Championnats étrangers 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :Ribéry-Benzema : même combat :mrgreen: http://www.footmercato.net/flash-mercat ... bae_270608
ça ressemble plus a un filet mignon ! :mrgreen:
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Hier soir, j’ai regardé la seconde mi-temps d’Arsenal/Manchester United, je me suis cru devant un match de district, et je suis sur que certains matches de district sont meilleurs. Je sais que la situation comptable des deux clubs n’est pas reluisante, mais franchement voir 20 joueurs courir dans tous les sens, tacler et retacler, dégager loin et fort.
Seule petite lumière, Anthony Martial qui essaie désespérément de jouer au ballon, avec le ballon, il est bien courageux.
tlb 56
Merlus

Bah moi j'ai regardé tout le match, et Arsenal a réalisé une prestation d'assez haut vol. Du jeu, un pressing constant et étouffant pour leur adversaire du jour, à la rue de bout en bout. Le match a en effet perdu en qualité en 2e MT, les joueurs perdant un peu en lucidité. Ne pas oublier le calendrier démentiel des clubs anglais durant cette période.

Par contre j'ai trouvé Martial assez médiocre de mon côté. À l'image de sa valeur réelle pour ce niveau. Il va vite, mais techniquement et et terme d'intelligence de jeu, c'est très très moyen.
renoir15
Merlus

J’allais oublié, si vous avez un peu de temps, regardez le second but de Liverpool hier soir marqué par Mané, un modèle de technique collective, d’intelligence dans les déplacements et d’efficacité offensive.
footeux56
Légende des Merlus

Incroyable : 1 seul match de suspension pour Valverde pour son agression sur Morata ! :awful:
Il faut mieux péter une jambe que de contester une décision arbitrale dans le foot d’aujourd’hui.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

C'était une faute tactique bien dégueu dans l'esprit, en aucun cas une faute pour faire mal genre une semelle enfoncée sur le cheville. Un peu comme la faute de Weber sur Wissa.

La sanction aurait pu être de 2-3 matchs mais pour parler d'agression il faut ne pas avoir bien vu la faute.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
footeux56
Légende des Merlus

T’inquiète, j’ai bien vu la faute et pour moi, c’est sûrement la pire dans le foot : l’anti-jeu par excellence et le type même de faute qui peut amener celui qui l’a subi aux urgences pour une rupture des croisés (demande à Mara qui avait pris la même avec Selemani).
Maintenant, en district, y a sûrement pire !
bukster
Modérateur

Je viens de regarder les images ! 8O , seulement 1 match de suspension !!!!! non seulement c'est un acte d'anti-jeu caractérisé, mais il aurait pu lui péter la jambe !!!! à gerber...
footeux56
Légende des Merlus

Pour ceux qui n’ont pas vu l’action : https://www.google.fr/amp/s/www.13or-du ... u-but/amp/
Un match pour ça :roll: :roll: :roll:
tlb 56
Merlus

Je suis plutôt sans concession sur ces sujets en général, mais je ne trouve pas la faute très méchante en soi. Il va pour faire tomber l'attaquant et «sauver» son équipe c'est clair, mais sans se jeter de tout son poids sur l'attaquant. Il glisse au sol avant.

Après le fait que ce soit par derrière augmente évidemment le risque de blessure, le joueur qui subit la faute n'ayant pas le temps d'anticiper la chute. Mais dans l'absolu je ne trouve pas ça beaucoup plus dangereux qu'une cuillère au rugby.

1 match c'est tout de même peu on est d'accord.
panchoa
Légende des Merlus

Je viens de tomber par hasard sur la Bundesliga, un Augsburg-Dortmund: emballant:! :good:
J'ai vu la dernière demi-heure, on est passé de 3-3 à 3-5, ça va d'un but à l'autre...génial!
bouboule56
Légende des Merlus

Chouette match et haland super crack. Par contre contre paris s’ils défendent comme ça face à Mbappé et Neymar.....
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
footeux56
Légende des Merlus

bukster
Modérateur

Je crois qu'il peut une croix sur l'Euro... :roll:
Répondre
  • Informations