La question est pourquoi est il tant protégé et qu'ils sont tous en train de ramper? Petit rappel d il y a 3 ans pour ceux ,qui sont passés à côté pour situer la mentalité de ce psychopathe https://www.dailymotion.com/video/x4x40dq ,il dit juste à Léa Salamé ,avec un sourire digne du silence des agneaux: " je vais vous pulvériser " ,si elle parle de l affaire, qui le concerne et personne n a condamné les propos, en gros il était juste énervé.bouboule56 a écrit :https://www.lexpress.fr/actualite/societe/cesar-2020-marlene-schiappa-ne-fait-pas-de-difference-entre-roman-polanski-et-ladj-ly_2116770.html
Donc il n'y a pas de différence entre un homme qui a été en prison, purgé sa peine et donc remboursé sa dette à la société et un violeur d'enfant condamné et protégé par la france
[Politique] France
-
hc56
- Habitué du Moustoir
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Contrairement à la caste REM je ne donne aucune leçon de morale à qui que ce soit...rodi a écrit : Quant à ton échelle de valeurs , fais attention quand on se croit en haut la chute est d'autant plus douloureuse, ou les premiers de cordée de la morale.
J'exprime juste mon dégout et ma colère ce qui est mon droit face aux ignominies que vous décrétez ce qui est votre droit puisque vous êtes élus et décideurs. C'est tout.
Contrairement à toi et à tes pairs,je ne me situe en haut de rien, je te le laisse le haut, essaie donc d'en faire bon usage... parce que là franchement c'est quand même pas glorieux ton histoire
- Machete Cortez
- Merlus
Solidarité nationale ? Genre la solidarité çà fait partie du logiciel de LREM ? Ils passent leur temps à vouloir démonter tout ce qui est du ressort de la solidarité dans le système social français donc bon...rodi a écrit :je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le vote final et de mon point de vue les 12 jours devraient être pris par la solidarité nationale et non les entreprises.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Je crois que Macron a permis une meilleure prise en charge des lunettespanchoa a écrit :Contrairement à toi et à tes pairs,je ne me situe en haut de rien, je te le laisse le haut, essaie donc d'en faire bon usage... parce que là franchement c'est quand même pas glorieux ton histoire
"sujet qui m'intéresse et pour se faire une idée "objective" lire le débat sur la proposition de loi"= traduction: échanges variés et argumentés des différents intervenants pour se faire un avis.
Je ne vois pas où je cautionne le vote final et si c'est pas très glorieux cette histoire, il y a bien pire sans regarder très loin.
Toujours ce besoin de mettre les gens dans des cases c'est tellement plus facile mais je suis désolé de te décevoir, je n'ai absolument rien à voir avec lrem et ne partage aucunement les idées libérales de votre tête de turc. Mais c'est vrai ça m’amuse de taquiner certains ici parce qu'on est un peu dans la pensée unique. Si je vous pose la question: "pour les privilégiés qui paient des impôts, vous n'avez pas rien vu sur votre fiche de paie?", je vais encore me faire aligner avec tous les arguments contre mon président chéri. Et puis l'électricité va encore augmenter..bin oui mais celui gaz va baisser..etc...et il parait qu'en plus selon un sondage ( sans doute payé par lrem) personne ne ferait mieux que Macron, c'est à ne plus rien comprendre, elle n'est pas belle la vie?
- lolo_56
- Modérateur
La croissance Française au ralentit et qui va vers une baisse réelle. L'économie mondiale ralentit également, et l'épidémie en Asie va aggraver ce constat. Une baisse de la croissance, je suis pour! On doit aller vers une décroissance vu les dégâts imposer par le schéma d'une croissance éternelle.
Mais cela aura de grosse conséquences sur le chômage, alors va falloir s'accrocher si aujourd'hui on trouve que le pays est au bord de la rupture...
Mais cela aura de grosse conséquences sur le chômage, alors va falloir s'accrocher si aujourd'hui on trouve que le pays est au bord de la rupture...
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quel sondage ?il parait qu'en plus selon un sondage ( sans doute payé par lrem) personne ne ferait mieux que Macron, c'est à ne plus rien comprendre, elle n'est pas belle la vie
- renoir15
- Merlus
Ce n’est pas ma lecture quotidienne, mais je trouve que cet article résume assez bien la situation.
https://www.causeur.fr/conge-de-deuil-a ... iat-172048
https://www.causeur.fr/conge-de-deuil-a ... iat-172048
-
panchoa
- Légende des Merlus
Macron fait machine arrière sur le sujet. Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis, dont acte.
Toutefois personne n'est dupe, ce désaveu de ses députés n'est pas guidé par sa grandeur d'âme mais par la volonté de ne pas encore plus creuser son impopularité à 6 semaines des municipales...
Toutefois personne n'est dupe, ce désaveu de ses députés n'est pas guidé par sa grandeur d'âme mais par la volonté de ne pas encore plus creuser son impopularité à 6 semaines des municipales...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Vu le tollé que ça a fait, il n'a pas vraiment le choix.
- lolo_56
- Modérateur
La série est assez mauvaise entre le couac sur ce congé pour deuil d'enfant, et la manipulation pour diminuer la faible réussite probable de LREM au niveau local.
Je m'attends à une réussite très moyenne des élus locaux LREM. Tout simplement parce que ce parti n'existe que depuis 2 ans, et n'a aucun ancrage au niveau des municipalités.
D'autant plus qu'aujourd'hui vu la "démocratie ambiante", il ne fait pas bon être affiché élu LREM. Ne serait-ce jusqu'à son intégrité physique.
Macron n'a pas voulut accepter que cela puisse être visible dans le pays.
Une élection locale n'a pourtant en rien, à permettre de justifier une interprétation nationale. Tu votes pour un maire que tu dois connaitre, et qui se mouille au quotidien. Rien à voir avec ces parachutés dans les villes de taille importante.
Je m'attends à une réussite très moyenne des élus locaux LREM. Tout simplement parce que ce parti n'existe que depuis 2 ans, et n'a aucun ancrage au niveau des municipalités.
D'autant plus qu'aujourd'hui vu la "démocratie ambiante", il ne fait pas bon être affiché élu LREM. Ne serait-ce jusqu'à son intégrité physique.
Macron n'a pas voulut accepter que cela puisse être visible dans le pays.
Une élection locale n'a pourtant en rien, à permettre de justifier une interprétation nationale. Tu votes pour un maire que tu dois connaitre, et qui se mouille au quotidien. Rien à voir avec ces parachutés dans les villes de taille importante.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Antho
- Légende des Merlus
Sans oublier les propos plus que litigieux de la garde des sceaux au sujet de l'affaire Mila, une gamine de 16 piges menacée de mort pour ses propos sur l'islam et qui ne peut plus aller à l'école sans craindre pour sa sécurité dans un pays comme la France...
Et donc un nouveau blanc seing délivré à ces "déséquilibrés" qui, quand on estime que leur religion ne prône pas vraiment la paix n'ont pas mieux comme réponse que... la menace de mort. Kafka n'aurait pas fait mieux
Et donc un nouveau blanc seing délivré à ces "déséquilibrés" qui, quand on estime que leur religion ne prône pas vraiment la paix n'ont pas mieux comme réponse que... la menace de mort. Kafka n'aurait pas fait mieux
- menruz
- Merlus
Finalement ce qu'on va conclure à la fin du quinquennat c'est que la politique est une affaire de professionnels, surtout dans notre ère d'hyper communication.
Keep calm and carry on.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Tout le monde se foutait de sa gueule ,il y a 10 ans ,il a porté ses c...... jusqu'au bout.
Discours historique, Le Pen et Mélenchon devrait en prendre de la graine, mais le problème c est qu' ils n en ont rien à secouer , à voir jusqu'au bout avec en bonus le mepris progressiste au grand jour.
https://m.youtube.com/watch?v=QxHLpVF0djw
Sinon pour ceux ,qui croient encore vivre dans des democraties où par définition le peuple est souverain,.Il y a pas longtemps, on parlait beaucoup des 1% ,maintenant on en est à 26 milliardaires, qui possèdent plus ,que la moitié de l'humanité (et jamais ils ne se sont enrichis aussi vite), soit 0,0000003% , fin du débat.
Discours historique, Le Pen et Mélenchon devrait en prendre de la graine, mais le problème c est qu' ils n en ont rien à secouer , à voir jusqu'au bout avec en bonus le mepris progressiste au grand jour.
https://m.youtube.com/watch?v=QxHLpVF0djw
Sinon pour ceux ,qui croient encore vivre dans des democraties où par définition le peuple est souverain,.Il y a pas longtemps, on parlait beaucoup des 1% ,maintenant on en est à 26 milliardaires, qui possèdent plus ,que la moitié de l'humanité (et jamais ils ne se sont enrichis aussi vite), soit 0,0000003% , fin du débat.
-
Antho
- Légende des Merlus
Scandaleux OK mais quel rapport avec la démocratie ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Le problème c’est que ce banquier la ne t’envoie pas forcément des huissiers
Le problème c’est que ce banquier la ne t’envoie pas forcément des huissiers
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme