belle circulation de balle des merlus du plaisir à voir
que dire de mieux
Leur bilan comptable est quand même très très maigre, cela ne peut pas être du au hasard. Ils ont de la chance quelque part cette saison, sur d'autres ils auraient pu être dernier avec ce nombre de points.panchoa a écrit :Il a fait un très bon match le gardien du Mans, et je trouve qu'on a vu des équipes bien plus faibles au Moustoir cette saison! S'ils ne se découragent pas, ils doivent pouvoir se maintenir sans trop trembler...mimi56 a écrit :Message pour le gardien du Mans : C'est qui le patron ?
J'ai trouvé la défense sochalienne beaucoup plus naïve samedi dernier, avec des déséquilibres trouvés très facilement lors de nos incursions.GoLorient a écrit :Ca prend l'eau quand même beaucoup trop facilement derrière.
Et ils ont eu quoi comme occasion réelle à part les 2 buts ?
Ils ont cherché à jouer mais c'est quand même faible.
J'ai beaucoup plus stressé pendant le match à Sochaux que hier.tlb 56 a écrit : J'ai trouvé la défense sochalienne beaucoup plus naïve samedi dernier, avec des déséquilibres trouvés très facilement lors de nos incursions.
Un peu de mal à comprendre sur quelle base est jugée la valeur d'une équipe pour certains. Perso, j'ai vu quelques équipes cette saison bien plus faibles que la formation sarthoise alignée hier : Orléans, Chambly, Niort, Paris FC, Châteauroux, et même Auxerre et Valenciennes...j'ai trouvé toutes ces équipes moins bonnes dans le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités