Lorient - Nancy (2-1)
-
panaco
- Merlus
Si c'est cette équipe , CP a choisi de mettre des joueurs expérimenté sur le terrain. Pour Saunier et Lemoine c'est surement plus facile de jouer avec Laporte et Abergel à coté qu'avec Sainati ou Saad et Wadja 
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, c'est sûrement compliqué de jouer aux côtés de Guendouzi et derrière Claude-Maurice.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Pourquoi tirer sur Sainati, le pilier de notre défense l'an dernier...
Je pense sinon que Fontaine pourrait jouer ce soir...
Je pense sinon que Fontaine pourrait jouer ce soir...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et qui a voulu de ces joueurs ? Qui les a recruté ?panaco a écrit :Si c'est cette équipe , CP a choisi de mettre des joueurs expérimenté sur le terrain. Pour Saunier et Lemoine c'est surement plus facile de jouer avec Laporte et Abergel à coté qu'avec Sainati ou Saad et Wadja
Sans oublier Bouanga.Oui, c'est sûrement compliqué de jouer aux côtés de Guendouzi et derrière Claude-Maurice.
Même Cabot, je le trouve un peu meilleur cette saison que lors des 2 années précédentes.
Je doute que Pelissier engueule les ramasseurs de balle pour qu'ils prennent leur temps quand on mène au score
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compositions probables selon Ouest France :
FC LORIENT (4-2-3-1): Nardi - Mendes, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine, Abergel - Cabot, Marveaux, Wissa - Hamel.
Remplaçants : Pattier (g.), Fontaine, Hergault, Lecoeuche, Le Fée, Laurienté, Bozok.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
NANCY (4-2-3-1): Valette - Nery, El Kaoutari, Lybohy, Muratori - Akichi, Rocha - Cissokho, Bassi, Ciss - Barka.
Remplaçants : Sourzac (g.), Karamoko, Bidounga, Ndezi, Nguessan, Lefebvre, Fabien.
Entraîneur : Jean-Louis Garcia.
FC LORIENT (4-2-3-1): Nardi - Mendes, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine, Abergel - Cabot, Marveaux, Wissa - Hamel.
Remplaçants : Pattier (g.), Fontaine, Hergault, Lecoeuche, Le Fée, Laurienté, Bozok.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
NANCY (4-2-3-1): Valette - Nery, El Kaoutari, Lybohy, Muratori - Akichi, Rocha - Cissokho, Bassi, Ciss - Barka.
Remplaçants : Sourzac (g.), Karamoko, Bidounga, Ndezi, Nguessan, Lefebvre, Fabien.
Entraîneur : Jean-Louis Garcia.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
CP s'entète apparemment en titularisant J.C. en lieu et place de Laurienté
Une énigme mais bon... on est leader donc il a raison (?????)....
Espérant que O.F. se plante comme d'hab.
Une énigme mais bon... on est leader donc il a raison (?????)....
Espérant que O.F. se plante comme d'hab.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Peut-être que le club essaye encore de l'exposer pour le vendre en dernière minute lors de ce mercato vu qu'il ne prolongerait pas. Après, CP veut aussi le faire jouer et puis Laurienté doit probablement devoir encaisser le fait qu'il joue plus qu'à Rennes, ne pas lui brûler les étapes même si comme tous les supporters, je voudrais qu'il soit sur le Terrain. En super-sub, il est intéressant aussi.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne comprends pas trop non plus mais bon, comme tu dis tant que ça gagne !
Ce serait bien par contre de trouver une solution pour Ponceau d'ici la fin du mois, il n'est jamais appelé dans le groupe alors autant le prêter qu'il puisse enchaîner les matches à un niveau supérieur à la N2.
Ce serait bien par contre de trouver une solution pour Ponceau d'ici la fin du mois, il n'est jamais appelé dans le groupe alors autant le prêter qu'il puisse enchaîner les matches à un niveau supérieur à la N2.
-
tierce
- P’tit Breizh
Je suis d'accord avec toi Calzone, mais bon Cabot n'est pas une imposture non plus... Surtout cette saison comme Saunier, Le Goff, Lemoine, Wissa, bien meilleurs que l'année dernière? Confiance en CP. 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On ne peut pas dire que Laurienté a réussi ses dernières rentrées
Après il joue peu donc difficile. Concurrence entre les 2.
Après il joue peu donc difficile. Concurrence entre les 2.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J'y ai pensé aussi mais bon un mec à qui il reste 5 mois de contrat ne vaut pas grand chose. Et Cabot vise sans doute la prime à la signature en juin. Normal. Donc je vais encore sortir la boite à gifles ce soir comme contre Caen quand j'aurai notre "cimetière à ballons" (comme l'a très bien nommé un forumiste) à mes pieds. Espérons voir Laurienté au moins 30 min....onlyfcl56 a écrit :Peut-être que le club essaye encore de l'exposer pour le vendre en dernière minute lors de ce mercato vu qu'il ne prolongerait pas.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Espérons que CP accorde du temps de jeu aux remplaçants comme Fontaine, Lecoeuche ou Bozok ce soir pour leur permettre d'appréhender la deuxième partie de saison en se disant qu'ils peuvent avoir leur chance et faire souffler les titulaires face au PSG. Même si j'aime beaucoup Saunier et qu'il est bien meilleur que les deux dernières années, une défense Laporte-Sainati en grande forme parait rapide et solide dans les duels. J'espère pour UB qu'il aura sa chance s'il venait à jouer sur ce match et l'aidera pour la deuxième partie de saison.
-
tierce
- P’tit Breizh
Antho, si la durée de contrat de Ponceau était connue, je te répondrai. Je suis persuadé qu'il est en fin de contrat, sinon le club l'aurait au moins prêté. Mais même prêté, quel gâchis. Pourtant, il y avait une jurisprudence Guendouzi 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Après avoir discuté avec un membre du staff lors de FCL-PSG, ils vont essayer de le convaincre de rester en L1 si on monte mais ça paraît difficile tant il préfère trouver un nouveau challenge ce que l'on peut comprendre après 4ans ici.calzone a écrit :J'y ai pensé aussi mais bon un mec à qui il reste 5 mois de contrat ne vaut pas grand chose. Et Cabot vise sans doute la prime à la signature en juin. Normal. Donc je vais encore sortir la boite à gifles ce soir comme contre Caen quand j'aurai notre "cimetière à ballons" (comme l'a très bien nommé un forumiste) à mes pieds. Espérons voir Laurienté au moins 30 min....onlyfcl56 a écrit :Peut-être que le club essaye encore de l'exposer pour le vendre en dernière minute lors de ce mercato vu qu'il ne prolongerait pas.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J'ai fait mon méa-culpa pour Saunier qui fait une vraie belle saison de Ligue 2 (c'est son beau-frère qui jouait l'an dernier).tierce a écrit :Je suis d'accord avec toi Calzone, mais bon Cabot n'est pas une imposture non plus... Surtout cette saison comme Saunier, Le Goff, Lemoine, Wissa, bien meilleurs que l'année dernière? Confiance en CP.
Par contre JC j'ai vraiment beaucoup de mal.... Si encore on n'avait pas mieux ok mais ce n'est pas le cas.
-
- Informations
-