Un club qui travaille bien , qui progresse avec peu de moyens.
Mais bon je préfère qu'ils prennent des points après notre match

fred11 a écrit :mais mon vélo est prêt, je vais y venir un de ces joursen fait j'aime le côté festif, simple et ouvert des bretons que j'ai croisés et croise encore.......mais qu'est ce que ça picole......hahaha
Bah Lorient, c'est difficile de faire plus au sud de la Bretagnej'ai un petit kick pour la Bretagne, je connais bien celle du sud, mins vers chez vous, mais mon vélo est prêt, je vais y venir un de ces jour
Tout ce je j'aime le vélo, l'art de regarder une bonne bouteille de près (La picole). Après, l'invitation est ouverte, je suis facile à trouver !fred11 a écrit :j'ai un petit kick pour la Bretagne, je connais bien celle du sud, mins vers chez vous, mais mon vélo est prêt, je vais y venir un de ces jours en fait j'aime le côté festif, simple et ouvert des bretons que j'ai croisés et croise encore.......mais qu'est ce que ça picole......hahaha
tu as raison, j’aurai du dire à l'Est et un peu au sud, c'est le coin de Redon et Nantes que je connais bien, pour les festivals, ça va difficile pour moi, j'habite très très loinGoLorient a écrit :Bah Lorient, c'est difficile de faire plus au sud de la Bretagnej'ai un petit kick pour la Bretagne, je connais bien celle du sud, mins vers chez vous, mais mon vélo est prêt, je vais y venir un de ces jour
C'est un peu une marque maison depuis 12 ans, les joueurs viennent du dessous, se sentent bien chez nous, progressent, et comme c'est souvent le cas, on les perd, un peu la réalité de nombreux clubs de ligue 2 aux moyens limités. Mais là on a un nouveau président avec plus de moyens, on verra bienMarshall56 a écrit :Merci Fred11 pour ton post. C'est sympathique et pleins de bienveillance.
Parlons foot, niveau sportif, cette année en ligue 2, il y a deux clubs au dessus du lot, c'est le FCL et Clermont... Lens vient bien après. en espérant que mon ressenti soit le bon pour la montée. En même temps et ce qui m'étonne après les pillages annuels depuis quelques années , tel un phénix, vous vous régénérez de belle manière ! Respect !
Tout ce je j'aime le vélo, l'art de regarder une bonne bouteille de près (La picole). Après, l'invitation est ouverte, je suis facile à trouver !
Tain, profites !!!fred11 a écrit :Merci pour l'invitation, pour l'instant, je fais du vélo en Amérique du nord, je vous écris du Québec hahahah
Salut Fred, c'est toujours sympa de lire un supporter d'un autre club, surtout qui soit aussi agréable !fred11 a écrit :alors c'est qui les joueurs qui manient bien la balle chez vous?
Mets-en!!!Marshall56 a écrit :Tain, profites !!!fred11 a écrit :Merci pour l'invitation, pour l'instant, je fais du vélo en Amérique du nord, je vous écris du Québec hahahah
Merci du résumé,May a écrit :Salut Fred, c'est toujours sympa de lire un supporter d'un autre club, surtout qui soit aussi agréable !fred11 a écrit :alors c'est qui les joueurs qui manient bien la balle chez vous?
Pour répondre plus précisément à ta question concernant les tripoteurs de ballons maison, on a la chance d'avoir un effectif assez bien garni à ce niveau. Sans que ce soient des techniciens hors-pair, nos deux ailiers (Laurienté le bien nommé et Wissa) sont vraiment des poisons qui savent profiter des espaces pour accélérer. Le premier est plutôt passeur, le second plutôt buteur, ce qui donne souvent de bons résultats quand ils percutent.
Dans l'entre-jeu, on a Marveaux qui revient très bien après quelques saisons compliquées sous Landreau. Il a une science du jeu qui est le fruit de l'expérience, et il est capable de donner le tempo à l'équipe. Le petit Le Fée, qui risque de jouer, est aussi à surveiller. Il est encore jeune et à parfaire, mais il a assurément du ballon et les jambes qui vont avec.
J'ajouterais à la liste notre arrière gauche, Le Goff, qui vraiment a une qualité technique très intéressante pour un arrière. Il est propre, précis, il cherche souvent la passe courte, le bon décalage, et il doit être à une demi-douzaine de passes décisives depuis le début. Un bon manieur de ballon qui ne fait pas de chichis, mais qui sait poser le jeu et qui est très précieux de ce point de vue.
J'espère que le match sera plaisant, et comme beaucoup ici je serais content de voir Clermont nous accompagner en L1. Un club sympa, que je trouve moderne dans ses méthodes, mais traditionnel (dans le bon sens du terme) pour ce qui est des valeurs. Un savant mélange qui est rafraîchissant dans le monde du football.
Alphonse Brown a écrit :https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... _13743038/
Saunier absent côté merlu mais Clermont sera peut-être plus amoindri avec les absences de Gastien, Gomis et Alassane N'Diaye.
Leur 11 tiendra bien la route mais leur banc sera assez light, cela pourrait avoir son importance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], dalo56, Google Adsense [Bot] et 3 invités