Lorient - Le Mans (4-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
anonymous56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

bir1 a écrit :Kitala est un joueur intéressant pour peu qu'on lui met le ballon sur son bon pied...
Hamel est un joueur intéressant pour peu qu'on lui met le ballon sur ses pieds...
razorback
Modérateur

Heu je pense que le 2 ème du Mans c'est un CSC de Fontaine
Slimane41
Habitué du Moustoir

Victooooire !!! Mention spéciale à Laurienté et Abergel (quel match à la récupération !)
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
tlb 56
Merlus

Beau match de foot malgré un terrain dégueulasse. Les deux équipes ont montré de vraies intentions de jeu, ont toujours cherché à construire.

Nous étions clairement supérieurs, mais je trouve incroyable de lire que Le Mans «n'a rien montré». Autant je les avais trouvés faibles à l'aller (malgré notre fin de match très compliquée), autant j'ai trouvé cette équipe très sympa à voir jouer ce soir : souvent au sol, avec du mouvement des décalages créés au profit des joueurs de couloir.

Je pense qu'ils se mettront à l'abri rapidement, et ce sera amplement mérité.

Quant à nous, je trouve vraiment l'équipe de plus en plus consistante. À l'image d'un trio axial Abergel - Le Fée -Marveaux rayonnant. On sent le collectif de plus en plus sûr de sa force.

Bien conclure cette semaine chargée à Guingamp samedi désormais.
bukster
Modérateur

Hamel, qui a un petit passage à vide et Kitala qui plante ! de quoi se plaindre ? de quoi booster notre Pythou pour nous en planter quelques uns dans cette dernière ligne droite ! :good:
Darche
Administrateur

:mrgreen: :mrgreen: Il y a 6 jours Kitala se faisait démonter sur le forum, on devait être une poignée à le défendre à minima et maintenant c'est le futur titulaire et Hamel est nul... On se détend les gars...
GoLorient
Légende des Merlus

Nous étions clairement supérieurs, mais je trouve incroyable de lire que Le Mans «n'a rien montré». Autant je les avais trouvés faibles à l'aller (malgré notre fin de match très compliquée), autant j'ai trouvé cette équipe très sympa à voir jouer ce soir : souvent au sol, avec du mouvement des décalages créés au profit des joueurs de couloir.
Ils n'ont pas fermé le jeu, c'est tout à leur honneur.
Mais ça reste quand même bien faible, Nardi n'a eu aucun arrêt à faire. Beaucoup de difficultés à porter le ballon dans notre camp.
Et défensivement , ils s'en sortent bien en n'en prenant que 4
renoir15
Merlus

skipper56100 a écrit :devraient avoir un peu honte de dégueuler leur haine sur un joueur comme ça.
Ce n’est pas de la haine, cela serait ridicule, mais il faut être lucide. Il a certes marqué des buts et parfois de très jolis, mais dans le jeu, il lui manque cette fluidité qui l’empêche d’être un joueur clé du collectif.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Hamel n à jamais été un grand joueur il faut l avouer. C est notre giroud du pauvre.
Antho
Légende des Merlus

C'est dingue quand même, on enchaîne les victoires, on survole le classement mais certains continuent de râler à chaque but encaissé ou parce que tel joueur est moins performant.

Franchement savourez un peu la saison exceptionnelle qu'on est en train de vivre. Si on gagne à Guingamp (j'en doute mais pourquoi pas) on sera exactement dans les temps de passage de Reims 2018 qui possède le record de points en Ligue 2... Ça situe notre niveau quand même.

Sinon super pour Kitala qui confirme sa bonne prestation à Bonal et Laurienté décisif quasiment à chaque match, il a des stats incroyables. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
rodi
Habitué du Moustoir

Super soirée comptable ce soir, le 4ème se trouve à 13 points, on n a plus qu'à craindre Lens et Ajaccio que l on recevra. ...Les voyants commencent à être au vert.
Chawax
Administrateur

D'accord avec tlb56, Le Mans a montré de belles choses. Même si on était supérieurs dans tous les domaines. En tout cas ce soir, même quand Le Mans est revenu à la marque, je n'ai jamais pensé qu'on ne s'en sortirait pas. On sent de la confiance, de la solidité. On a su mettre l'intensité qu'il fallait, de la vitesse (surtout en 2ème mi-temps), même si ça se traduit parfois par du déchet. Un bon match (encore plus vu la pelouse médiocre).
GoLorient
Légende des Merlus

On ira à Ajaccio

Mais ça tombe bien, ils sont moins bons à domicile.
mimi56
Habitué du Moustoir

Message pour le gardien du Mans : C'est qui le patron ? :mrgreen:
Olivier
Légende des Merlus

Bien aimé le match de Marveaux. Techniquement il éclaire le jeu et en plus maintenant il peut tenir 90 mn. Abergel parfait complément.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Répondre
  • Informations