[CDF 1/16] Lorient - Paris SG (0-1)
-
tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
A priori, Lemoine et Marveaux sont très incertains. Laissons les au repos, d'autres échéances bien plus importantes attendent les merlus. On aura bien besoin d'eux ensuite. Alignons la défense-type comme annoncé, Le Fée avec Abergel en 6. Laurienté et Wissa sur les côtés. Essayons Bozok en 9 et demi derrière Hamel pour une énième relance. Sait t-on jamais
, je ne le vois pas titulaire en pointe avec Hamel.
-
May
- Habitué du Moustoir
De toute façon, Bozok joue tellement bas quand il est aligné que ça ne changerait pas beaucoup la situation pour lui.
Je trouve qu'un compo avec Le Fée-Abergel dans l'entre-jeu aurait de l'allure, et un 442 modulable en 4411 me paraît intéressant pour bien occuper l'espace et exploiter au maximum la largeur (grâce à la vitesse de nos latéraux).
Wissa et Laurienté sont peut-être inférieurs à leurs adversaires directs techniquement, mais ils vont vite et seront précieux sur les contres. Je suis curieux de voir quel pourra être le rendement de nos attaquants de pointe contre des défenseurs encore plus aguerris. Hamel, notamment, a prouvé qu'il était un bon attaquant de L2, et c'est un bon test pour lui si on doit évoluer la saison prochaine à l'étage supérieur.
J'ai également hâte de voir la ligne arrière, qui a de bonnes chances d'être reconduite en L1 si on montait. Un match solide de la part des quatre alignés me rassurerait grandement quant à nos chances de ne pas faire le yo-yo, même si la vérité d'un match a ses limites.
Je trouve qu'un compo avec Le Fée-Abergel dans l'entre-jeu aurait de l'allure, et un 442 modulable en 4411 me paraît intéressant pour bien occuper l'espace et exploiter au maximum la largeur (grâce à la vitesse de nos latéraux).
Wissa et Laurienté sont peut-être inférieurs à leurs adversaires directs techniquement, mais ils vont vite et seront précieux sur les contres. Je suis curieux de voir quel pourra être le rendement de nos attaquants de pointe contre des défenseurs encore plus aguerris. Hamel, notamment, a prouvé qu'il était un bon attaquant de L2, et c'est un bon test pour lui si on doit évoluer la saison prochaine à l'étage supérieur.
J'ai également hâte de voir la ligne arrière, qui a de bonnes chances d'être reconduite en L1 si on montait. Un match solide de la part des quatre alignés me rassurerait grandement quant à nos chances de ne pas faire le yo-yo, même si la vérité d'un match a ses limites.
-
tierce
- P’tit Breizh
Bonsoir May, tu as exactement le même point de vue que moi. autant faire jouer Bozok plus bas. Et le Fée en 6 je le pense complémentaire avec Abergel, plus joueur moins Romaesque
. Et aussi hâte de voir nos défenseurs se frotter aux parisiens.
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Alors alors comme d'habitude , Paris n'a pas respecté l'adversaire.
Ils ont mis leur equipe B comme je l'avais prédit avec quelques-uns de la A pour amuser la galerie et nous on met l'équipe première.
A savoir on est pas à l'abri des blessures , des joueurs qui vont vouloir se montrer et s'user comme pas possible.
Si on gagne pas face à eux , j'imagine même pas les titres des journaux, le petit Paris frop fort pour le grand de L2.
Bref , fallait faire comme eux , mettre aux repos les pionniers de l'équipe et mettre quelques petits jeunes.
Pur mensonge d'ailleurs , leur gars blessés etc...pour pas frustré .
Ils ont mis leur equipe B comme je l'avais prédit avec quelques-uns de la A pour amuser la galerie et nous on met l'équipe première.
A savoir on est pas à l'abri des blessures , des joueurs qui vont vouloir se montrer et s'user comme pas possible.
Si on gagne pas face à eux , j'imagine même pas les titres des journaux, le petit Paris frop fort pour le grand de L2.
Bref , fallait faire comme eux , mettre aux repos les pionniers de l'équipe et mettre quelques petits jeunes.
Pur mensonge d'ailleurs , leur gars blessés etc...pour pas frustré .
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Ils ont largement les moyens de nous "respecter" genre 0-6 avec leur équipe de coiffeurs.
L'important pour nous est d'éviter la branlée , les cartons et les blessés.
Faire un bon match et préserver un semblant de suspens au moins 1h ; ce sera déja très bien.
Histoire de ramener du monde au Moustoir pour les futures échéances bien plus cruciales pour le club.
L'important pour nous est d'éviter la branlée , les cartons et les blessés.
Faire un bon match et préserver un semblant de suspens au moins 1h ; ce sera déja très bien.
Histoire de ramener du monde au Moustoir pour les futures échéances bien plus cruciales pour le club.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Tu consomme quel genre de produits pour raconter des ânerie pareil ?
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
En réponse à Didier Lorient.Matt56bzh a écrit :Tu consomme quel genre de produits pour raconter des ânerie pareil ?
-
tierce
- P’tit Breizh
Tu te trompes Didierlorient, à part Marveaux et Lemoine, pourquoi faire souffler? Les joueurs jouent une fois par semaine. Il y a eu des roulements de joueurs en première partie de saison. Il faut jouer le coup à fond, les joueurs ne se blesseront pas plus que si ils jouaient contre Rodez. Ils pourraient aussi se blesser à Kerlir à l'entraînement d'ailleurs. Le PSG fait tourner parce qu'ils ont 8 blessés, maintenant si les 4 fantastiques sont alignés 
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
J'espère me tromper...
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Je te rassure, je ne consomme aucun produit.Matt56bzh a écrit :En réponse à Didier Lorient.Matt56bzh a écrit :Tu consomme quel genre de produits pour raconter des ânerie pareil ?
Je préfères une argumentation de ta part...
-
Antho
- Légende des Merlus
Depuis début janvier Paris joue tous les 3 jours, blessés ou pas c'est normal qu'ils fassent tourner à un moment. Il faut être sacrément susceptible pour y voir un manque de respect.
Par ailleurs tant mieux pour nous qu'ils n'alignent pas leur équipe-type, ça nous laissera peut-être une petite chance de créer l'exploit sait-on jamais.
Par ailleurs tant mieux pour nous qu'ils n'alignent pas leur équipe-type, ça nous laissera peut-être une petite chance de créer l'exploit sait-on jamais.
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Je le souhaite ..Antho a écrit :Depuis début janvier Paris joue tous les 3 jours, blessés ou pas c'est normal qu'ils fassent tourner à un moment. Il faut être sacrément susceptible pour y voir un manque de respect.
Allez les merlus...
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Tous les années 20 les fantastiques reviennent https://www.youtube.com/watch?v=qOcxZxQKm98* 
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Aucune chance de passer, le psg aligne leur terreur devant : MOUTON ShOPPING.
Trève de plaisanterie, un bon test pour se jauger.
Trève de plaisanterie, un bon test pour se jauger.
-
- Informations
-