Lorient - Le Mans (4-2)
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Christophe Pelissier, l’entraîneur du FC Lorient, a communiqué un groupe de 19 joueurs pour la réception du Mans aujourd’hui à 21h05 au stade du Moustoir.
Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Quentin Lecoeuche, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Jonathan Delaplace, Jimmy Cabot, Julien Ponceau, Franklin Wadja, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala.
Source : site officiel
Malgré l'absence de 2 titulaires : Saunier et Lemoine, et de Bozok titulaire occasionnel, nous avons quand même un super groupe, qui doit faire face à cette semaine à 3 matchs ! Quel atout !
Je ne sais pas pour vous, mais moi les matchs en pleine semaine d'hiver à 21h05 j'en ai marre !
Franchement comment veulent-ils remplir les stades ? à 19h30/20h au plus tard ce serait bien mais là franchement ces horaires, c'est clairement un manque de considération, de respects envers les spectateurs ! Ils veulent des stades vides ? y'a pas meilleur moyen.
A côté de cela, il y a 2 matchs de L1 ce soir à 19h...
Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Quentin Lecoeuche, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Jonathan Delaplace, Jimmy Cabot, Julien Ponceau, Franklin Wadja, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala.
Source : site officiel
Malgré l'absence de 2 titulaires : Saunier et Lemoine, et de Bozok titulaire occasionnel, nous avons quand même un super groupe, qui doit faire face à cette semaine à 3 matchs ! Quel atout !
Je ne sais pas pour vous, mais moi les matchs en pleine semaine d'hiver à 21h05 j'en ai marre !
Franchement comment veulent-ils remplir les stades ? à 19h30/20h au plus tard ce serait bien mais là franchement ces horaires, c'est clairement un manque de considération, de respects envers les spectateurs ! Ils veulent des stades vides ? y'a pas meilleur moyen.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compos selon l’Équipe papier du jour :

-
panaco
- Merlus
Etuin n'est pas dans le groupe donc il ne sera sûrement pas remplacant. Cela va sûrement se jouer entre ponceau et delaplace pour celui qui va sortir du groupe
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Les matches à 21h05 en février, c'est simplement honteux, et en plus un mardi soir... le football marche sur la tête !Bakyfan a écrit :
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
taxbehe
- P’tit Breizh
En hiver il y a raz la casquette de ces horaires et du jour. Au pire 19 h 30 ou 20 h 00 seraient acceptable mais pas le mardi
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, surtout quand on voit la programmation très minimaliste en été : des matchs à 21 h en semaine en juillet-août-septembre OK, en hiver, non 
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
On est d'accord, après ceux qui décident des horaires ou du moins laissent faire (je vise la LFP) ne sont pas dans les stades de L2 lors de ces matchs donc ils s'en foutent...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Effectivement ces jours/heures sont du grand n'importe quoi...
- bukster
- Modérateur
- Darche
- Administrateur
On a des absences certes mais certains pourraient dire ( en oubliant Saunier) que c'est l'équipe type.Gauvin a écrit :Les compos selon l’Équipe papier du jour :
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo officielle :
Nardi
Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff.
Le Fée, Abergel.
Laurienté, Marveaux, Wissa.
Hamel.
Delaplace sort du groupe.
Nardi
Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff.
Le Fée, Abergel.
Laurienté, Marveaux, Wissa.
Hamel.
Delaplace sort du groupe.
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est cette équipe qui va démarrer avec Wadja à la place de Delaplace en remplaçant.footeux56 a écrit :Après cette leçon d’efficacité face à Sochaux, place au Mans avec sans doute quelques modifications dans le 11 de départ (en fonction d'éventuels rétablissements et des prestations de cet après-midi).
Je verrais bien cette équipe démarrer (en 4-2-3-1) :
Nardi - Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Le Fée - Laurienté, Marveaux, Wissa - Hamel.
Remplaçants : Pattier, Mendes, Delaplace, Ponceau, Lecoeuche, Cabot, Kitala
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Croisons les doigts peut être une chance de voir Ponceau ce soir 
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
J'allais le dire ! J'espère voir le "vrai" Ponceau en seconde mi-temps : Le Fée en 10 si Marveaux sort, et Ponceau derrière avec Abergel.
-
- Informations
-