[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

hc56 a écrit :Si les boites ne sont pas capables de resister à une perte durant une seule periode de fête, c est peut etre aussi parce qu elles se font assassiner par les taxes

Alors trop de taxes ou pas assez ? tu comprends ce que tu écris ou pas ? un peu de cohérence !
GoLorient
Légende des Merlus

Tiens pauvre con tes mouvements de gilets jaunes qui bloquent tout depuis un an viennent de causer la mise en redressement judiciaire du magasin d’un ami à Nantes. Un encule de nanti qui a du licencier l’an dernier son salarié à cause de la perte d’exploitation pendant les fêtes.

Sa boutique existait depuis deux ans. Tu remercieras le fan de tuning flyrider d’avoir causé deux chômeurs de plus. Mais c’est pour la cause hein !
Pour être ami avec toi, il ne doit pas avoir inventé l'eau chaude ... Quand on ne sait pas gérer un magasin, on ne fait pas ça !

Tu remercieras Macron d'avoir foutu la merde depuis 2 ans qu'il est là en méprisant son peuple.
Fallait réfléchir avant d'aller voter aux présidentielles : on a jamais vu un tel merdier dans ce pays.
Chawax a écrit :Tu le fais exprès ou quoi ? A Nantes c'est pendant des mois que les samedis étaient morts pour les commerces du centre-ville :roll:
Il y en a d'autres qui ne s'en sortent pas et qui sont licenciés ou qui se sucident. Ca ne t'empêche pas de dormir.
hc56
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Alors trop de taxes ou pas assez ? tu comprends ce que tu écris ou pas ? un peu de cohérence !
Aucune incohérence, CICE ou baisse des charges sociales ca revient exactement au meme.Par contre les taxes sur les profits,les petites entreprises en payent 10 fois plus que les multinationales.
Modifié en dernier par hc56 le 07 déc. 2019, 22:12, modifié 2 fois.
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : Pour être ami avec toi, il ne doit pas avoir inventé l'eau chaude ... Quand on ne sait pas gérer un magasin, on ne fait pas ça !

Voilà la démonstration faite que t’es un connard et qu’au final tes « engagements » c’est que de l’image que tu façonnes. Tu t’intéresses aux pauvres ou au gens en difficulté pour faire l’interessant. En vrai tu te t’en bats les couilles pour toi c’est juste un prétexte pour rabattre les caquets sur un forum de foot :roll:

Comme pour les handicapés tu connais vaguement le sujet mais tu l’utilises pour ramener ta grande gueule et nous faire croire à ta fausse compassion. Du moment que ça te donne du crédit sur un forum. Faut vraiment être au fonds du gouffre de l’humanité pour raisonner comme ça.
Modifié en dernier par bouboule56 le 07 déc. 2019, 22:12, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Il y en a d'autres qui ne s'en sortent pas et qui sont licenciés ou qui se sucident. Ca ne t'empêche pas de dormir.
T'es quand même un sacré pauvre type toi (pour être poli) 8O Merci de sauver le monde mère Thérésa, je sais pas ce qu'on ferait sans toi.
GoLorient
Légende des Merlus

Voilà la démonstration faite que t’es un connard et qu’au final tes « engagements » c’est que de l’image que tu façonnes. Tu t’intéresses aux pauvres ou au gens en difficulté pour faire l’interessant. En vrai tu te t’en bats les couilles pour toi c’est juste un prétexte pour rabattre les caquets sur un forum de foot
Je réponds juste aux personnes qui m'insultent de la même façon qu'ils me parlent.
Et après tu oses venir chialer car certains insultent ton gosse ...
bouboule56
Légende des Merlus

Mère teresa elle se souciait des miséreux lui il les utilises pour fermer des bouches sur un forum de foot. En fait il s’en balance

C’est qu’un pauvre mec
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : Et après tu oses venir chialer car certains insultent ton gosse ...
Merci d’utiliser cet exemple qui lustre PARFAITEMENT mon argument. Toi qui soit disant défends la cause handicapée cette fois la tu t’es assis sur tes convictions parce que ça te permettait de « bâcher » un supporter de PSG. Tu t’en bats les reins des handicapés pire tu as cautionné des insultes envers un gosse handicapé.T’as zéro conviction, et tu viens de le prouver à nouveau. tout ce que tu peux sur n’importe quel sujet n’a aucun credit.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Il y en a d'autres qui ne s'en sortent pas et qui sont licenciés ou qui se sucident. Ca ne t'empêche pas de dormir.
T'es quand même un sacré pauvre type toi (pour être poli) 8O Merci de sauver le monde mère Thérésa, je sais pas ce qu'on ferait sans toi.
Mr Chawax, bien sur que c'est dommageable pour les commerçants du centre ville.

Maintenant qui a laissé pourrir cette situation de nombreux mois en faisant la sourde oreille. En imposant ses choix.
Tout le monde sait que ce pays est difficile réformable et t'as l'autre qui arrive avec ses grandes bottes en voulant tout réformer d'un coup. Comment il a pu imaginer une seconde que ça allait bien se passer.
Et la preuve qu'il n'a toujours rien compris car il continue.
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : Quand on ne sait pas gérer un magasin, on ne fait pas ça !
Faut etre sacrément abruti pour sortir une telle connerie !
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit : Et après tu oses venir chialer car certains insultent ton gosse ...
Merci d’utiliser cet exemple qui lustre PARFAITEMENT mon argument. Toi qui soit disant défends la cause handicapée cette fois la tu t’es assis sur tes convictions parce que ça te permettait de « bâcher » un supporter de PSG. Tu t’en bats les reins des handicapés pire tu as cautionné des insultes envers un gosse handicapé.T’as zéro conviction, et tu viens de le prouver à nouveau. tout ce que tu peux sur n’importe quel sujet n’a aucun credit.
Je ne respecte que les gens qui sont respectables : tu n'en fais pas partie.
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit :
Je ne l'aurait dit qu'à une seule personne sur cette planète et cette personne est sur le forum.
bouboule56
Légende des Merlus

Et ben c’est pareil pour moi.

Les mecs qui tolèrent les moqueries sur les enfants handicap ne méritent que le mon mépris. Surtout quand ils se présentent comme défenseur de la cause. Tout ça parce que ça concernait un supporter de club que tu détestes. Non mais tu te rends compte franchement ?

Je ne t’ai jamais respecté et ne te respecterai jamais pour ça. Et je ne me priverai pas de rappeler ça à chaque fois que tu oseras parler du handicap
Modifié en dernier par bouboule56 le 07 déc. 2019, 22:39, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

calzone a écrit :

Faut surtout ne rien connaître à la vie. Mais ça ramène sa grande gueule pour faire la leçon sur les miséreux alors qu’il s’en fout
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
calzone a écrit :
Je ne l'aurait dit qu'à une seule personne sur cette planète et cette personne est sur le forum.
Tu degueules de haine c’est impressionnant

Encore une fois tu prouves que tu es pret à t’asseoir sur tes convictions. Pathétique t’es en train de t’afficher là c’est gênant tu t’en rends compte au moins ?
Modifié en dernier par bouboule56 le 07 déc. 2019, 22:32, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations