[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

je ne pensais pas dire ça un jour, mais je n'irai plus jamais voter pour les Présidentielles. :langue:
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Comme disait Coluche "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."
Pas totalement tort

Avec nos politiciens actuels, on est vraiment mal barré. Et pas d'amélioration à l'horizon.
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Comme disait Coluche "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.".
Si seulement il était encore là, lui... :respect:
Machete Cortez
Merlus

Dans un monde idéal, le pays serait passé à une VIème République il y a 5-6ans avec une refonte des Institutions et une nouvelle piqûre de démocratie, mais dans la France de Macron on rabote les les libertés, on vire lentement vers un Etat policier où on réprime plus de manifs qu'en Hongrie sans que çà n'émeuve grand monde. Bref Macron prépare un terrain idéal aux deux connasses Le Pen. Perso en cas de duel Macron-Le Pen je vote blanc, le Front Républicain c'est terminé de mon côté, sauver le cul du gros tas de cafards qui nous gouverne actuellement n'est pas un projet de société viable. Maintenant j'attends de voir les nouvelle têtes qui émergeront d'ici 2022.
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Devinez dans quel programme électoral il était écrit :

"Nous ne toucherons pas à l’âge de départ à la retraite, ni au niveau des pensions."

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
menruz
Merlus

Machete Cortez a écrit : Maintenant j'attends de voir les nouvelle têtes qui émergeront d'ici 2022.
Avec un peu de chance on aura.notre Trump ou notre Erdogan. Ce sont a peu près les 2.seuls a avoir une certaine côte de popularité dans leur pays.
Ce qui est très inquiétant c'est que Macron a de grandes chances d'être.réélu et vu le niveau de.violences contre lui je sais pas comment cette affaire.va se.terminer.
Mal sans doute mais moi je ne.le souhaite pas.
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

menruz
Merlus

Des personnages d'Audiard, d'un autre temps. On finirait presque par les trouver sympathiques.
Ce qui est sûr c'est qu'ils se sont trouvés ces 2 là
Keep calm and carry on.
panchoa
Légende des Merlus

menruz a écrit :...Ce qui est très inquiétant c'est que Macron a de grandes chances d'être
réélu...
Je ne te le fais pas dire! :mrgreen:
(pardon d'avoir sorti cette phrase du contexte de ton post, mais c'était si tentant, j'ai pas pu m'en empêcher :lol2: )
rodi
Habitué du Moustoir

on est encore loin des présidentielles, mais si on a Mélenchon contre MLP les anti front républicain changeront certainement d'avis, et puis en cas de duel entre Macron et MLP au moins avec cette dernière il y aura de grosses réformes sociales: les gj l'ont compris comme beaucoup d'électeurs de Mélenchon...le peuple a toujours raison :mrgreen:
Machete Cortez
Merlus

Ah çà, je paierais cher pour voir pour le discours des bots macronistes en cas de duel Mélenchon-Le Pen, m'est avis qu'ils seraient les premiers à bazarder le Front Républicain face au RN.
Macron ne serait pas une sombre petite merde gluante je voterais pour lui face à Le Pen. Manque de bol, il est une sombre petite merde gluante qui ne veut rien changer. Donc du balais, par les urnes, ou par la force (çà me dérangera pas non plus, je serais même pas étonné qu'il n'aille pas au bout de son mandat tellement il est détesté à la fois sur sa gauche et sur sa droite). Je sais pas si le peuple a toujours raison, mais c'est pas un problème çà, si le bien du peuple était la priorité de Macron çà se saurait.
menruz
Merlus

Ma doue beniguet.
Finalement on va peut être maintenir les régimes spéciaux des crs :)
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

rodi a écrit :on est encore loin des présidentielles, mais si on a Mélenchon contre MLP les anti front républicain changeront certainement d'avis, et puis en cas de duel entre Macron et MLP au moins avec cette dernière il y aura de grosses réformes sociales: les gj l'ont compris comme beaucoup d'électeurs de Mélenchon...le peuple a toujours raison :mrgreen:
Heureusement que t'es là pour défendre ton Macron
gunthiern
P’tit Breizh

menruz a écrit :Oki on a pas que.des.champions.
Mais dire qu'on bat des records avec Macron c'est avoir la mémoire courte.
L'affaire boulin, le rainbow warrior, les écoutes de l'Elysée, l'affaire Karachi c'était quand même d'un autre niveau.
Mais bon a l'époque seuls quelques initiés s'en émeuvent ....
T'as tout a fait raison Menruz les petits magouilleurs politiques actuels sont des nains par rapport aux vieux flingueurs à la Pasqua , ( à l'affairre Ben Barka, pas ben arfa :fool: ) Pasqua c'était du dur,
Chirac et ses Hlm pour deigneurs idem,
Non maintenant ce sont des kékés pistés par big brother
Je vais me faire gauler, j(ai refait mes WC au black

Macron cédera un peu mais peu, il a raison face à une opposition de nains de jardin avec un jean luc en délirium, le Manu il aura tranquille le 2 ème mandat raison pour laquelle il veut fait une réforme retraite durable en revenant sur qq points
Darmanin , Attal et autres le défendent bien face à un martinez qui pense à sa réeelection pour engraisser son aristocratie de la Sncf à 2500€/retraite/mois
:-)
rodi
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Heureusement que t'es là pour défendre ton Macron
:lol: ...tu devrais dépoussiérer tes neurones, je t'ai déjà dit plusieurs fois que je n'avais jamais voté pour lrem d'autant que c'est loin d'être ma tasse de thé et je n'ai jamais aimé le thé, même si parfois il m'arrive par politesse d'y tremper mes lèvres. Il parait que Macron a été déposé par la finance comme un pot de fleurs quinquennal, c'est prendre un peu les Français pour des ogm, il n'y a plus qu'à espérer qu'avec du bon terreau de nouvelles pousses voient le jour mais pour ça il faut un peu de soleil . :wink:
Répondre
  • Informations