[CDF 1/32] Lorient - Brest (2-1, terminé après prol.)
-
lucky56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Marteaux dans le 11 type!! Je crois rêver. Avec moi il ne serait jamais dans les 18. C'est un fardeau pour l'équipe pratiquement jamais décisifs (buts + passes décisives proches du neant) et il ne fait absolument aucun travail défensif. Sinon je ne ferai reposer aucun joueur sinon pour eux ce serait 3 semaines sans match avant la journée de championnat, pas bon pour le rythme.je verrais bien jardin- Mendès Laporte fontaine en attendant le retour de Saunier en championnat et qui est bien meilleur et le coffre- au milieu abergel et Lemoine- sur les côtés cabot et Laurente - et 2 devant Jamel et wissa
-
tierce
- P’tit Breizh
Lucky 56, je suis d'accord pour dire que defensivement Marveaux est faible. Maintenant, ce n'est pas si rare poir un offensif. Alors, certes comme Cabot, il n'a pas de stats. Maintenant, ce Ont plutôt des joueurs d'avant dernière passe. Je pense que son experience peut être interessante sur ce type de match.
- tlb 56
- Merlus
Hamel a en effet pas mal tendance à user de ses mains. On sera sans doute moins sanctionné avec son remplaçant.lucky56 a écrit :et 2 devant Jamel et wissa
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Et avec Jardin on peut semer et espérer récolter, puis avec Marteau... enfoncer le clou, quant à Le Coffre il pourra toujours servir à ranger nos buts ! 
-
lucky56
- P’tit Breizh
Excusez-moi des erreurs sur les noms mais c'est ecrit via mon smartphone depuis mon lit d'hôpital
-
tierce
- P’tit Breizh
En championnat, je l'avais déjà dit (pourquoi pas dimanche d'ailleurs), j'aimerai voir l'animation offensive suivante ; Lauriente à droite, Wissa dans l'axe, Cabot à gauche avec Hamel en pointe. Cela représenterait 2 avantages pour moi. Le premier est qu'avec ce système, on pourra aligner toutes nos meilleures forces en attaque. Le second est que je pense que Wissa qui rentre dans l'axe quasi systématiquement serait comme un poisson dans l'eau en électron libre. Avec Le Fée, Ponceau, Marveaux en doublure.
- footeux56
- Légende des Merlus
En dehors de Mathieu Saunier (suspendu) et de Joris Sainati et Jonathan Martins-Pereira (en reprise), Quentin Lecoeuche est forfait pour ce match (malade) : https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... st-6676366
- merlu29
- Légende des Merlus
Brest a du mal lorsque le pressing est constant, ils ont beaucoup souffert à l'extérieur quand l'adversaire les étouffait
Ils repartent quasiment tout le temps à la main depuis Larsonneur qui malgré sa taille est excellent sur sa ligne. Il faudrait qu'il gagne un peu en gabarit pour pouvoir sortir plus souvent dans les airs.
Défensivement, si PERRAUD joue, il est bon offensivement mais beaucoup moins à l'aise lorsqu'il s'agit de défendre. BAAL, est pas bien vif, mais plus fiable en défense. Face à LAURIENTE, les deux peuvent en baver.
Le gros point de leur tactique, c'est CHARBONNIER, qui descend jusqu'à parfois être latéral, mais c'est un tank, il est difficile de lui prendre le ballon et sait parfaitement orienter le jeu. S'il était plus rapide, il serait vraiment très fort. Il y aussi CARDONA devant que je trouve très très fort, et que Brest aura du mal à garder.
Au milieu, DIALLO, excellent, profil EWOLO un peu, en plus technique. Mais lui et BELKEBLA aiment prendre des risques et c'est comma ça que Brest a perdu quelques points cette saison.
Je mettrais l'équipe type, c'est un test match pour nous, parfait pour revenir sur des bases élevées et en confiance. De plus Brest joue à Lyon mercredi en CDL ce qui m'autorise à croire que ça les intéresse plus que la CDF cette année. Moins lucrative, et en CDL le Stade de France n'est qu'à deux matches.
C'est l'occasion parfaite pour relancer MENDES.
Ils repartent quasiment tout le temps à la main depuis Larsonneur qui malgré sa taille est excellent sur sa ligne. Il faudrait qu'il gagne un peu en gabarit pour pouvoir sortir plus souvent dans les airs.
Défensivement, si PERRAUD joue, il est bon offensivement mais beaucoup moins à l'aise lorsqu'il s'agit de défendre. BAAL, est pas bien vif, mais plus fiable en défense. Face à LAURIENTE, les deux peuvent en baver.
Le gros point de leur tactique, c'est CHARBONNIER, qui descend jusqu'à parfois être latéral, mais c'est un tank, il est difficile de lui prendre le ballon et sait parfaitement orienter le jeu. S'il était plus rapide, il serait vraiment très fort. Il y aussi CARDONA devant que je trouve très très fort, et que Brest aura du mal à garder.
Au milieu, DIALLO, excellent, profil EWOLO un peu, en plus technique. Mais lui et BELKEBLA aiment prendre des risques et c'est comma ça que Brest a perdu quelques points cette saison.
Je mettrais l'équipe type, c'est un test match pour nous, parfait pour revenir sur des bases élevées et en confiance. De plus Brest joue à Lyon mercredi en CDL ce qui m'autorise à croire que ça les intéresse plus que la CDF cette année. Moins lucrative, et en CDL le Stade de France n'est qu'à deux matches.
C'est l'occasion parfaite pour relancer MENDES.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- FRR
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement alors! et une victoire des Merlus pour ton morallucky56 a écrit :Excusez-moi des erreurs sur les noms mais c'est ecrit via mon smartphone depuis mon lit d'hôpital
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca va être compliqué à son âge, même en mangeant de la soupe!merlu29 a écrit :Ils repartent quasiment tout le temps à la main depuis Larsonneur qui malgré sa taille est excellent sur sa ligne. Il faudrait qu'il gagne un peu en gabarit pour pouvoir sortir plus souvent dans les airs.
- footeux56
- Légende des Merlus
Il a peut-être pas fini sa croissance
!
-
Antho
- Légende des Merlus
Larsonneur est un très bon gardien oui mais on a encore meilleur 
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est Leon, le 2ème gardien de Brest, qui sera aligné demain, ainsi qu'en CDL mercredi...
- merlu29
- Légende des Merlus
Tu crois que je l'ignore ? Je parle de muscles, compares le a Mandanda pour Voirpanchoa a écrit : Ca va être compliqué à son âge, même en mangeant de la soupe!
Sinon je pense aussi que Nardi est plus fort, notamment pour Cette raison.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Larsonneur est supérieur a Nardi, il a fait des arrets exceptionnels depuis le début de saison, que ces soit sur sa ligne ( envolées de grande classe ) ou dans sa surface.
Malheureusement Brest aura du mal a résister au sollicitations a l'inter saison.
Malheureusement Brest aura du mal a résister au sollicitations a l'inter saison.
-
- Informations
-