Lorient - Nancy (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

Je pense qu on est plutôt d accord sur notre constat mais qu on ne doit pas avoir le même périmètre de compétence pour définir la technicité. Donc c est l essentiel ;-)
Ahhh... Pierrot... merci de profiter de l occasion pour lui rendre hommage !!!
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Didierlorient a écrit : On a beau dire ce qu'on veut sur Cabot mais techniquement il est beaucoup plus fort..
Post pénalement sanctionnable.
renoir15
Merlus

Le foot c’est de la technique, mais c’est aussi l’intelligence du déplacement, la vitesse d’exécution, la bonne prise de décision.
Lauriente me semble supérieur à Cabot sur ces trois points.
wam
Merlus

Ah bien voilà qqun qui différencie comme moi la technique de ces autres qualités (même si on peut considérer que centrer est aussi un geste technique mais sur la rapidité exécution, la vision du jeu...). Au final en effet je pense Lauriente plus efficace.
Didierlorient
P’tit Breizh

On en reparlera en fin de saison.
Si des clubs de L1 et de l'étranger s'intéresse à lui ce n'est pas pr rien.je ne suis pas un pro cabot , juste un footballeur amateur
Si CP l'aligne d'entrée ce n'est pas.pr rien .
Il manque d'efficacité mais ça reste néanmoins à l'heure actuelle un joueur indispensable pour le fc Lorient
Plugin
P’tit Breizh

Après, même sur la technique pure, il est assez au dessus niveau contrôle de balle et dribble, mais sur les passes et centres, au delà même de la prise de décision souvent mauvaise et trop lente, sa qualité de passe et de centre laisse parfois a désirer, et ça fait quand même partie de la technique.
bukster
Modérateur

Alphonse Brown a écrit :Il y a 2 ans Reims est monté en prenant 60 points sur 60 possibles contre les 10 équipes de la seconde moitié de tableau, ce que le FCL a fait sur la phase aller.

C'est ça la clé de la constance en L2 : être impitoyable dans les matchs moins clinquants.

Il me semble même que nous les avions battu à l'aller comme au retour cette année là d’ailleurs.
renoir15
Merlus

Didierlorient a écrit : On en reparlera en fin de saison.
Si des clubs de L1 et de l'étranger s'intéresse à lui ce n'est pas pr rien.je ne suis pas un pro cabot , juste un footballeur amateur
Les clubs de L1 et les clubs étrangers ne sont quand même pas les tops niveaux.
Didierlorient
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :
Didierlorient a écrit : On en reparlera en fin de saison.
Les clubs de L1 et les clubs étrangers ne sont quand même pas les tops niveaux.
Disons que ça reste des clubs au dessus de la L2.
merlu29
Légende des Merlus

D'accord avec TLB concernant Cabot. C'est un très bon dribbleur, maintenant dans un projet de jeu collectif comme on a pu en avoir avec CG, c'est pas ça. Il a pas vraiment progressé sur ce point non plus avec le temps, malgré un certain potentiel, malheureusement.

Pour moi Laurienté est assez nettement au dessus. A seulement 20 ans.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
tierce
P’tit Breizh

Oui Cabot, moi je veux bien qu'il dise qu'il est surtout l'avant dernier passeur, et que c'est la raison pour laquelle ses stats ( buts passes décisives sont faméliques chaque saison) .Au futsal, elles seraient meilleures :mrgreen: Mais bon, on a fait le tour avec lui. Alors, c'est bien beau de dire qu'il arrêtera à Lorient en fin de saison ; maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux,mais le FCL l'espérait tout autant :clap: Laurienté a un potentiel plus intéressant, encore du déchet, mais plus tranchant et décisif.
Romain56
Habitué du Moustoir

Le groupe de Nancy (selon l'Est Republicain): Valette, Sourzac, Néry, Karamoko, El Kaoutari, Lybohy, Bidounga, Ciss, Muratori, N’Guessan, Akichi, Rocha, Lefebvre, Ndezi, Bassi, Cissokho, Barka, Fabien.

Absents : Dembélé (suspendu), Dona Ndoh, Marchetti, Bassouamina, Vagner, Seka, Bertrand, Gueye (blessés), Bouzar, Constant (choix)
footeux56
Légende des Merlus

Un sacré paquet d’absents à Nancy et non des moindres (Vagner, Ndoh, Gueye, Seka, Marchetti, Dembele, ....).
A nous d’en profiter !
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Leurs trois avant-centre sont absents (Gueye, Ndoh, Dembélé) !!!

Après ils ont de l'excellent matos en défense, qui a l'air préservée de l'hécatombe.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
rohff56
P’tit Breizh

Faut dire à Valette que les Filles derrière son but vont en boîte de nuit après sa devrait le déconcentré !!!
Répondre
  • Informations