J'en parlais dans la fin de mon post sur le sujet du match contre Clermont.
L'avenir nous dira à quelle sauce on va être mangée, mais pour moi c'est une mauvaise opération que cette défaite face à Clermont adversaire direct dans la montée. Ils sont invaincus depuis 12 matchs désormais, alors qu'ils étaient privés de joueurs titulaires au milieu de terrain et s'imposent chez le leader
Une mauvaise opération dans le sens où nos adversaires l'ont emporté et à la vue des prochaines journées, notre avance pourrait continuer à fondre comme neige au soleil...
Je ne crois pas en une défaite Lensoise à Châteauroux, même si Lens n'est pas formidable, les berrichons sont quand même bien faibles. Après c'est la L2 mais bon...
Lorient (51pts) : à Rodez, Chambly, à Ajaccio, Le Havre, à Troyes, Lens, à Niort.
Lens (47 pts): Caen, au Paris FC, Orléans, à Auxerre, Nancy, à Lorient, Rodez.
Ajaccio (45pts) : Le Mans, à Valenciennes, Lorient, à Nancy, Sochaux, à Rodez, Guingamp.
Troyes (44pts) : Auxerre, à Orléans, Paris FC, au Mans, Lorient, à Valenciennes, Nancy.
Clermont (41pts) : Paris FC, à Nancy, Sochaux, à Rodez, Guingamp, au Mans, Chambly.
D'ici le 10 Avril (le match à Niort), on à le calendrier le plus compliqué, au terme duquel on sera fixé.
Dire qu'avant le match au Roudourou en cas de succès on mettait les corses à 12 pts, il n'y a aujourd'hui plus que 6 unités d'écart.
Comment vous voyez la suite ?