[Ligue 2] Saison 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56

Merlusenforce a écrit :https://maligue2.fr/2020/01/15/ligue-2-13-joueurs-de-ligue-2-suspendus-une-tribune-de-marcel-picot-fermee/

Wissa et Abergel ne sont pas suspendu pour la 21eme journée.. pour le match d'apres?
Wissa a pris un 2ème carton jaune en moins de 10 matchs contre Caen, après celui contre Valenciennes (le carton de la 13ème journée ne compte plus : + de 10 matchs).
Quant à Abergel, il a purgé son match contre Auxerre et est donc reparti pour 10 matchs.
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

Merlusenforce a écrit :Mais vous êtes qui pour juger sa famille sans déconner! Ils ont perdu leur fils, ils invitent qui ils veulent à l'enterrement nan?
"Minable.." ce qu'il ne faut pas entendre parfois!
Oh on t'a choqué pauvre pitchounet, tu t'en remettras j'espère :mrgreen:
Mac Gunther

Finalement c'est plus "open" quand il n'y a pas un topic nécrologique consacré :o
Merlusenforce

Antho a écrit :Oh on t'a choqué pauvre pitchounet, tu t'en remettras j'espère :mrgreen:
Un peu de respect envers des gens qui ont perdu un être cher, ça me semble pourtant la base..
bref..
Schev

A moins qu'on m'explique que c'était, Desplat, Gomis, les journalistes, Didot et son staff qui conduisaient la voiture, oui, c'est minable et indécent de faire un tel communiqué public à la veille des obsèques.
Etaler le linge sale sur la place public est stupide, contre-productif.
S'ils voulaient pas que ces personnes viennent aux obsèques, un coup de fil était bien suffisant.

Et quand on lit dans le parisien que Gomis est banni puisqu'il a pris le no 14 que voulait Julan, ça situe le niveau...

Bref, je souhaite aux guingampais de tourner très rapidement la page, et à la famille de trouver l'apaisement pour que le malheureux Julan repose en paix.
Antho

Merlusenforce a écrit :Un peu de respect envers des gens qui ont perdu un être cher, ça me semble pourtant la base..
bref..
Sérieux faut te détendre, c'est terrible pour elle mais c'est sa famille qui a décidé de régler ses comptes publiquement... donc du coup oui je me permet de juger son attitude, deuil ou pas.
Alphonse Brown

Au-delà du drame terrible qui frappe la famille et qui peut expliquer le manque de clairvoyance e de son communiqué, cette situation illustre bien le mal qui ronge pas mal de jeunes joueurs français et que certains coachs ou joueurs étrangers ont signalé : le manque de remise en question individuelle sur le travail et le comportement.

Cet article est effarant d'ailleurs : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 236773.php
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
razorback
Modérateur

Bon allez moi je passe sur Guingamp-Lens et allez Guingamp
razorback
Modérateur

La vache, l'émotion des joueurs Guingampais au coup d'envoi, dur à voir.
razorback
Modérateur

Mi temps 0-0
Romain56

Selon le quotidien Paris Normandie, Kadewere devrait quitter Le Havre pour Lyon.
Grosse perte si cela se confirme pour les Normands.
https://www.paris-normandie.fr/mobile/s ... raQRENtrmz
panchoa

Je crois qu'outre 13 millions d'euros, le HAC exige le prêt d'un jeune attaquant lyonnais (qui se fait tirer l'oreille pour accepter) faute de quoi Kadewere ne sera pas libéré dès cet hiver...
Les transferts, c'est le jeu, mais le pillage,non! :card:
razorback
Modérateur

Et merde but de Lens
Bakyfan

Lens est plus qu'opportuniste, un nul serait plus conforme à la physionomie du match ! Dans un match très neutre où il ne se passe pas grand chose
Gauvin

Yes !!!! Egalisation de Guingamp ! :clap:
razorback
Modérateur

Egalisation de Guingamp à la dernière minute :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Gauvin

... du temps réglementaire, mais 6 minutes de temps additionnel ! :wink:
razorback
Modérateur

Oui, terminé et un nul qui nous arrange bien
Merlusenforce

Même si c'est anecdotique à cette époque de la saison, on redevient leader ! :clap:
panchoa

On a l'occasion (et Lens avec) de creuser le trou sur la meute le week-end prochain... :wink:
rafa3462

razorback a écrit :Egalisation de Guingamp à la dernière minute :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Egalisation Hors Jeu j’espere que ca fera fermer la bouche à ceux qui pense que Lens est favorisé apres les 2 rouges à Valencienne
calzone

T'emballe pas ; ça ne fait que 2 matchs sur 20 !
Lens est protégé ; tu le sais très bien.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

rafa3462 a écrit :
razorback a écrit :Egalisation de Guingamp à la dernière minute :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Egalisation Hors Jeu j’espere que ca fera fermer la bouche à ceux qui pense que Lens est favorisé apres les 2 rouges à Valencienne
Ton interprétation peut éventuellement fonctionner dans ta rue où dans ton village.
Ici, j'ai un doute et pour moi cela ne marche pas !!!
Faut-il faire un historique des largesses accordées à ton club par les instances du foot français depuis des décennies ?
Pour en revenir à l'arbitrage, même cette année à part votre Graal à Valenciennes, votre curseur favorable est intéressant...par rapport à nous !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
razorback
Modérateur

rafa3462 a écrit :
Mais bien sur que Lens à la balance qui penche très très nettement en sa faveur depuis le début de la saison, et pour avoir vu beaucoup de matchs de Lens il faut reconnaître que ça joue très bien mais que ça se roule beaucoup parterre à pleurer sans arrêt pour obtenir des cartons et des fautes, si Lens pouvait ne pas monter j'en serais le 1er heureux mais j'en doute car pour les stats de la Ligue, Lens en L1 c'est bon.
tierce

Tu as raison Razorback, la balance "erreur d'arbitrage" est largement en leur faveur. J'ai aussi vu beaucoup de leurs rencontres. Maintenant, intrinsèquement, je ne vois aucune équipe taillée pour faire les dévisser comme les Merlus des 2 premières places. Ces 2 clubs ont quand même beaucoup plus de certitudes que Troyes et autres...
calzone

Romain56 a écrit :Selon le quotidien Paris Normandie, Kadewere devrait quitter Le Havre pour Lyon.
Grosse perte si cela se confirme pour les Normands.
https://www.paris-normandie.fr/mobile/s ... raQRENtrmz
Mouais bof pas vraiment convaincu par ce joueur (combien de pénos et de buts "opportunistes" ?) . Belle vente pour le HAC
Je vois pas trop ce qu'il peut apporter à un club du niveau de Lyon . L'OL a bien plus besoin de renfort défensif (Andersen 8O ) .
Chawax
Administrateur

Enfin, les buts "opportunistes", faut quand même être là pour les mettre au fond. Savoir sentir les coups pour être au bon endroit au bon moment, ça fait partie des qualités qui font la différence.
merlu29

Depuis hier soir je pense que Gouiri est meilleur :mrgreen:
Et CG est je pense d'accord Avec moi
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations