[CDF 7e tour] Lorient - Guingamp (3-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

panaco a écrit :A la fin du match les supporters Guingampais chantaient " au moustoir on se fait chier"
Ils ont chanté ça aussi le 30 Aout ? :roll:
Bran Ruz
Merlus

Bon retour de Ponceau pour moi aussi, la paire formée avec Wadja a pas si mal fonctionné.
Kitala, c'est le point négatif du match, transparent, touche trop peu de ballons et rate sa seule occasion. Autant Laurienté saisit sa chance et confirme, autant Kitala c'est compliqué.
Hormis le pénalty raté, Bozok fait un bon match, propre techniquement et dans le jeu, combatif à la récupération. Hergault a eu du mal en début de match mais s'est repris.
Cabot continue à faire du Cabot, capable de jouer juste puis compliqué au point que personne ne sait quand le ballon va revenir. Lecoeuche en a fait l'expérience ce soir, pas simple de combiner sur le côté avec lui.
Bref, pas le match du siècle mais un match mené avec sérieux pour une victoire logique.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
bukster
Modérateur

j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Match pas des plus fou mais belle victoire/qualif' quand même, surtout en remettant à leur place les ploucs du trégor. Dommage de sortir Ponceau si tôt, et dommage que Bozok ait foiré son péno, pour lui et pour sa confiance (et donc pour les futurs résultats de l'équipe). Par contre grand bravo à Laurienté, qui doit être un titulaire indiscutable maintenant.
razorback a écrit :Y'a pas de lien Marco, seulement Eurosport 2
faux :wink: dsl je ne suis pas venu sur le forum en début de match, sinon j'aurais pu vous aider, vu le monde qui cherchait un lien... sur les sites habituels en effet il y avait rien... bref au + simple j'ai tappé sur moteur de recherche "eurosport2 streaming" et le premier résultat qui est venu (channelstream point net) ça marchait bien, sans inscription! et Marco tu as dû/aurais pu avoir le lien que j'ai fais tourner sur un groupe whatsapp 8)

ps : éditer cette dernière partie du post si considérée comme inappropriée, no pb.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Bran Ruz
Merlus

bukster a écrit :j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?
Ponceau maladroit ? Non, pas vraiment, pas plus que d'autres à coup sûr. Et pour son retour à une place de titulaire c'était plutôt pas mal au contraire. Il peut bien sûr faire mieux mais le voir comme ça après un début de saison compliqué c'est bien pour l'équipe.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
bukster
Modérateur

Ben pour moi, je trouve qu'il a manqué le coche...
FloLardy
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Bravo pour cette victoire !

Perso j’aimerais voir ce que donne Bozok (que j’ai trouvé pas mal ce soir) dans un 4-2-3-1 avec Le Fée ou Marveaux derrière ! Jusqu’a présent on l’a vue jouer que dans des 4-4-2...

Sinon plutôt un bon match dans l’ensemble ! Petite pensée à Momo Mara qui a marqué avec le PFC (perso je comprend pas pourquoi on ne l’a pas garder à la place de Kitala)
mimi56
Habitué du Moustoir

victoire point final et en route vers la ligue 1 bordel de merde
Gilles
Habitué du Moustoir

Une victoire sans trembler. Ce qui est rassurant, c'est qu'on a marqué en deuxième mi-temps et qu'on n'a encaissé aucun but.
Bon état d'esprit de toute l'équipe, rigueur défensive et quelques phases d'animation offensives qui auraient mérité mieux, sans la fébrilité de Kitala.
A noter que Wadja a gratté pas mal de ballons au milieu, j'ai été agréablement surpris.
Chawax
Administrateur

Je trouve que Wadja a toujours été un bon gratteur de ballons. C'est dans l'utilisation du ballon qu'il est déficient.
Gilles
Habitué du Moustoir

Tu as raison Chawax, c'est son point fort. Hier, il a quand même réussi à relancer correctement aussi, sans mettre en danger l'équipe.
GoLorient
Légende des Merlus

Step a écrit :Match pas des plus fou mais belle victoire/qualif' quand même, surtout en remettant à leur place les ploucs du trégor.
Toujours dans la demi mesure, on va mettre ça sur le compte de l'alcool ...
panaco
Merlus

bukster a écrit :j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?
Du stade je l'ai trouvé plutôt bon dans son placement et sa mobilité même s'il n'a pas fait un match extraordinaire j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct. Il est quand même largement au dessus de Wadja qui fait vraiment peur dans l'utilisation du ballon . Son ouverture pour l'attaquant adverse vers nos 20 mètres aurait pu coûter très cher. J'ai trouvé ce match pénible à regarder avec très peu de vitesse et d'engagement de la part des 2 équipes. Du canapé cela semblait peut être pas mal mais du stade il n'y avait vraiment pas de quoi s'enthousiasmer.Si le premier but est bien amené les autres sont plutôt chanceux. Sur le but de Lauriente je ne comprends pas comment le gardien de Guingamp peut encaisser un but avec cet angle là et sur le coup je ne pensais même pas qu'il avait tiré au but mais seulement voulu centrer :roll: . Que dire du 3 ème but qui est un centre qui touche 3 guingampais avant de rentrer dans le but :fool: :fool: Certain diront on gagne et c'est le principal, moi j'aimerai voir du jeu et de l'envie et hier j'ai trouvé que c'était trop peu pour donner l'envie aux spectateurs non abonnés de revenir.
tlb 56
Merlus

Tu as connu un R*** Kerbrat sinon Chawax? :merlu:
lolo_56
Modérateur

Vu le passage à la trappe de pas mal de L2, c'est plutôt pas mal de s'en être sorti contre l'EAG.
En espérant tomber contre des équipes inférieures pour les poules suivantes. Le côté financier ne doit pas être mis de côté. On a un bon effectif pour pouvoir jouer sur deux compétitions durant l'année.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations