gens ne s'en offusquaient pas tant que ça.
Les gens ont la mémoire courte.
Et ça a continué,
https://www.nouvelobs.com/monde/2016022 ... haine.html
- Machete Cortez
- Merlus
La fameuse phrase :lolo_56 a écrit :Sinon, on apprend que l'autre Branqu'o, avocat qui conseil en acte délictueux donc..![]()
« Je partage votre ressenti quant à la nécessité d’imposer une radicalité dans votre ligne de défense »
Il parle de la défense en tant que tactique et certainement pas des idées, va peut-être pour certains qu'ils apprennent à lire le français ou au moins à lire entièrement la lettre en question. La phrase qui suit est explicite.
J'ai pas trop de problèmes à ce que Juan Branco se fasse tancer vu le bouquin très violent qu'il a écrit, mais l'instrumentalisation d'une lettre d'avocat (bah ouais les avocats démarchent des clients...) et de ce qu'elle contient par Le Figaro et Valeurs Actuelles ne m'étonne pas. C'est sûr que citer le nom de Jacques Vergès qui était une star dans les pays arabes en raison de son anticolonialisme çà a dû plaire aux droitards.
- renoir15
- Merlus
https://mobile.francetvinfo.fr/economie ... google.fr/
Depuis quelques semaines, la presse tape à n’en plus finir sur la CGT, Sud et FO, les accusant de tous les maux de l’économie de notre pays, par contre ce gavage de certains dirigeants de cet omnipotent syndicat agricole passe inaperçu.
Depuis quelques semaines, la presse tape à n’en plus finir sur la CGT, Sud et FO, les accusant de tous les maux de l’économie de notre pays, par contre ce gavage de certains dirigeants de cet omnipotent syndicat agricole passe inaperçu.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ca sort de nos poches ?
- renoir15
- Merlus
Eh oui, car ce syndicat reçoit des subventions de l’Etat, de l’Union Européenne.
-
le piou
- Merlus
Tout ce que l'Etat subventionne ...Si " y avait " que la FNSEA....
Certaines subventions font plus de bruit que d'autres.
Certaines subventions font plus de bruit que d'autres.
Vive la liberté d'expression
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Un dangereux terroriste ,qui fait trembler la république. Au pays des aveugles les borgnes sont les rois.
https://www.facebook.com/jeanclaude.bue ... 084890400/
https://www.facebook.com/jeanclaude.bue ... 084890400/
- lolo_56
- Modérateur
Au jeu des petites phrases:Machete Cortez a écrit : La fameuse phrase :
« Je partage votre ressenti quant à la nécessité d’imposer une radicalité dans votre ligne de défense »
Il parle de la défense en tant que tactique et certainement pas des idées, va peut-être pour certains qu'ils apprennent à lire le français ou au moins à lire entièrement la lettre en question. La phrase qui suit est explicite.
J'ai pas trop de problèmes à ce que Juan Branco se fasse tancer vu le bouquin très violent qu'il a écrit, mais l'instrumentalisation d'une lettre d'avocat (bah ouais les avocats démarchent des clients...) et de ce qu'elle contient par Le Figaro et Valeurs Actuelles ne m'étonne pas. C'est sûr que citer le nom de Jacques Vergès qui était une star dans les pays arabes en raison de son anticolonialisme çà a dû plaire aux droitards.
"J’ai votre âge,et je suis un enfant que ce pays ne considérera jamais comme le sien. Je suis un fils d’immigré. J’ai fait le choix de la résistance. Celle de l’intérieur. Vous, de la violence. Celle de l’extérieur".
C'est vrai que passer une partie de sa jeunesse à Saint-germain-des-près, et fréquenter des écoles Françaises réputées cela vous forge une envie de résistance contre l'oppression au pouvoir.
C'es quand même lui qui à préfacé le livre de Fly rider. Terrible destin.
Un de ses clients il est vrai.
Pas envie de développer plus sur ce personnage, qui fait plus office de tartuffe. Et qui a ses groupies.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Non mais le jeu des petites phrases c'est un jeu de merde si tu mets jamais l'ensemble du paragraphe comme le font les guignols de Valeurs Actuelles sur Twitter :
"J’ai votre âge, et je suis un enfant que ce pays ne considérera jamais comme le sien. Je suis un fils d’immigré. J’ai fait le choix de la résistance. Celle de l’intérieur. Vous, de la violence. Celle de l’extérieur. NOS CHOIX DE SONT PAS COMPATIBLES. ILS NE SONT PAS PARTAGEABLES."
Voilà. C'est un peu plus nuancé non ?
Maintenant que t'aimes pas le mec, t'as parfaitement le droit, il y en a beaucoup qui ne l'aiment pas et c'est pas forcément injustifié. Par contre le torrent de merde sur son rôle d'avocat est beaucoup plus problématique... Il suffit de voir les réactions de ses confrères avocats à propos des violations du droit de la défense ou du traitement très particulier d'une partie de la presse à son encontre le week-end dernier. Mais c'est sûr que défendre Julian Assange et défoncer Xavier Niel publiquement çà n'aide pas à se faire des potes, notamment au Monde.
"J’ai votre âge, et je suis un enfant que ce pays ne considérera jamais comme le sien. Je suis un fils d’immigré. J’ai fait le choix de la résistance. Celle de l’intérieur. Vous, de la violence. Celle de l’extérieur. NOS CHOIX DE SONT PAS COMPATIBLES. ILS NE SONT PAS PARTAGEABLES."
Voilà. C'est un peu plus nuancé non ?
Maintenant que t'aimes pas le mec, t'as parfaitement le droit, il y en a beaucoup qui ne l'aiment pas et c'est pas forcément injustifié. Par contre le torrent de merde sur son rôle d'avocat est beaucoup plus problématique... Il suffit de voir les réactions de ses confrères avocats à propos des violations du droit de la défense ou du traitement très particulier d'une partie de la presse à son encontre le week-end dernier. Mais c'est sûr que défendre Julian Assange et défoncer Xavier Niel publiquement çà n'aide pas à se faire des potes, notamment au Monde.
-
- Informations
-