[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :C'est le pire de l'humanité qu'on retrouve là dedans, une fosse à purin intellectuelle
Boue dans laquelle les politiques de tous bords passent leur temps à s'étaler, remuer etc ils se filment même en train de se branler sur des sites quand ils sont Ministres

Autre exemple Twitter grosse daube, dont je n'arrive pas du tout à comprendre le succès et qui a été grandement en valeur médiatiquement par les politiques justement qui ont tous leur compte et leur campagne sur ce réseau là (suffit de voir le Député élu EM des exilés suisses qui a "retweeté" la vidéo)
Chawax
Administrateur

Les réseaux sociaux ne sont que des outils. Ce sont les gens qui sont cons, c'est tout.
Twitter je l'utilise beaucoup dans mon cadre pro pour faire de la veille, et c'est un excellent outil pour ça.
lolo_56
Modérateur

Un peu pareil. Dès que tu sort de ce cadre là, tu peux vite tomber dans le no man's land des déglingués, polémistes, racistes, communautaristes et autres amoindris du bulbe.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Ben la tu nous dis que la morale est l’affaire de chacun et hier au nom de la morale griveaux doit partir. C’est quoi la différence du coup ?

Ça a l’air d’être une valeur à géométrie variable chez toi
Où t'as vu,que j'ai dit ,qu'il devait partir? Tu fabules complètement. Je disais même qu' au contraire, si il en avait des grosses ,il se maintiendrait. Après c est un choix politique, si il part c est parce qu' il estime ,que c est compliqué pour lui de défendre le projet et dans ce cas il va etre remplacé par un clone LREM, qui va faire exactement la même chose , donc aucun deni de démocratie, comme tu le dis et puis l'important ,c est pas l'homme c est les idées hein.
Sinon je vais repondre à Antho,qui me traite de cul - béni un peu plus haut .Bien sûr que le problème est qu il trompe sa femme, si c est pour sa femme, qu' il fait la video ,jamais il se retire. Si pendant la présidentielle de 2022 ,on voit Melanchon se palucher sur une vidéo pour sa femme, tu crois ,qu' il se retirerai. C est bien beau la pleurniche sur sa famille tout ça, mais je doute ,qu' il y pensait profondément au moment de tourner sa vidéo. Et quelle est le plus violent ,voir afficher sa b... sur les reseaux sociaux ou se faire tromper par le père de ses enfants. Un moment faut remettre les choses en perspective ,même si on nous force à aller dans des débats, qu' ont pas lieu d'être.
Modifié en dernier par hc56 le 15 févr. 2020, 14:44, modifié 1 fois.
lolo_56
Modérateur

hc56 a écrit :Et quelle est le plus violent ,afficher sa b... sur les reseaux sociaux ou se faire tromper par le père de ses enfants. Un moment faut remettre les choses en perspective ,même si on nous force à aller dans des débats, qu' ont pas lieu d'être.
Euh je vois pas comment tu peux lui reprocher d'afficher cette vidéo sur les réseaux sociaux? :roll:
C'est pas lui qui l'a mise sur les réseaux sociaux, mais un tiers pour le nuire. C'était une vidéo privée entre deux personnes consentantes.

D'ailleurs, on n'entends jamais rien sur la nana qui à permis de diffuser cette vidéo? On peut pas la mettre en cause dans cette histoire, en plus de l'autre dégénéré. Pardon artiste...

- Gourcuff, la légende -
hc56
Habitué du Moustoir

Je vais corriger ma phrase parce que c est pas clair oui , mais ca change rien au sens et je te rejoins complètement, personne ne parle de cette femme , car c est quand même elle qui aurait balancer la vidéo, mais non on nous dit ,que le problème c est Facebook et Twitter.
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit :
bouboule56 a écrit :Ben la tu nous dis que la morale est l’affaire de chacun et hier au nom de la morale griveaux doit partir. C’est quoi la différence du coup ?

Ça a l’air d’être une valeur à géométrie variable chez toi
Où t'as vu,que j'ai dit ,qu'il devait partir? Tu fabules complètement. Je disais même qu' au contraire, si il en avait des grosses ,il se maintiendrait. Après c est un choix politique, si il part c est parce qu' il estime ,que c est compliqué pour lui de défendre le projet et dans ce cas il va etre remplacé par un clone LREM, qui va faire exactement la même chose , donc aucun deni de démocratie, comme tu le dis et puis l'important ,c est pas l'homme c est les idées hein.

Pourtant t’es le premier à juger l’homme non ? Alors l’important c’est le débat.....
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Tout cela peut quand même poser la question quant à la possibilité de faire chanter un homme politique. Il était ministre au moment des faits. Si lorsqu'une nana te chauffe par mms tu réagis comme ça. On peut imaginer les manipulations orchestrées par des cabinets secrets ou autre puissance destabilisatrice.

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

On a l’exemple outre Atlantique
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Il a qu'à se faire moine et puis c'est tout.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
rodi
Habitué du Moustoir

hc56 a écrit : l'important ,c est pas l'homme c est les idées hein.
les idées ok mais l'homme est aussi important il n' y a qu'à voir Macron et pour revenir au sujet, les municipales et non une présidentielle, la tête de liste et son équipe ont un rôle primordial face aux ét.r.iquettes.
bouboule56
Légende des Merlus

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

Eh oui les "réfugiés politiques" fréquentent les hôtels du XVIème... :fool:
Tout va bien , bon dimanche... :mrgreen:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le coup de pute de la nana (un classique sur les réseaux "Olé-Olé" sauf pour un neuneu) passe presque au second plan...vous allez voir qu'à la fin ce sera même un complot soviétique (de Komplot, mot russe qui signifie "action à visage découvert et revendiquée" :mrgreen: ) et un complot machiste pour Le Parisien, Le Monde, Le Figaro, Paris Match, Marlène Schiappa and co
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Eh oui les "réfugiés politiques" fréquentent les hôtels du XVIème... :fool:
Tout va bien , bon dimanche... :mrgreen:
Généralement les réfugiés politiques, c'est pas les mecs qui font la manche dans le métro... Salman Rushdee, Edward Snowden etc
Répondre
  • Informations