Que deviennent les anciens merlus ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il doit savoir comment Guendouzi tire les TAB... 
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bernardet, j'ai vu ses débuts dans les années 70 et la suite avec les Merlus, il m'a donné le tournis plus d'une fois !panchoa a écrit :Gérard Bernardet arrive au Paris FC en qualité d'adjoint de René Girard, qui remplace Bazdarevic.
Un Philipoteaux mais en mieux !
Une faute dans sa carrière par la suite, avoir joué pour les brestoises...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je me souviens de son but qualificatif au Moustoir (3-2) contre Gueugnon, l'année où le FCL est allé jusqu'en demi-finale de la CdF, sous Jean Vincent... Ca remonte ma bonne dame! 
- FRR
- Habitué du Moustoir
C'était Louis Hon l'entraineur des Merlus, Jean Vincent était parti à Nantes et cela va être le début de la chute des Merlus ; on était en 8e de finale, au match aller on avait perdu 3 à 2 à Gueugnon (2 buts de Marette sur pénalty) et au retour Gérard Bernardet marque ce but après un cafouillage dans la surface à quelques minutes de la fin...Le Moustoir en folie… Je me souviens même que Bernardet empêche ensuite une contre attaque adverse en bloquant le ballon avec la main et se prend un jaune. Je crois qu'on est en 1977. Le gardien de Gueugnon était un ancien Merlus de mémoire François Blin. Quelle soirée!!!!panchoa a écrit :Je me souviens de son but qualificatif au Moustoir (3-2) contre Gueugnon, l'année où le FCL est allé jusqu'en demi-finale de la CdF, sous Jean Vincent... Ca remonte ma bonne dame!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Et au tour suivant on était la seule équipe de D2 en quarts, on prend un Stade de Reims qui fait encore rêver, qu'on tape 2-0 au Moustoir avant de se prendre une branlée monumentale la bas....
8-2, deux quadruplés, un de Bianchi, l'autre de Santamaria....
8-2, deux quadruplés, un de Bianchi, l'autre de Santamaria....
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je ne savais pas que M.Amalfitano était devenu DS de Fréjus (N2) cet été
Ben il ne l'est plus!
(viré à Noël avec l'entraineur et l'adjoint)
Ben il ne l'est plus!
- Chawax
- Administrateur
Krasso auteur du but qui qualifie Epinal pour les 1/16 de finale sur la pelouse de Sannois Saint-Gratien.
-
panaco
- Merlus
C'est un très bon avant centre dommage qu'il ne se fasse pas plus violence car il pourrait jouer au dessus sans problème.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Equipe de Leeds plutot sympa en 1ère mi-temps durant laquelle ils ont bouffé Arsenal. Du jeu au sol et un pressing incroyable qui n'a pas duré en 2nde. Arsenal très très moyen s'en sort très bien. Guendouzi au niveau de ses collègues ; mieux en 2nde.Chawax a écrit :Meslier débutera contre Arsenal lundi au 3ème tour de la Cup. Sa première titularisation.
Meslier a été plutot bon notamment sur quelques sorties au sol et surtout dans son jeu au pied plutot sur. Par contre je l'attendais sur les sorties aériennes mais Arsenal n'a pas du faire un seul centre correct....Meslier n'a donc jamais été mis à contribution dans les airs.
On peut etre plutot optimistes quant à la levée de l'OA.
- footeux56
- Légende des Merlus
Un peu le même ressenti que toi calzone : Meslier n’a été que peu sollicité, si ce n’est sur une frappe à ras de terre en fin de match qu’il va chercher sur une belle horizontale.
On l’a surtout vu sur son jeu au pied : très précis, que ce soit sur le jeu court ou le jeu long et toujours très serein.
Guendouzi a été un peu à l’image de son équipe : passif en 1ère mi-temps, beaucoup plus dans l’action en seconde.
On l’a surtout vu sur son jeu au pied : très précis, que ce soit sur le jeu court ou le jeu long et toujours très serein.
Guendouzi a été un peu à l’image de son équipe : passif en 1ère mi-temps, beaucoup plus dans l’action en seconde.
- merlu29
- Légende des Merlus
Guendouzi je dirais qu'il a sauvé plus dune fois Arsenal en 1ere mi temps, par ailleurs desastreuse de son équipe. Super boulot de Bielsa... encore.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
Simon Falette signe au Fenerbahce d’Istanbul.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Ça va être sympa les retrouvailles entre les deux anciens lorientais Lemina et Falette pour le derby d'Istanbul.
- merlubreizh
- Merlus
Gilles Sunu vient de s'engager pour trois saisons avec Châteauroux, son club formateur.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Incroyable imbroglio
Rafidine Abdullah a été annoncé, jeudi, par les clubs d’Hercules (Espagne) et d’Ouchy (Suisse) avec quelques minutes d’intervalle
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 38325.html
Rafidine Abdullah a été annoncé, jeudi, par les clubs d’Hercules (Espagne) et d’Ouchy (Suisse) avec quelques minutes d’intervalle
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 38325.html
-
- Informations
-