Lorient - Nancy (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le match de gala est terminé, c'était sympa maintenant revenons à ce qui nous intéresse vraiment : les 18 dernières marches vers la Ligue 1 :good:

Nancy à l'extérieur c'est 0 victoire (seule équipe de Ligue 2 dans ce cas), 7 nuls et 2 défaites seulement.

Un gros coup comptable en perspective en cas de victoire avec les déplacements difficiles en Normandie de Troyes et Ajaccio, respectivement au Havre et à Caen.
mimi56
Habitué du Moustoir

ce match ce soir va nous faire beaucoup de bien et nous allons en ligue 1 c'est obligé
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Tu as vu ça dans ta boule de cristal mimi56 ? Y a encore 18 matchs à jouer c est énorme. Entre les blessures et les coups de moin bien qui peuvent arriver la dynamique peut vite s inverser. Il vaut mieux rester humble et voir ce qui se passe match après match.
merlu..29
P’tit Breizh

C'est reparti pour les choses sérieuses maintenant!
Bran Ruz
Merlus

J'ai bien aimé la banderole des Ultras contre le PSG : "Qui pour Nancy ?" , on va voir qui va venir au match ou pas, mais j'ai bien peur que beaucoup de ceux qui ont aussi un billet pour ce match ne se déplacent pas. :evil:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
mimi56
Habitué du Moustoir

il faut un gros rassemblement contre Nancy c'est évident alors allons y bordel et que l'on mette le feu dans ce stade
Didierlorient
P’tit Breizh

Vu l'équipe que j'ai vu hier.
Pour moi Lorient sera en L1 la saison prochaine.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Même si pour l'instant c'est très encourageant, c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ! :wink:
wam
Merlus

Deux grosses raisons de se méfier de la reception de Nancy :

L' ASNL n'a perdu que 2 de ses 20 matchs
Nous n'avons gagné qu'une seule malheureuse fois contre l'un des 9 premiers ! (Clermont, Nancy est 7ème)
panaco
Merlus

Gauvin a écrit :Même si pour l'instant c'est très encourageant, c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ! :wink:
+ 1
J'espère seulement que le schéma d'hier contre le PSG ne sera pas reproduit contre Nancy
bukster
Modérateur

Si nous battons Nancy nous mettons une mini pression sur Lens qui reçoit Clermont. Un match qui ne sera pas facile à négocier pour eux...
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Perso sur Lens-Clermont je souhaite un nul idéalement mais une victoire de Lens ne me chagrinera pas, surtout si on bat Nancy.

Cela écarterait Clermont. La course pour la 1ère place c'est du flan ou alors du bonus. Ce qui compte c'est que les Troyes, Ajaccio, Clermont, Le Havre soient le plus loin possible.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
merlubreizh
Merlus

Matt56bzh a écrit :Tu as vu ça dans ta boule de cristal mimi56 ? Y a encore 18 matchs à jouer c est énorme. Entre les blessures et les coups de moins bien qui peuvent arriver la dynamique peut vite s inverser. Il vaut mieux rester humble et voir ce qui se passe match après match.
La dynamique est là depuis le début de la saison. Certes nous avons connu quelques accidents de parcours (Guingamp, Lens, Troyes notamment), mais je ne crois pas une seule seconde qu'elle puisse s'inverser aussi facilement que tu le dis. Notre équipe est très régulière dans les performances cette saison, également dans le jeu. A part de nombreuses blessures simultanées, je ne vois pas ce qui peut perturber ce bel équilibre mis en place par Pelissier.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
renoir15
Merlus

Vous savez tous que l’équilibre d’un collectif est très fragile. Plus nous allons aller dans la saison et si nous jouons la montée directe, beaucoup de joueurs vont se poser des questions sur leur avenir, certains ne vont peut-être pas se dépouiller pour un maillot qu’ils ne porteront plus la saison prochaine, les agents vont faire leur « sale boulot » du chantage à la prolongation.
C’est à ce moment-là que nous verrons si CP est un bon coach ou un très grand meneur d’hommes.
tierce
P’tit Breizh

Oui Merlubreizh, a eu des acrocs contre des équipes de première partie de tableau comme tu le dis justement. Et là réside le seul bémol de la poule aller à mon sens. Alors, si on arrive à être meilleur contre ses adversaires là et donc prendre plus de points contre elles, je ne vois pas comment la montée directe pourra nous échapper. En effet, il y a trop d'écart entre nous et les équipes de deuxième partie de tableau ; équipes contre lesquelles on ne lâchera que très peu de point(s).
Répondre
  • Informations