Mais tout peut aller très vite en L2
Lorient - Le Mans (4-2)
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
A t on une chance de voir Ponceau sur ce match ?! 
J’espère voir ce 11 :
Nardi
Mendes-Laporte-Fontaine-Le Goff
Le Fee-Abergel
Laurienté-Ponceau-Wissa
Hamel
Remplaçants : Pattier - Lecoeuche, Hergault - Wadja, Marveaux, Cabot - Kitala
Mais Marveaux devrait être dans le 11 à l place de Ponceau je m’avance pas trop sur ce coup
J’espère voir ce 11 :
Nardi
Le Fee-Abergel
Laurienté-Ponceau-Wissa
Hamel
Mais Marveaux devrait être dans le 11 à l place de Ponceau je m’avance pas trop sur ce coup
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Le groupe du Mans: Patron, Thuram - Duponchelle, Ebosse, Vardin, Veseli, Lemonnier, Choplin, Dasquet - Confais, Boé-Kane, Hafidi, Rajot - Crehin, Merdji, Kanté, Gope-Fenepej, Vincent, Manzala.
Suspendu : Fofana.
Bléssés : Aymes, Lévêque, Musavu-King, Diarra, Maziz, Moussiti-Oko.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Logiquement Hergault, Le Goff, Laurienté, Marveaux et Hamel devraient être titularisés.
Cela en dit long sur la richesse de l'effectif : ces rotations sont d'une qualité rare en L2.
Cela en dit long sur la richesse de l'effectif : ces rotations sont d'une qualité rare en L2.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- footeux56
- Légende des Merlus
Fofana, Maziz, Diarra, Moussiti-Oko absents : les Manceaux aussi sont handicapés pour ce match.Romain56 a écrit :Le groupe du Mans: Patron, Thuram - Duponchelle, Ebosse, Vardin, Veseli, Lemonnier, Choplin, Dasquet - Confais, Boé-Kane, Hafidi, Rajot - Crehin, Merdji, Kanté, Gope-Fenepej, Vincent, Manzala.
Pas sûr que Ponceau soit dans les 18 : Delaplace a pour lui sa polyvalence.Slimane41 a écrit :A t on une chance de voir Ponceau sur ce match ?!
J’espère voir ce 11 :
Nardi
Le Fee-Abergel
Laurienté-Ponceau-Wissa
Hamel
- merlu29
- Légende des Merlus
Diarra absent, bonne nouvelle, c'est je pense un bon élément.
On doit gagner même si je souhaite un maintien au MUC car c'est une équipe qui joue.
On doit gagner même si je souhaite un maintien au MUC car c'est une équipe qui joue.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Grosse absence que celle de DIARRA chez eux, qui est pour moi le joueur qui à le potentiel L1 dans cette équipe.
Choplin est arrivé d'Ajaccio au mercato pour solidifier leur charnière qui prend pas mal de buts.
100% confiance envers CP et son staff pour pas que les joueurs se voient trop beaux !
Alors avec à côté un Lens/Troyes, nous pouvons passer demain une nouvelle belle soirée
Choplin est arrivé d'Ajaccio au mercato pour solidifier leur charnière qui prend pas mal de buts.
100% confiance envers CP et son staff pour pas que les joueurs se voient trop beaux !
Alors avec à côté un Lens/Troyes, nous pouvons passer demain une nouvelle belle soirée
- renoir15
- Merlus
Tout le danger est là, notre adversaire le plus redoutable c’est nous.Bakyfan a écrit :100% confiance envers CP et son staff pour pas que les joueurs se voient trop beaux !
Car ce carton à Bonal, le classement des manceaux, leur équipe amoindrie peuvent nous faire oublier de jouer.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
On est d'accord, après contrairement à la saison passée, en plus d'un bon coach, on à également des tauliers, Nardi, Laporte, Abergel qui constituent la colonne vertébrale de l'équipe.
D'ailleurs même si je ne sais pas qui il pourrait mettre à sa place, ce ne serait pas prudent de faire souffler Abergel demain ? en prévision du match de samedi.
Mais pour moi, c'est un soucis, il est tellement précieux dans la récupération, l'impulsion, la hargne qu'il transmet autour de lui, qu'il est difficile pour CP de le faire sortir, d'autant plus avec Lemoine blessé.
D'ailleurs même si je ne sais pas qui il pourrait mettre à sa place, ce ne serait pas prudent de faire souffler Abergel demain ? en prévision du match de samedi.
Mais pour moi, c'est un soucis, il est tellement précieux dans la récupération, l'impulsion, la hargne qu'il transmet autour de lui, qu'il est difficile pour CP de le faire sortir, d'autant plus avec Lemoine blessé.
- bukster
- Modérateur
Huit absents coté Manceaux :
Fofana, Aymes, Lévêque, Musavu-King, Diarra, Maziz, Moussiti-Oko et Guiet (non retenu).
Edit : toujours un train de retard, j'avais pas vu le post de Romain56
Fofana, Aymes, Lévêque, Musavu-King, Diarra, Maziz, Moussiti-Oko et Guiet (non retenu).
Edit : toujours un train de retard, j'avais pas vu le post de Romain56
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Non je penses qu'il veille à ce qu'il récupère bien.Bakyfan a écrit :On est d'accord, après contrairement à la saison passée, en plus d'un bon coach, on à également des tauliers, Nardi, Laporte, Abergel qui constituent la colonne vertébrale de l'équipe.
Ce sont des professionnels..
Par contre , Ponceau devrait jouer, je penses .
Peut être ne pas le faire commencer mais franchement il pourrait faire la paire avec Le fee sachant qu'ils se connaissent.
Il doit y avoir un Pb entre CP et Ponceau sinon je ne comprends pas.
A moins qu'à l'entraînement ce ne soit pas ça...
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Par sa conférence de presse de CP, on comprend bien qu'il va y avoir une rotation pour gérer la fatigue, mais également en vue de samedi.
Alors quelle équipe titulaire demain ? j'ai du mal à me projeter.
Alors quelle équipe titulaire demain ? j'ai du mal à me projeter.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Vu les absents contre Sochaux, on pourrait voir:
Nardi
Hergault - Laporte - Fontaine - Le Goff
X-X
Laurienté - Marveaux - Wissa (ou Cabot)
Hamel
Il reste la paire de récupérateurs à trouver
Le plus risqué : Ponceau - Delaplace pour faire souffler Abergel
Le plus probable : Abergel - Delaplace (ou Ponceau)
Nardi
Hergault - Laporte - Fontaine - Le Goff
X-X
Laurienté - Marveaux - Wissa (ou Cabot)
Hamel
Il reste la paire de récupérateurs à trouver
Le plus risqué : Ponceau - Delaplace pour faire souffler Abergel
Le plus probable : Abergel - Delaplace (ou Ponceau)
- footeux56
- Légende des Merlus
Abergel, s’il n’a pas de pépin physique, démarrera.
C’est notre moteur du milieu et, en l’absence de Lemoine, je ne vois pas CP s’en passer.
De la même façon, si Le Fée a bien récupéré, il reculera d’un cran pour jouer aux côtés d’Abergel et Marveaux se positionnera en 10.
Maintenant, il y a peut-être des petits soucis physiques que l’on ne connaît pas.
C’est notre moteur du milieu et, en l’absence de Lemoine, je ne vois pas CP s’en passer.
De la même façon, si Le Fée a bien récupéré, il reculera d’un cran pour jouer aux côtés d’Abergel et Marveaux se positionnera en 10.
Maintenant, il y a peut-être des petits soucis physiques que l’on ne connaît pas.
-
tierce
- P’tit Breizh
Tu as raison Footeux 56, Abergel surtout avec l'absence de Lemoine est indispensable. Le Fée est très complémentaire d'Abergel ou Lemoine. Faire souffler l'ancien Nancéien contre Guingamp si Lemoine est de retour, oui. Et Marveaux en 10 à la maison où on aura la possession, jouera sa partition une heure, en déplaise aux footix grincheux