[CDF 1/16] Lorient - Paris SG (0-1)
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Je pensais associer Nancy au match du PSG mais le pack n'est plus proposé, ne reste que Le Havre et Caen.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Reussi hier soir après 6h de clics sur des chimères...à minuit
Soit environ 4 fois le temps d’un match
Soit environ 4 fois le temps d’un match
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Le club a indiqué ce soir qu'il restait 1000 places à la vente.
Les places du haut de la Tribune Sud seront en vente à partir de demain dans un pack PSG + Lens au prix de 50€.
Les places du haut de la Tribune Sud seront en vente à partir de demain dans un pack PSG + Lens au prix de 50€.
- merlu..29
- P’tit Breizh
Place haut de tribune sud dispo pour les abonnés.
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Place au PSG 
- Bran Ruz
- Merlus
La pelouse sera nettement meilleure que craint après Brest, c'est toujours ça, ce soir elle a bien tenu malgré les conditions très difficiles.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Le problème est qu'il va pleuvoir toute la semaine, le temps sec ne devrait pas revenir avant dimanche pour le match...
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pélissier avait l'air de s'en taper de la venue du PSG pendant l'interview hier soir, le mec voulait le faire parler de son altesse sérénissime PSG mais Pélissier n'est pas tombé dans le piège et il a bien raison, une chose est certaine c'est que je ne serai pas au Moustoir car lors de la dernière venue du PSG on était deux à rester assis sur les buts du PSG ils étaient tous debout autour de nous mème les écharpes tango, en restant devant ma télé je resterai assis sur les buts du PSG et là au moins j'aurai pas l'air con au milieu de ces pseudos supporters des merlus.
Depuis qu'il est sous perf ce PSG me laisse indifférent.
Depuis qu'il est sous perf ce PSG me laisse indifférent.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je me fais pas d'illusions mais quand même si on pouvait renvoyer ce club de lousedés d'oú il vient ça me ferait drôlement plaisir.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Il aurait donc fallu réserver ce match de dimanche aux fous furieux qui se sont déplacés hier soir malgré cette météo ? On serait peu nombreux.istrkerner a écrit : j'aurai pas l'air con au milieu de ces pseudos supporters des merlus.
J'ai pris des places pour des gamins qui ne vont jamais au stade et ça ne me choque pas qu'ils souhaitent voir les starlettes du Qatar.
Perso pas grand chose à cirer de ce match mais j'y serai.
Je suis plus géné par les "vrais" supporters qui ne viennent plus au stade depuis la descente en Ligue 2....et que l'on reverra au printemps prochain par beau temps pour féter la remontée en Ligue 1.
-
lodogby
- P’tit Breizh
en tout cas avec le sol trempé, il a pas finit de tomber le neymar.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
La victoire contre Caen me rend totalement détendu par rapport à ce match. C'est un beau bonus pour les joueurs et une belle recette en vue pour le club.
Les Footix ne le voient peut-être pas venir, mais il faut surtout s'attendre à ce que les divas Neymar, Mbappé ou Thiago Silva (entre autres) soient exemptées de déplacement à Lorient.
Ils vont à Monaco demain et se déplacent à Reims dans 8 jours en demi-finale de coupe de la Figue: le match à Lorient est un créneau idéal pour Tuchel pour ménager les tendons de ses cadres, surtout sur une pelouse délicate.
Les Footix ne le voient peut-être pas venir, mais il faut surtout s'attendre à ce que les divas Neymar, Mbappé ou Thiago Silva (entre autres) soient exemptées de déplacement à Lorient.
Ils vont à Monaco demain et se déplacent à Reims dans 8 jours en demi-finale de coupe de la Figue: le match à Lorient est un créneau idéal pour Tuchel pour ménager les tendons de ses cadres, surtout sur une pelouse délicate.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
C'est mieux de les laisser à Paris pour leur éviter la honte d'une élimination
Plus sérieusement, en cas de blessure sérieuse sur la pelouse de "moyenne qualité", on va en entendre parler pendant 10 ans.
Le travail a été fait hier soir avec les 3 pts.Comme C.Pélissier a pu le dire, il n'y aura pas de points en jeu dimanche, juste du plaisir et une fête pour le club.
Plus sérieusement, en cas de blessure sérieuse sur la pelouse de "moyenne qualité", on va en entendre parler pendant 10 ans.
Le travail a été fait hier soir avec les 3 pts.Comme C.Pélissier a pu le dire, il n'y aura pas de points en jeu dimanche, juste du plaisir et une fête pour le club.
- Bran Ruz
- Merlus
On verra Cavani, rien de nouveau au Moustoir, les autres vont souffler et les footix seront déçus c'est clair, ils vont découvrir Choupo-Moting. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ce n'est pas notre problème. Les autres pelouses de L1 ne sont pas meilleures.Romain56 a écrit : Plus sérieusement, en cas de blessure sérieuse sur la pelouse de "moyenne qualité", on va en entendre parler pendant 10 ans.
Un de nos joueurs se blesserait, tout le monde s'en ficherait
Modifié en dernier par GoLorient le 14 janv. 2020, 15:59, modifié 1 fois.