[Ligue 2] Saison 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Merlusenforce a écrit :https://maligue2.fr/2020/01/15/ligue-2-13-joueurs-de-ligue-2-suspendus-une-tribune-de-marcel-picot-fermee/

Wissa et Abergel ne sont pas suspendu pour la 21eme journée.. pour le match d'apres?
Wissa a pris un 2ème carton jaune en moins de 10 matchs contre Caen, après celui contre Valenciennes (le carton de la 13ème journée ne compte plus : + de 10 matchs).
Quant à Abergel, il a purgé son match contre Auxerre et est donc reparti pour 10 matchs.
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Merlusenforce a écrit :Mais vous êtes qui pour juger sa famille sans déconner! Ils ont perdu leur fils, ils invitent qui ils veulent à l'enterrement nan?
"Minable.." ce qu'il ne faut pas entendre parfois!
Oh on t'a choqué pauvre pitchounet, tu t'en remettras j'espère :mrgreen:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Finalement c'est plus "open" quand il n'y a pas un topic nécrologique consacré :o
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Oh on t'a choqué pauvre pitchounet, tu t'en remettras j'espère :mrgreen:
Un peu de respect envers des gens qui ont perdu un être cher, ça me semble pourtant la base..
bref..
Schev
Légende des Merlus

A moins qu'on m'explique que c'était, Desplat, Gomis, les journalistes, Didot et son staff qui conduisaient la voiture, oui, c'est minable et indécent de faire un tel communiqué public à la veille des obsèques.
Etaler le linge sale sur la place public est stupide, contre-productif.
S'ils voulaient pas que ces personnes viennent aux obsèques, un coup de fil était bien suffisant.

Et quand on lit dans le parisien que Gomis est banni puisqu'il a pris le no 14 que voulait Julan, ça situe le niveau...

Bref, je souhaite aux guingampais de tourner très rapidement la page, et à la famille de trouver l'apaisement pour que le malheureux Julan repose en paix.
Antho
Légende des Merlus

Merlusenforce a écrit :Un peu de respect envers des gens qui ont perdu un être cher, ça me semble pourtant la base..
bref..
Sérieux faut te détendre, c'est terrible pour elle mais c'est sa famille qui a décidé de régler ses comptes publiquement... donc du coup oui je me permet de juger son attitude, deuil ou pas.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Au-delà du drame terrible qui frappe la famille et qui peut expliquer le manque de clairvoyance e de son communiqué, cette situation illustre bien le mal qui ronge pas mal de jeunes joueurs français et que certains coachs ou joueurs étrangers ont signalé : le manque de remise en question individuelle sur le travail et le comportement.

Cet article est effarant d'ailleurs : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 236773.php
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
razorback
Modérateur

Bon allez moi je passe sur Guingamp-Lens et allez Guingamp
razorback
Modérateur

La vache, l'émotion des joueurs Guingampais au coup d'envoi, dur à voir.
razorback
Modérateur

Mi temps 0-0
Romain56
Habitué du Moustoir

Selon le quotidien Paris Normandie, Kadewere devrait quitter Le Havre pour Lyon.
Grosse perte si cela se confirme pour les Normands.
https://www.paris-normandie.fr/mobile/s ... raQRENtrmz
panchoa
Légende des Merlus

Je crois qu'outre 13 millions d'euros, le HAC exige le prêt d'un jeune attaquant lyonnais (qui se fait tirer l'oreille pour accepter) faute de quoi Kadewere ne sera pas libéré dès cet hiver...
Les transferts, c'est le jeu, mais le pillage,non! :card:
razorback
Modérateur

Et merde but de Lens
Répondre
  • Informations