[CDF 1/16] Lorient - Paris SG (0-1)
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Match pour " du beurre", histoire de garder la condition. Eviter de prendre une valise quand même
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est pas impossible non plus, il n'y a pas une grande différence entre nous et certaines équipes de L1...Comme Dijon.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlubreizh
- Merlus
Ils découvriront aussi les MerlusBran Ruz a écrit :On verra Cavani, rien de nouveau au Moustoir, les autres vont souffler et les footix seront déçus c'est clair, ils vont découvrir Choupo-Moting.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Bran Ruz
- Merlus
C'est pas faux. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Plugin
- P’tit Breizh
Tant mieux, quitte à ce qu'on passe pas, j'aime autant que ça soit par deux des rares joueurs que j'apprécie au PSG que sont Choupo et Cavani que par Neymar et Mbappe.
Après, de toute façon, on va passer, donc la question ne se pose pas
Après, de toute façon, on va passer, donc la question ne se pose pas
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
@panchoa : La pelouse aura vendredi , samedi et dimanche sans pluie et sous un soleil de plomb pour se retaper.
Dimanche on devrait être au sec.
Dimanche on devrait être au sec.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pour ceux qui l'ont raté , j'vous conseille "Pas une goutt' de flott' hier au Moustoir". Excellent.
au CM.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu as raison, Lorient est universellement connue pour son soleil de plomb!
Sinon plus sérieusement et comme ça a été dit, la pelouse s'est bien comportée lundi soir et je crois qu'à ce sujet les soucis sont derrière nous!
Sinon plus sérieusement et comme ça a été dit, la pelouse s'est bien comportée lundi soir et je crois qu'à ce sujet les soucis sont derrière nous!
- Romain56
- Habitué du Moustoir
J'ai pas l'impression que la pelouse soit en si bon état d'après C.Pélissier ("jusqu’en mars, elle sera compliquée") et certains joueurs en interview (Laporte par exemple) mais bon elle n'est pas catastrophique non plus.
Pour le match de Paris "Certains joueurs lorientais reconnaissaient devant les micros, après le match, que cela était susceptible de jouer en leur faveur dans un duel qui apparaît très déséquilibré"
Pour en revenir au match de dimanche,Lemoine, Marveaux et Mendes sont incertains pour la rencontre face au Paris SG.
Rien de sérieux mais aucun risque ne sera pris car le plus important reste le match face à Nancy la semaine suivante.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... sg-6691001
Pour le match de Paris "Certains joueurs lorientais reconnaissaient devant les micros, après le match, que cela était susceptible de jouer en leur faveur dans un duel qui apparaît très déséquilibré"
Pour en revenir au match de dimanche,Lemoine, Marveaux et Mendes sont incertains pour la rencontre face au Paris SG.
Rien de sérieux mais aucun risque ne sera pris car le plus important reste le match face à Nancy la semaine suivante.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... sg-6691001
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Oui Mendes et Lemoine peuvent souffler ce week-end.
Mendes car il reprend à peine et il n'est pas rare que des joueurs revenant de très longues absences connaissent des pépins musculaires peu après leur retour à la compétition.
Concernant Lemoine, j'ai du mal à ne pas le voir titulaire ce dimanche même si un peu de repos ne serait pas de trop vu son pépin de lundi.
Mendes car il reprend à peine et il n'est pas rare que des joueurs revenant de très longues absences connaissent des pépins musculaires peu après leur retour à la compétition.
Concernant Lemoine, j'ai du mal à ne pas le voir titulaire ce dimanche même si un peu de repos ne serait pas de trop vu son pépin de lundi.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- merlu29
- Légende des Merlus
Mouais. J'ai du mal à imaginer Hergault face à Neymar ou Di Maria.
C'est un autre match test pour nous. Et rien à perdre.
En cas de résultat positif, ça continuerait la dynamique.
Faudra les harceler pendant 90 minutes.
C'est un autre match test pour nous. Et rien à perdre.
En cas de résultat positif, ça continuerait la dynamique.
Faudra les harceler pendant 90 minutes.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Il faut plutôt s'attendre Choupo-Moting ou Aouchiche.merlu29 a écrit :Mouais. J'ai du mal à imaginer Hergault face à Neymar ou Di Maria.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- footeux56
- Légende des Merlus
Faut laisser les « vieux » souffler contre le PSG
.
Comme le dit CP, le match le plus important à venir, c’est celui contre Nancy. Celui contre le PSG ne rapportera aucun point.
Et puis on ne transférera ni Lemoine ni Marveaux au PSG
.
Par contre, voir ce que peuvent faire des jeunes comme Le Fée ou Ponceau face à ce qui se fait de mieux en France, ça peut être intéressant.
Comme le dit CP, le match le plus important à venir, c’est celui contre Nancy. Celui contre le PSG ne rapportera aucun point.
Et puis on ne transférera ni Lemoine ni Marveaux au PSG
Par contre, voir ce que peuvent faire des jeunes comme Le Fée ou Ponceau face à ce qui se fait de mieux en France, ça peut être intéressant.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Vu le calendrier parisien, je ne vois pas Parsi venir avec ses grosses stars, mais l'équipe sera quand même bien supérieure à la nôtre..
Quant à rêver de l'exploit, rien n'est impossible sur un match! En espérant un grand Nardi!
Quant à rêver de l'exploit, rien n'est impossible sur un match! En espérant un grand Nardi!
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
L’arbitre du match, Karim Abed, je ne peux pas me le voir et je sens qu’il va nous enfumer 
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.