Ou bien l'enchaînement de matchs sur un terrain difficile et dans des conditions météos hivernales (pluie, vent et / ou froid)Bakyfan a écrit :Je suis vraiment curieux de connaître les durées d'indisponibilité de nos blessés, cela fait beaucoup d'un coup, est-ce un contre coup du match du PSG ? Pas impossible pour certains.
Sochaux-Lorient (0-4)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- footeux56
- Légende des Merlus
Le Goff n’est pas blessé (il était absent pour raisons personnelles).
Pour Hamel, Lemoine et Bozok, ils ne sont pas encore forfaits (j’ai un gros doute pour Hamel) mais de toute façon, ces 3 joueurs auront du mal à assurer 3 matchs en une semaine.
C’est le moment pour des joueurs à peu ou très peu de temps de jeu (Fontaine, Wadja, Ponceau, Kitala) de prouver que CP peut faire appel à eux (Fontaine et Wadja l’ont déjà prouvé) car cette semaine sera cruciale pour la suite du championnat.
En partant du principe que Saunier et Hamel seront out pour cette semaine, que Lemoine et Bozok seront aptes, on peut voir pour samedi à Sochaux :
Nardi - Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Kitala
Pour mardi, face au Mans :
Nardi - Mendes, Laporte, Wadja, Lecoeuche (ou Le Goff) - Abergel, Le Fée - Laurienté, Marveaux, Cabot (ou Lecoeuche) - Bozok.
Pour samedi à Guingamp :
Nardi - Hergault (ou Mendes), Laporte, Fontaine (ou Wadja), Le Goff - Lemoine, Abergel (ou Wadja) - Laurienté, Marveaux (ou Le Fée), Wissa - Kitala (ou Bozok).
Pour Hamel, Lemoine et Bozok, ils ne sont pas encore forfaits (j’ai un gros doute pour Hamel) mais de toute façon, ces 3 joueurs auront du mal à assurer 3 matchs en une semaine.
C’est le moment pour des joueurs à peu ou très peu de temps de jeu (Fontaine, Wadja, Ponceau, Kitala) de prouver que CP peut faire appel à eux (Fontaine et Wadja l’ont déjà prouvé) car cette semaine sera cruciale pour la suite du championnat.
En partant du principe que Saunier et Hamel seront out pour cette semaine, que Lemoine et Bozok seront aptes, on peut voir pour samedi à Sochaux :
Nardi - Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Kitala
Pour mardi, face au Mans :
Nardi - Mendes, Laporte, Wadja, Lecoeuche (ou Le Goff) - Abergel, Le Fée - Laurienté, Marveaux, Cabot (ou Lecoeuche) - Bozok.
Pour samedi à Guingamp :
Nardi - Hergault (ou Mendes), Laporte, Fontaine (ou Wadja), Le Goff - Lemoine, Abergel (ou Wadja) - Laurienté, Marveaux (ou Le Fée), Wissa - Kitala (ou Bozok).
- Olivier
- Légende des Merlus
Deux joueurs majeurs de sochaux absents dont kaabouni blesse pour un certain temps.panaco a écrit :Tous les clubs ont des soucis de blessures où de suspension et le banc Lorientais est suffisamment fourni pour pouvoir pallier à cela. Sochaux m'avait fait très bonne impression au moustoir mais eux aussi ont surement des joueurs moins bien physiquement .
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
tierce
- P’tit Breizh
Footeux 56, Kitala titulaire? Il n'a pas le niveau Ligue 2,surtout top Ligue 2. Quand je vois le Hamel bashing, cela me fait doucement sourire
Sinon remettre Wadja dans les rotations quand Ponceau est abonné à Quimperle
Wissa en pointe (si absence de Bozok), même si ce n'est pas son poste de prédilection, et Fontaine, en défense plutôt que Wadja ; et Ponceau où Le Fée voire Etuin plutôt que Wadja au milieu.Je n'ai rien contre lui, quoique ( il me fait trop penser à Landreau
) mais franchement quand j'entends certains sur le forum s'interroger sur le niveau de Nardy, Laporte, Abergel, Wissa,Le Goff... cela me fait doucement sourire de devoir rappeler Franklin 
- footeux56
- Légende des Merlus
A l’entraînement, Kitala fait de bonnes choses. En match, on n’a pas eu l’occasion de le voir démarrer un match de Ligue 2. Je reste persuadé qu’il peut apporter (si Lyon lui a fait signer un contrat pro, c’est qu’on lui a trouvé certaines qualités) et la blessure d’Hamel (qui lui aussi n’est certainement pas reconnu à sa juste valeur) va peut-être lui permettre de montrer ce qu’il vaut.
Wissa, je préfère personnellement le voir sur un côté : il a besoin d’espace et dans l’axe, face à des défenseurs rugueux, il aurait beaucoup plus de difficultés à s’exprimer.
Wissa, je préfère personnellement le voir sur un côté : il a besoin d’espace et dans l’axe, face à des défenseurs rugueux, il aurait beaucoup plus de difficultés à s’exprimer.
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Faudrait mettre de l'offensive, osez un peu.
Aligner Ponceau,Le fee serait pas mal mais franchement attaquant c'est pauvre à part Wissa...
Aligner Ponceau,Le fee serait pas mal mais franchement attaquant c'est pauvre à part Wissa...
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Pas besoin de le voir titulaire pour constater qu'il a un niveau technique consternant par rapport à la Ligue 2. Il me fait penser un peu à Brandao mais version low cost.footeux56 a écrit :A l’entraînement, Kitala fait de bonnes choses. En match, on n’a pas eu l’occasion de le voir démarrer un match de Ligue 2. Je reste persuadé qu’il peut apporter (si Lyon lui a fait signer un contrat pro, c’est qu’on lui a trouvé certaines qualités) et la blessure d’Hamel (qui lui aussi n’est certainement pas reconnu à sa juste valeur) va peut-être lui permettre de montrer ce qu’il vaut.
Après s'il peut faire la passe décisive de la montée en rentrant en jeu (comme il a fait contre Brest), ce sera un bon cadeau de départ.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pour ressembler à Brandao il faut qu'il fasse un mois de stage formation en "coups de coude dans la tronche de mon adversaire à chaque fois que je saute"
Il est pas arrivé le garçon!
Il est pas arrivé le garçon!
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Niveau technique Brandao c'est Neymar par rapport à Kitala 
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Darche
- Administrateur
J'ose espérer qu'il est bien meilleur que ce que l'on a vu jusque là. Il est complètement en manque de confiance ce garçon, je suis sur que sur une titularisation il peut nous montrer de belle choses.
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1! Mais sur ce forum certains ont systématiquement besoin d'avoir des têtes de turcs à dézinguer, sinon ils passent une mauvaise journée...
- bukster
- Modérateur
J'aimerai bien également le voir débuter un match. 
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Selon le Télégramme, Lemoine et Saunier sont forfaits pour Sochaux
- Hamel a repris la course tandis que Bozok (Soin) est envisagé pour jeudi.
Un point sera fait pour les 2 lors de la séance de vendredi.
- Le Goff a repris l'entraînement
https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 490430.php
- Hamel a repris la course tandis que Bozok (Soin) est envisagé pour jeudi.
Un point sera fait pour les 2 lors de la séance de vendredi.
- Le Goff a repris l'entraînement
https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 490430.php
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Cela joue aussi vraisemblablement Chawax.Chawax a écrit :Ou bien l'enchaînement de matchs sur un terrain difficile et dans des conditions météos hivernales (pluie, vent et / ou froid)Bakyfan a écrit :Je suis vraiment curieux de connaître les durées d'indisponibilité de nos blessés, cela fait beaucoup d'un coup, est-ce un contre coup du match du PSG ? Pas impossible pour certains.
Pour revenir sur Kitala :
Kitala c'est clairement le jeune joueur, qui ne joue pas, et c'est donc compliqué d'être performant sur 10/15 minutes de jeu par ci, par là. Ce qui est certain c'est que sur certaines de ses apparitions, il a eu des situations devant le but, à la retombée de centre, mais le manque de rythme, de confiance fait qu'il n'a jamais eu le bon geste technique pour convertir son occasion en but. A lui d'être performant désormais si Hamel/Bozok sont absents sur les 3 matchs de la semaine. Il suffirait d'un but pour qu'il prenne confiance, se libère et les gestes compliqués deviendraient plus naturels, plus simples.
- footeux56
- Légende des Merlus
Jean-Marie Stephanopoli, l’adjoint de Christophe Pélissier, sera suspendu pour ce match, suite à son exclusion face à Nancy.