CG doit savourer.
Aucune stabilité dans ce club.
Je mise sur Stéphan pour le prochain « virage »
Non, par François-HENRI Pinault... C'est à dire le fils...bukster a écrit :Olivier Létang n'est plus le Président de Rennes, apparemment écarté par François Pinault.
Je ne sais pas qui sera le prochain, mais j'aimerais tellement que ce soit cet âne d'Armand!footeux56 a écrit :Je mise sur Stéphan pour le prochain « virage »!
Après ça peut poser problème dans le vestiaire des grosses différences de salaire s'il n'est pas décisifrenoir15 a écrit :Selon RMC, l’arrivée de N’ZONZI et surtout le montant du salaire de ce « champion du monde » sans avenir auraient éclairé le fils Pinault sur les méthodes un peu bizarres de Létang. Et cette décision mettait à mal l’équilibre du vestiaire.
Manifestement ce recrutement ne fait pas l’unanimité au Stade Rennais, cela semble totalement incongru en effet, mais LETANG était auparavant un collaborateur de Sports Invest UK, une société de gestion de carrière sportive, il aurait peut-être oublié certains principes.Mac Gunther a écrit :Je pige pas trop l'intérêt d'une "vedette" à 400 000 €/mois