Lorient - Nancy (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :Concernant l’altercation entre Garcia et Stephanopoli, si quelqu’un a des infos ?
un élément de réponse...

https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 1579906811
merlu29
Légende des Merlus

Nancy n'est pas ridicule, mais je trouve la Victoire méritée.
Leur but, 99% du temps, ça fait même pas un tir cadre, là, il parvient a transformer ce centre en tir cadre, et le met en plus!

Alors ils nous ont mis en difficulté, comme d'autres cette année, mais ils ont également été inoffensifs ou Presque.
Marveaux, c'est sûr qu'il n'est pas un monstre physiquement, par contre techniquement, c'est vraiment un top joueur.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Une soirée riche en émotions STOP. Trois jolis buts STOP. Content pour Marveaux et Bozok STOP.
3 Points largement mérités STOP.
Pourvu que ça dure…NON STOP !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
espritsportif
Nouveau Merlu

décision de me rendre au match à 19h20

super premiere mi temps. en 2eme egalisation. à la 90 eme minute j'indique à mon voisin de stade je suis le chat noir : je viens pour la 3eme fois au stade cette saison et ils ne gagnent pas. je vais etre obligé de ne plus venir pour que les Merlus gagnent.

Umut Bozok marque à la 93ème. je vais pouvoir revenir OUF

mais quel plaisir de voir l'equipe se jeter sur Bozok et voir Nardi foncer sur lui au coup de sifflet final.

l'etat d'esprit de l'equipe semble présent, continuez les Gars. Et que Umut Bozok reprenne confiance après ce but

merci les merlus
bukster
Modérateur

Christophe Pelissier a évoqué Bozok, en indiquant que non seulement il avait été décisif ce soir, mais que dans le vestiaire il est très important dans la vie du groupe. On l’a effectivement vu, lors de son but ou tout le monde lui est tombé dans les bras ! :good:

Vraiment heureux pour lui... :clap:
bidoux82
P’tit Breizh

Content de cette victoire, que ça fais du bien de revoir un groupe solide, des guerriers, cette équipe à une âme et ne lâchera rien. La Ligue 1 est assuré, j'en suis réjoui. Les 2 précédente saisons, nous étions à réfléchir au compo et se dire qu'avec les remplaçants cela pourrais pas être pire. et cette année C est l'inverse les remplaçants tirent L'Equipe vers le haut et entre un Cabot ou un Lorienté, un Hamel ou un Bozok, un Le Fée ou un Marveaux, un Mendes ou un Hergault. Ils faut être meilleur que l autre pour jouer et non que l autre fasse un match de merde et ça C est bon.
lamiche
P’tit Breizh

Résultat important pour les merlus hier soir, lorsque l'on connait aujourd'hui le résultat de Lens - Clermont : 1 - 1.
Trois points d'avance sur le deuxième Lens. :grin:
footeux56
Légende des Merlus

Une pleureuse Garcia, il oublie le but refusé à Lorient en 1ère mi-temps alors que ce sont 2 Nancéiens qui se télescopent : https://maligue2.fr/2020/01/26/nancy-je ... avorables/
tierce
P’tit Breizh

Ridicule Garcia, tu rentre à la mi-temps à 0 -1, alors que Wissa se voit refusé un but valable. Pas étonnant que Buquet soit rétrogradé cette saison, sans que Nancy est vu le jour, même à 0-2 Nancy s'en sortait bien à la mi-temps. Nancy était mieux en deuxième sans être dangereux pour autant. Si Lybohy nous refait la même d'ici la fin de saison, je dirai qu'il a bien fait exprès de marquer. Mais bon, l'égalisation était sûrement un mal pour un bien, parce qu'après c'était attaque - défense, et sincèrement, cela pendait au nez de Nancy de prendre un but.Ps: ne parlons pas trop de laurienté, on sait jamais, si il pouvait rester :lol:
tierce
P’tit Breizh

resté, pardon :grin:
bukster
Modérateur

non, c'est bien restER :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Le but refusé de Wissa n'est honnêtement pas scandaleux, on voit bien Hamel pousser le défenseur vers son gardien. Involontaire certes mais le résultat est là.

Après Garcia fait sa pleureuse (à l'image de son public, c'est insupportable de se déplacer à Picot ils passent leur temps à chouiner à chaque coup de sifflet) mais on mettra ça sur le compte de la frustration avec ce point perdu à la 92ème. La mini-échauffourée vient essentiellement de là également.
tierce
P’tit Breizh

Excuses moi Bukster, c'est l'apéro de trop, là :roll:
Répondre
  • Informations