Ouhhh! le vilain CP!!! qu'attend on pour rappeler Landreau, c'était tellement mieux avec lui!!!panaco a écrit :Vous oubliez Wadja qui semble avoir la préférence de CP lorsqu'un milieu titulaire est absent
Lorient - Le Mans (4-2)
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Darche
- Administrateur
Ce Wadja c'est quand même la plus grande énigme du FC Lorient depuis sa création j'ai l'impression. Sur le forum on est tous du même avis (ce qui est assez rare pour être signalé).
- bukster
- Modérateur
Saunier, Lemoine et Bozok, sont d'ores et déjà forfaits.
Edit : sorry, j'avais pas vu le post de Chawax ...
Edit : sorry, j'avais pas vu le post de Chawax ...
- joe
- Habitué du Moustoir
CP souhaite peut-être avoir un milieu de terrain grand et physique au milieu, d'où la titularisation de Wadja.
-
Antho
- Légende des Merlus
Wadja c'est 2 titularisations pour 2 victoires cette saison, sa présence sur le terrain n'apparaît donc pas trop gênante en attendant le retour de Lemoine.
Plus globalement il n'y a aucun soucis je trouve avec les remplaçants, ils font tous correctement le taf, y compris Kitala qu'on pouvait trouver faiblard jusqu'à présent.
On pourra donc se passer sereinement de Saunier, Lemoine, voire Le Goff ou Hamel le temps nécessaire pour un retour à 100%.
Plus globalement il n'y a aucun soucis je trouve avec les remplaçants, ils font tous correctement le taf, y compris Kitala qu'on pouvait trouver faiblard jusqu'à présent.
On pourra donc se passer sereinement de Saunier, Lemoine, voire Le Goff ou Hamel le temps nécessaire pour un retour à 100%.
-
rohff56
- P’tit Breizh
Surtout Hamel d'ailleurs qui nous a encore gratifié d'un loupé que lui seul a le secret. Oui je sais les communautariste Breton vont encore dire que c'est du Hamel bashing. Mais bon je vois les matches et à part sont dévouement défensif, offensivement c'est quand même faible
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Tu as aussi le droit de souligner qu'il s'est vu refuser un but tout à fait valable (après avoir visionné plusieurs fois les ralentis sur le replay de MyCanal). Teikeu lui envoie du genou le ballon sur le menton et ça rentre . Il n'y a jamais main. 
-
Antho
- Légende des Merlus
Étonnant qu'on soit largement en tête du championnat avec un boulet pareil titulaire indiscutable en attaque.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Les critiques sur hamel sont injustifiées, effectivement ce n’est pas un joueur visible par sa vitesse ou ses accélérations mais à l’instar d’un gars comme giroud il permet au bloc equipe de jouer 10m ou 20 m plus haut , il est de ces joueurs précieux pour son équipe et casse bonbon pour l’adversaire.Il a de plus souvent le geste juste dans la surface
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah contre Le Mans il va marquer un but QUE lui seul a le secret... 
- renoir15
- Merlus
On ne peut rien reprocher à Hamel dans son comportement sur le terrain, il est courageux, il se bat, il courre beaucoup, mais selon moi, il lui manque cette petite étincelle technique qui rendrait son jeu plus fluide. Et il doit impérativement travailler pour devenir ce pivot qui sera la base de toute récupération haute.
- Chawax
- Administrateur
+1Antho a écrit :Étonnant qu'on soit largement en tête du championnat avec un boulet pareil titulaire indiscutable en attaque.
Giroud, Hamel, même combat.
Si on pouvait faire la différence entre le style d'un joueur et ce qu'il apporte à l'équipe ... Et Hamel apporte énormément à Lorient (8 buts, 6 passes décisives cette saison, il faut quoi de plus ?), faut vraiment être aveugle pour nier ça
-
tierce
- P’tit Breizh
Bien envoyé Chawax
yu
-
Antho
- Légende des Merlus
Et puis bon, on parle d'un joueur qui en est à 42 buts en 99 matches (dont 75 comme titulaire) en pro, pour une chèvre inefficace ça reste de bonnes stats.
Il marque moins cette saison mais c'est bien souvent grâce à son boulot (passe décisive ou libération d'espace) que Wissa trouve la faille et on n'en a strictement rien à carrer si c'est l'attaquant de pointe ou l'ailier ou même le gardien qui marque tant qu'on gagne.
Il marque moins cette saison mais c'est bien souvent grâce à son boulot (passe décisive ou libération d'espace) que Wissa trouve la faille et on n'en a strictement rien à carrer si c'est l'attaquant de pointe ou l'ailier ou même le gardien qui marque tant qu'on gagne.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Ce n'est pas le type d'avant centre que je préfère mais il faut admettre qu'il est celui qui convient parfaitement au jeu du FCl mis en place par Pélissier et puis le football est un jeu d'équipe, chaque joueur a son rôle à jouer.
-
- Informations
-