[CDF 1/16] Lorient - Paris SG (0-1)
-
tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n'y a pas à faire tourner. A part ceux qui ont des petits pépins physique ( Lemoine, Marveaux, Mendes). On ne joue pas tous les 3 jours. Il y aura peut-être un coup à faire contre des parisiens qui feront tourner, même si ils seront supérieurs sur le papier. Et puis, pour les lorientais, quelle motivation pour eux d'être en haut de l'affiche un dimanche soir, après les matchs à Chambly ou au Mans.Pour une fois que les projecteurs seront à Lorient. Ce match n'est pas la priorité, mais il faut le jouer A FOND. 
- merlubreizh
- Merlus
Ne serait-ce également que pour garder le rythme de la compétition, la rotation doit, pour moi, être minimale et ne concerner que les éléments qui ne pourront pas tenir leur place. Notre adversaire vient de jouer deux rencontres face à Monaco, ils peuvent se permettre de faire tourner pour la coupe de France. Si on avait eu un match mardi prochain, ma position aurait sans doute été différente. Or, nous avons joué lundi et nous rejouerons vendredi prochain. Il faut se limiter au strict minimum sur les changements !
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
ragnar56
- P’tit Breizh
Tout à fait d'accord, d'autant plus que PSG et Nancy sont a domicile, donc moins de fatigue lié au déplacement...on doit être à 100% dimanche et vendredi prochain...ce sont des professionnels quand même...merlubreizh a écrit :Ne serait-ce également que pour garder le rythme de la compétition, la rotation doit, pour moi, être minimale et ne concerner que les éléments qui ne pourront pas tenir leur place. Notre adversaire vient de jouer deux rencontres face à Monaco, ils peuvent se permettre de faire tourner pour la coupe de France. Si on avait eu un match mardi prochain, ma position aurait sans doute été différente. Or, nous avons joué lundi et nous rejouerons vendredi prochain. Il faut se limiter au strict minimum sur les changements !
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Bonjour à tous,
Je vends une place pour le match de dimanche. Tribune sud basse, 25 euros. Remise en main propre sur Lorient uniquement.
Merci !
Je vends une place pour le match de dimanche. Tribune sud basse, 25 euros. Remise en main propre sur Lorient uniquement.
Merci !
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
-
Benjam
- Nouveau Merlu
Oui enfin ils jouent le premier de L2 quand même, pas une réserve. Ils ne prendront pas le risque de se faire sortir. Je dis pas que toutes les stars seront sur le terrain mais sauf celles qui auront vraiment besoin de souffler, elles seront dans le groupeSchev a écrit :Je me régale à l'avance de voir les têtes des mecs qui ont acheté leur place UNIQUEMENT pour voir les supposés "quatre fantastiques" de la Ligue 1 conforama et qui vont assister aux exploits de Choupo-Motting quand Neymar et MBappé feront un fifa chez eux.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Draxler n'étant plus dans les petits papiers, il y a peut-être moyen de l'approcher pour la saison prochaine 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bien sur , et Cavani est libre, ça fait 2 joueurs 
- bukster
- Modérateur
Sans compter que Neymar risque de tomber amoureux de la région ! 
- Marco
- P’tit Breizh
Pas sûr, ces cheveux risquent de boucler voire friser à cause de l'humidité ambiante
Supporter n'est pas un crime - CNS
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Pour Neymar, la présence de Kerpape à deux pas de Kerlir est un gros plus.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Interview de Christophe Pélissier avant Lorient - PSG (vidéo)
Football. Pelissier : « Faire notre match » face au PSG
- bukster
- Modérateur
Gauvin a écrit :Interview de Christophe Pélissier avant Lorient - PSG (vidéo)
Merci pour le lien Gauvin
-
tierce
- P’tit Breizh
C"est sûr que CP en conférence, après Landreau
Pas de condescendance, humilité, travail sont ses lignes de conduite. Je suis sous le charme depuis son arrivée. Féry a été clairvoyant sur ce dossier, parce que franchement entre lui et Lair qui étaient en concurrence.
Ouf. On peut lui mettre cela dans la colonne crédit. Après, comme les autres , pas d'autres juges de paix que les résultats.
Je suis confiant 
-
- Informations
-