[Ligue 1] Saison 2019-2020
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Nantes-St Etienne, 2-2 à la mi-temps, un bon spectacle qui n'est pas loin de rappeler celui " du bon vieux temps ". 
Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Quand on décide de jouer au foot, quel régal.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
4 points entre le 2eme et le 13 eme.
Ca pourrait être même encore plus serré si Lyon gagne ce soir
Ca pourrait être même encore plus serré si Lyon gagne ce soir
-
le piou
- Merlus
Défaite imméritée des Nantais, on inverse les goals, on inverse le résultat.
Gourcuff marque mieux son empreinte à Nantes, qu'à Rennes.
Gourcuff marque mieux son empreinte à Nantes, qu'à Rennes.
- renoir15
- Merlus
Si ça continue, Bouanga aura sa statue à Geoffroy Guichard.
- merlu29
- Légende des Merlus
Brest Nantes super match, la patte Gourcuff est bien là et sans cet arrêt incroyable de Larsonneur il gagnait chez lui dans le Finistère. Si j’étais nantais, je serais Plein d'espoir parce que ça joue. Match très plaisant en tout cas
Modifié en dernier par merlu29 le 23 nov. 2019, 23:46, modifié 1 fois.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je regarde ce match demain, mais perso je m'emballe beaucoup plus à regarder Brest que Nantes depuis le début de saison.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Tu rigoles? 4 défaites de suite et là ils se sont fait bouffer presque tout le match. Coulibaly son but c'est un gag. Oui il y a du jeu mais avec ces joueurs il n'y a pas grand chose à espérer.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben en première mi temps 0-1 y'a rien à dire, Larsonneur sort un arrêt miraculeux et 10 min plus tard le cours du match s'inverse, mais réussir a faire jouer comme ça une équipe pareille (je parle de Nantes), ben franchement, c'est plaisant, mieux que bien d'autres en L1, pourtant je les avais vu dégueulasses contre Strasbourg, mais bons contre St Etienne, ça se met en place mais on voit clairement la patte CG. Il leur manquait leur charnière centrale par ailleurs, mais je pense qu'avec Belkebla, Court ou Lasne titulaires, Brest aurait gagné.
Autret est passé à côté de son match.
Autret est passé à côté de son match.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Les joueurs sont appliqués mais ils sont médiocres. Gourcuff ne pourra pas en tirer grand-chose.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben Tu dis la même chose que moi, sauf qu'apparemment ton style c'est plutôt Dupraz quoi.
Des équipes qui jouent c'est vraiment plaisant, le résultat n'est pas tout .
Des équipes qui jouent c'est vraiment plaisant, le résultat n'est pas tout .
-
le piou
- Merlus
Ne suis pas un fana systèmatique de Gourcuff, mais il faut reconnaitre qu'il a su faire progresser son groupe, avec des joueurs pas plus nuls que ceux de bon nombre d'équipes de L1. L'équipe n'aura aucune difficulté pour le maintien, avec un éventuel plus au mercato, une qualification pour l'Europe, pourquoi pas.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
J'ai regardé le match, c'est ça le jeu qui vous fait tripé sérieux ?? Une collection de grands bourrins ?
Vous préférez pas voir Brest franchement ?
Vous préférez pas voir Brest franchement ?
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est ce qu'on dit, des grands bourrins ok mais qui essaient de jouer, mets donc Dupraz/Laurey (ou encore d'autres...) entraîneur, je pense que ce serait bien pire pour le spectacle et pour le coup vraiment affligeant!
Là, c'était deux équipes qui jouent, alors certes c'est pas le Barca, mais au moins pour le spectacle, c'est bien plus agréable à voir. Moi collectivement dans l'organisation, j'ai trouvé bon Nantes, c'est cohérent, bien plus que Lyon quand y'avait Sylvinho. Pourtant niveau technique y'avait pas photo individuellement....
Quant à Brest, c'est dans la continuité de l'excellent travail de FURLAN. Brest n'a pas changé sa façon de jouer, et a très bien recruté. Cardona est excellent, Perraud après avoir pas mal galéré s'est mis au niveau, il est bien depuis quelques matches, Bain est solide, Lasne c'est le profil parfait pour ce jeu, bref c'est un cycle qu'il faudra faire durer mais cette année, ils ont leur place en L1.
Là, c'était deux équipes qui jouent, alors certes c'est pas le Barca, mais au moins pour le spectacle, c'est bien plus agréable à voir. Moi collectivement dans l'organisation, j'ai trouvé bon Nantes, c'est cohérent, bien plus que Lyon quand y'avait Sylvinho. Pourtant niveau technique y'avait pas photo individuellement....
Quant à Brest, c'est dans la continuité de l'excellent travail de FURLAN. Brest n'a pas changé sa façon de jouer, et a très bien recruté. Cardona est excellent, Perraud après avoir pas mal galéré s'est mis au niveau, il est bien depuis quelques matches, Bain est solide, Lasne c'est le profil parfait pour ce jeu, bref c'est un cycle qu'il faudra faire durer mais cette année, ils ont leur place en L1.
-
- Informations
-