Orléans - Lorient (0-4)
-
Roberto
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
On ne va pas se mettre à flipper d aller jouer cher le dernier quand même
-
panaco
- Merlus
Au niveau des cartons jaunes il est comment Saunier???
Si on perd un autre défenseur central on ne va pas être bien du tout. Sainati n'a pas l'air de bien se remettre de sa blessure et derrière on a pas grand chose. On pourra juste décaler Le Goff mais cela reste du bricolage.
Si on perd un autre défenseur central on ne va pas être bien du tout. Sainati n'a pas l'air de bien se remettre de sa blessure et derrière on a pas grand chose. On pourra juste décaler Le Goff mais cela reste du bricolage.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Dernier carton jaune reçu par M.Saunier à la 3ème journée même si un rouge est vite arrivé au vu de son poste.
C'est plus la blessure qui m'inquiète le concernant.
C'est plus la blessure qui m'inquiète le concernant.
- merlu29
- Légende des Merlus
Cette saison oui. Mais chassez le naturel...Chawax a écrit :Bah non, cette saison ces matchs on les gagne, donc on peut pas dire qu'on ne les aime pas. C'est justement ce qui nous permet d'être leaders sans réussir à battre nos adversaires directs.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il y a 2 ou 3 bons jeunes DC en B qui ne demandent qu'à intégrer le groupe pro (Mendy, Souleymane voire Mouyokolo) ce qui selon moi est absolument à faire contre Pontivy...panaco a écrit :Au niveau des cartons jaunes il est comment Saunier??? Si on perd un autre défenseur central on ne va pas être bien du tout. Sainati n'a pas l'air de bien se remettre de sa blessure et derrière on a pas grand chose.
Sinon c'est clair qu'on a pris un gros risque en laissant partir Ouaneh et Kamissoko avant le rétablissement de Sainati, alors qu'on sait bien qu'il faut 4 DC opérationnels pour mener à bien une saison complète...
Toutefois n'oublions pas que Wajda peut dépanner à ce poste, donc pas de panique!
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est surtout qu’il ne faut pas prendre ce match à la légère. Aucun match de cette Ligue 2 n’est simple à jouer et on l’abordera sans Julien Laporte, le « boss » de notre défense.Roberto a écrit :On ne va pas se mettre à flipper d aller jouer cher le dernier quand même
Si l’on montre de la suffisance, il est évident qu’on passera à la trappe. Mais intrinsèquement, en étant très sérieux, on devrait passer.
Pour ce qui est du onze de départ, je verrais bien les rentrées de Fontaine (pour Laporte), de Hamel (pour Bozok) et de Le Fée (pour Marveaux).
Sinon, à Orléans, Stéphane Lambèse devrait être titulaire.
-
Roberto
- P’tit Breizh
C est clair,en restant sérieux et applicer ,sa doit passer
-
Roberto
- P’tit Breizh
Appliqué 
-
Antho
- Légende des Merlus
Fontaine ne rassure pas spécialement pour le moment mais il n'a joué que quelques minutes par-ci par-là, insuffisant pour se faire un avis objectif. Il va justement avoir l'occasion de démontrer sa valeur en étant titulaire jusqu'à la fin de l'année, on pourra enfin juger son niveau dans 4 matches.
Il a quand même une grosse expérience en Ligue 2, ça devrait pouvoir le faire je suppose.
Et si on ne peut plus gagner le moindre match parce qu'il manque un seul titulaire c'est qu'il y a un vrai problème.
Il a quand même une grosse expérience en Ligue 2, ça devrait pouvoir le faire je suppose.
Et si on ne peut plus gagner le moindre match parce qu'il manque un seul titulaire c'est qu'il y a un vrai problème.
-
panaco
- Merlus
Si je dois avoir une défense centrale Fontaine- Wadja c'est sûr que je vais paniquer , la relance cela sera surement quelque chose à voirpanchoa a écrit :Il y a 2 ou 3 bons jeunes DC en B qui ne demandent qu'à intégrer le groupe pro (Mendy, Souleymane voire Mouyokolo) ce qui selon moi est absolument à faire contre Pontivy...panaco a écrit :Au niveau des cartons jaunes il est comment Saunier??? Si on perd un autre défenseur central on ne va pas être bien du tout. Sainati n'a pas l'air de bien se remettre de sa blessure et derrière on a pas grand chose.
Sinon c'est clair qu'on a pris un gros risque en laissant partir Ouaneh et Kamissoko avant le rétablissement de Sainati, alors qu'on sait bien qu'il faut 4 DC opérationnels pour mener à bien une saison complète...
Toutefois n'oublions pas que Wajda peut dépanner à ce poste, donc pas de panique!
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Bien évidemment c'est dommage que Laporte soit out jusqu'à fin décembre, mais honnêtement sur les 4 matchs d'ici la trêve, 3 sont contre des adversaires au potentiel très limité (Orléans, VA, Pontivy).
Il y a largement de quoi faire des résultats avec une charnière Saunier-Fontaine. D'ailleurs cette paire va pouvoir peaufiner ses repères sur ces 4 matchs, et la reprise se fera avec 3 charnières possibles ayant des automatismes (Laporte-Saunier, Saunier-Fontaine, Laporte-Fontaine)
Il y a largement de quoi faire des résultats avec une charnière Saunier-Fontaine. D'ailleurs cette paire va pouvoir peaufiner ses repères sur ces 4 matchs, et la reprise se fera avec 3 charnières possibles ayant des automatismes (Laporte-Saunier, Saunier-Fontaine, Laporte-Fontaine)
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Effectivement c'est sans doute le moins mauvais moment pour jouer avec une charnière centrale bancale.
Mais je crains davantage le déplacement à VA que la réception d'Auxerre.
Mais je crains davantage le déplacement à VA que la réception d'Auxerre.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Est ce que Lopy sera bien suspendu contre nous?j ai vu que la suspension prenait effet à partir de mardi 0h
- footeux56
- Légende des Merlus
On joue mardi à 20 h, donc ... 
- Hugo le petit Merlu
- Habitué du Moustoir
Perdu, c'est bien Mardi mais à 21 h. 
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
- Informations
-