Coupe de France 2019/2020
- Romain56
Lens passe à la trappe (2-1) contre Dieppe (N3)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, et Dunkerque leader du National aussi, beaucoup de clubs de ce niveau ont été sortis!Romain56 a écrit :Lens passe à la trappe (2-1) contre Dieppe (N3)
@Mac Gunther: je crois que Concarneau va changer de coach à la trêve et revenir à son ADN, un jeu direct basé sur l'engagement physique et l'exploitation des fautes de l'adversaire
-
Apparemment les supporters de Caen sont interdits de déplacement à Guichen demain... 

- ludo
Faut dire que les ultras de Guichen sont assez chauds
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
Y a déjà eu des accrochages entre supporters de Malherbe et du Stade Rennais ?
-
Oui il y a des contentieux et il y a eu des petits incidents au match cet aprem
-
Le club de Saint-Pierre de la Réunion s'impose à Niort 1-2.
Ce n'est que la deuxième fois qu'un club d'outre-mer atteint les 1/16 de la coupe de France après Kourou en Guyane en 1989
Ce n'est que la deuxième fois qu'un club d'outre-mer atteint les 1/16 de la coupe de France après Kourou en Guyane en 1989

-
Qui n'a pas de contentieux avec les Caennais?Chawax a écrit :Y a déjà eu des accrochages entre supporters de Malherbe et du Stade Rennais ?

-
Le TFC est la 1ère L1 à passer à la trappe... contre une N2 quand même...
- Chawax
- Administrateur
Et Rodez sorti par l'Athlético Marseille (N3).
- renoir15
Pour le TFC, la suite de la saison va être très compliquée.
Kombouaré n’est pas un magicien et surtout je ne pense pas qu’il est un homme de défi.
Par contre, son licenciement coûtera un bras au président toulousain.
Kombouaré n’est pas un magicien et surtout je ne pense pas qu’il est un homme de défi.
Par contre, son licenciement coûtera un bras au président toulousain.
- boboss35
Certains d'entre vous vont me trouver (encore une fois) très con, mais j'ai beaucoup de mal à m'émouvoir de l'élimination du stade briochin ! Explication : ce club est venu éliminer le mien (OC Cesson) au 6ème tour (1-0 sur un pénalty très litigieux !). Rien d'anormal étant donné la différence de niveau ! Mais, en tant qu'organisateur du match, j'ai été profondément déçu d'entendre que les Griffons me réclamaient la moitié de la recette du match (frais de déplacement et d'arbitrage inclus, environ 200 €) !? Pour un club quasi-professionnel (budget : 900 000 €), j'ai trouvé ça très, très, très moyen !!! Bref, je leur souhaite, tout de même, bonne continuation en N2 !
-
Kombouaré ne revêt que 1% de la responsabilité du naufrage toulousain
Les causes sont ailleurs...
Les causes sont ailleurs...
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Con, c'est ton jugement ...mais entièrement d'accord avec ton post.boboss35 a écrit :Certains d'entre vous vont me trouver (encore une fois) très con, mais j'ai beaucoup de mal à m'émouvoir de l'élimination du stade briochin ! Explication : ce club est venu éliminer le mien (OC Cesson) au 6ème tour (1-0 sur un pénalty très litigieux !). Rien d'anormal étant donné la différence de niveau ! Mais, en tant qu'organisateur du match, j'ai été profondément déçu d'entendre que les Griffons me réclamaient la moitié de la recette du match (frais de déplacement et d'arbitrage inclus, environ 200 €) !? Pour un club quasi-professionnel (budget : 900 000 €), j'ai trouvé ça très, très, très moyen !!! Bref, je leur souhaite, tout de même, bonne continuation en N2 !
C'est juste petit et là on est dans la connerie. La recette aussi qui fait parti du charme de cette coupe de France, le gros qui régale. Ne pas respecter cette règle est un comportement de goujat et un manque du savoir-vivre ensemble !
C'est bien aussi comme toi de remonter ces faits. Un club à voir de loin ...C'est pas EAG !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- boboss35
A contrario, l'AS Vitré (N2 aussi), que nous avions éliminé au tour précédent, est parti sans rien demander et..sans prendre la collation d'après-match ! Bon, on les aime bien quand même ! 

- Chawax
- Administrateur
Et après ils iront se plaindre des interdictions de déplacement ? Quelle bande de truffes 
=> SM Caen - FC Guichen : un match marqué par des heurts entre ultras caennais et rennais

=> SM Caen - FC Guichen : un match marqué par des heurts entre ultras caennais et rennais
-
Ils sont mignons les ultras mais ils marquent contre leur camp comme des cons
Comment tu veux aller négocier apres
Comment tu veux aller négocier apres

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Je viens de voir que Sainte-Anne-Reims - Montpellier était commenté par Frédéric Adam. Quelqu'un sait si c'est le guidélois ? (belle carrière pro à Troyes en particulier)
- David
Certainement mieux que l'insupportable thierry adam.
RETOUR DU 4/4/2
- boboss35
Un suspens de ouf entre Linas-Montlhéry et le PSG !!! Merci à Eurosport d'avoir choisi cette affiche en prime time ! 

- footeux56
On ne va pas blâmer Saint-Brieuc, l’OM l’a fait aussi contre Trelissac.boboss35 a écrit :Certains d'entre vous vont me trouver (encore une fois) très con, mais j'ai beaucoup de mal à m'émouvoir de l'élimination du stade briochin ! Explication : ce club est venu éliminer le mien (OC Cesson) au 6ème tour (1-0 sur un pénalty très litigieux !). Rien d'anormal étant donné la différence de niveau ! Mais, en tant qu'organisateur du match, j'ai été profondément déçu d'entendre que les Griffons me réclamaient la moitié de la recette du match (frais de déplacement et d'arbitrage inclus, environ 200 €) !? Pour un club quasi-professionnel (budget : 900 000 €), j'ai trouvé ça très, très, très moyen !!! Bref, je leur souhaite, tout de même, bonne continuation en N2 !
Tout se perd ma bonne dame

-
Il est si dans la dèche que ça le milliardaire californien ?
Ils ont tiré le gros à Marseille avec lui
Ils ont tiré le gros à Marseille avec lui
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
J'espère qu'on a eu la décence de laisser la recette au club amateur qu'on a accueilli 

-
Ça joue vraiment bien Rouen. Victoire 3-0 contre l équipe type de Metz.
-
+1! Le FCR (alias diables rouges) va faire son retour dans le foot pro, c'est une bonne nouvelle, c'est un club historique qui bénéficie d'un fort soutien populaire
Rien à voir avec l'avatar quevillois

Rien à voir avec l'avatar quevillois

- Alphonse Brown
Ils sont très bien partis et bénéficient d'un vrai engouement mais il leur faudra être plus stables que dans le passé pour perdurer.
La situation financière du club n'est pas tout à fait consolidée d'après l'article de L'Equipe hier.
La situation financière du club n'est pas tout à fait consolidée d'après l'article de L'Equipe hier.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
En match d'ouverture de N2 contre la réserve du FCL cette équipe a montrée qu'elle jouerait les premiers rôles du groupe et cela se concrétise.
En ce qui concerne la cohabitation entre Quévilly et le FCR au sein de l'agglomération c'est très difficile dans les choix et la répartition des soutiens financiers.
Un autre problème va surgir , le stade très vétuste (j'assiste aux matchs lors de mes séjours réguliers en famille depuis plus de trente ans) une refonte est a envisager en cas de monté en L2/L1.
Comme à Lorient le stade appartient à la commune et qui financerait ?
C'est a couteau tiré entre les différents clubs pro (hockey, basket , foot, rugby) et les finances de l'agglo ne sont pas extensibles et chacun se dit lésé dans les soutiens financiers.
En ce qui concerne la cohabitation entre Quévilly et le FCR au sein de l'agglomération c'est très difficile dans les choix et la répartition des soutiens financiers.
Un autre problème va surgir , le stade très vétuste (j'assiste aux matchs lors de mes séjours réguliers en famille depuis plus de trente ans) une refonte est a envisager en cas de monté en L2/L1.
Comme à Lorient le stade appartient à la commune et qui financerait ?
C'est a couteau tiré entre les différents clubs pro (hockey, basket , foot, rugby) et les finances de l'agglo ne sont pas extensibles et chacun se dit lésé dans les soutiens financiers.
-
L'attaquant du FC Rouen buteur contre Metz (Dembi) avait reçu un carton jaune, coupable d'avoir célébré son but en retirant son maillot pour laisser apparaitre un tee shirt floqué en hommage au jeune joueur guingampais récemment disparu
Suspendu à la suite de ce jaune pour les 16èmes de finales, il a déposé un recours gracieux devant la commission pour annuler le jaune et ainsi pouvoir affronter Angers ce week end
Cette commission de discipline que le monde entier nous envie à l'instar de certains de nos arbitres a refusé, dans son immense sagesse, pour ne pas créer de précédent...
Suspendu à la suite de ce jaune pour les 16èmes de finales, il a déposé un recours gracieux devant la commission pour annuler le jaune et ainsi pouvoir affronter Angers ce week end
Cette commission de discipline que le monde entier nous envie à l'instar de certains de nos arbitres a refusé, dans son immense sagesse, pour ne pas créer de précédent...
-
La commission d'appel a été saisie. Le président de la FFF se dit "très triste de ce qui arrive au joueur".
-
- Informations
-