[CDF 1/32] Lorient - Brest (2-1, terminé après prol.)
- tlb 56
- Merlus
Pas trouvé Brest supérieur non plus.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je viens de vérifier, c'est bien Bozok. Et au départ de l'action il y a une belle accélération de Le Goff. Un superbe but résultat d'une belle action collectivebukster a écrit :Il me semble que c’est Cabot, non ?Chawax a écrit :Et bien joué Bozok qui décale Kitala

https://twitter.com/francetvsport/statu ... 5129892865
-
- Légende des Merlus
J'ai trouvé Fontaine plus que correct sinon, Saunier va récupérer sa place mais il a montré qu'on pouvait compter sur lui.
- bukster
- Modérateur
Bien vu !Chawax a écrit :Je viens de vérifier, c'est bien Bozok.

-
- Légende des Merlus
Exact! Et ça va être compliqué de trouver l'homme du match, même si j'ai une idée quand même...renoir15 a écrit :Belle prestation collective...

-
- P’tit Breizh
on a été supérieur aux brestois en 2ème mi-temps et lors des prolongations, hormis la tête sur la barre au début de la 2ème mi-temps. Les relances de NARDI, et de FONTAINE ont été catastrophiques; et FONTAINE sur le but, il est fautif. KITALA et BOZOK ont confirmé encore qu'ils sont loin de postuler à une place dans le 11; ils ont de la chance qu'il manque d'attaquants, sinon ils ne seraient pas dans les 18. Comme je m'y attendais MARVEAUX transparent; heureusement qu'il marque le pénalty, ça permet de cacher la misère. WISSA et MENDES ont été les meilleurs; MENDES apportera bien plus que les autres latéraux; il nous sauve en plus une balle de 1-2, en revenant. Il semble avoir déjà bien repris ses capacités, car il a tenu les 120 mn, sans rechigner aux efforts défensifs et aux appels devant. ABERGEL a déjà été meilleur qu'aujourd'hui; il abat un sacré boulot, mais il devrait simplifier son jeu, car il perd beaucoup de ballons.
après le match de cet AM, je verrais bien l'équipe suivante:
NARDI - MENDES LAPORTE SAUNIER LE GOFF - ABERGEL LEMOINE- CABOT LAURIENTE - WISSA LE FEE dans l'axe
après le match de cet AM, je verrais bien l'équipe suivante:
NARDI - MENDES LAPORTE SAUNIER LE GOFF - ABERGEL LEMOINE- CABOT LAURIENTE - WISSA LE FEE dans l'axe
-
- P’tit Breizh
Lucky 56, je te trouve trop dur envers Marveaux. CP l'aligne, ce n'est pas pour lui souhaiter la bonne année. C'est lui qui est décisif sur le premier but (sur la belle passe à Wissa et sur le péno qu'il transforme). Il a joué une heure, c'est ce que CP lui a demandé. Par contre, le Fée dans l'axe avec Wissa en pointe, c'est une farce je pense. Sinon, le jeu au pied de Nardi est catastrophique, c'est apparu au grand jour aujourd'hui, je trouve.
-
- P’tit Breizh
De retour du match,ba conclusion ;faut vite recruter un attaquant, car avec notre tiercé, Hamel,Bozok,Kita la on pourrai jouer des heures sans marquer
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Match tres équilibré qui a penché de notre côté ! C'est quand même plus sympa le foot quand les 2 équipes essayent de gagner le match et non juste de defendre dans sa moitié de terrain..
Tres content de renvoyer les brestois chez eux la tête basse!
Tres content de renvoyer les brestois chez eux la tête basse!
-
- P’tit Breizh
Le principal motif de satisfaction et très rassurante est le niveau de forme de Mendes , nous allons avoir enfin une défense complète.
-
- P’tit Breizh
Pour Mendes, c'est logique qu'on soit rassuré qu'il revienne presque à son niveau, c'est le titulaire en puissance quand même
- razorback
- Modérateur
Brest avec et sans Charbo c'est plus la même équipe et ça c'est vu aujourd'hui. Un match équilibré qui aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre.
- footeux56
- Légende des Merlus
Quelle farce ? C’est en 10, en soutien de l’attaquant de pointe, qu’il a fait toute sa formation. Ce n’est que cette année que CP lui a demandé de jouer un peu plus bas et qu’il s’en est très bien tiré d’ailleurs.tierce a écrit :Par contre, le Fée dans l'axe avec Wissa en pointe, c'est une farce je pense.
Il ne suffit pas de mettre des coureurs à pied devant : il faut aussi des joueurs pour leur donner des ballons ; Marveaux et Le Fée sont ce type de joueurs.
C’est surtout qu’après une rupture des croisés, ça n’est jamais évident de revenir à son meilleur niveau.tierce a écrit :Pour Mendes, c'est logique qu'on soit rassuré qu'il revienne presque à son niveau, c'est le titulaire en puissance quand même
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bien apprécié Mendes et Wissa par contre je ne mettais pas rendu compte cette saison des difficultés de Nardi avec son jeu au pied en tout les cas sur ce match.
Y-a pas à dire, après ce genre de prestation des Merlus, le retour à la casa est bien plus agréable !
Y-a pas à dire, après ce genre de prestation des Merlus, le retour à la casa est bien plus agréable !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Habitué du Moustoir
Est ce que Brest va laisser la recette au petit?