57% ignorent le nombre de victimes de la Shoah
Encore plus effrayant un quart des moins de 38 ans pensent que le nombre de victimes est exagéré
Une "estimation" des chiffres...bouboule56 a écrit :Effrayant
Encore plus effrayant un quart des moins de 38 ans pensent que le nombre de victimes est exagéré
A mon avis c'est le mot "shoah" qui est méconnu de 25% des moins 38 ans, j'ai énormément de mal à croire que 25% ne connaissent pas l'Holocauste vu comment il est quand-même beaucoup enseigné.menruz a écrit :25% des 38 ans n'ont jamais entendu de la shoah .
On parle de la France.
C'est pas vraiment ce qui ressort du sondage menéMachete Cortez a écrit :A mon avis c'est le mot "shoah" qui est méconnu de 25% des moins 38 ansmenruz a écrit :25% des 38 ans n'ont jamais entendu de la shoah .
On parle de la France.
Et à la fin ce ne sera plus qu'un "détail" de l'histoire, c'est effectivement effrayantbouboule56 a écrit :Effrayant
Il a tout dit et son aveuglement sur sa personne n a d egal que son ego et son manque d empathie.renoir15 a écrit :« Une dictature, c’est un clan ou une personne qui décident des lois..... », il est vraiment très fort le gamin, il est tellement aveuglé par le pouvoir, par son pouvoir, qu’il en en perd la raison.
Quand il évoque le vote des lois, il sait très bien que les godillots de l’Assemblée n’y connaissent rien, et ne se sentent pas concernés.
Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui je peux battre le pavé car je suis contre le projet de réforme des retraites que nous sommes en démocratie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités