Bien que les chances d'aller au bout de cette coupe soient nulles, il est nécessaire d'accéder aux 32èmes pour une simple raison.
Ils sont fixés au 4 janvier, et permettraient à l'équipe de reprendre en mode compétition après la trêve sans coupure de 3 semaines. Vu le mois de janvier très dur qui s'annonce, ce serait pas du luxe.
Il y a largement de quoi passer ce tour en faisant quelques rotations mais pas trop, on a vu en Coupe de la Ligue que certains sont trop justes, à commencer par Pattier.

[CDF 7e tour] Lorient - Guingamp (3-0)
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 ! 

- 
				May
- Habitué du Moustoir
Ce n'était pas lui qui m'avait paru le plus en difficulté contre Le Mans. Mara et Fontaine avaient été vraiment en-dessous du reste de l'équipe, et dans une moindre mesure on avait vu Etuin et Lecoeuche en difficulté.Alphonse Brown a écrit :on a vu en Coupe de la Ligue que certains sont trop justes, à commencer par Pattier.
Par contre je te rejoins sur l'importance de maintenir le rythme, et cela permet aussi de donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont besoin. Fontaine et Bozok me semblent encore un peu empruntés pour pouvoir vraiment être titulaires, mais j'ai bon espoir qu'ils retrouvent leur niveau à force de jouer. C'est surtout important pour Bozok en tant qu'attaquant, car il doit retrouver à la fois les jambes et la tête. Fontaine a quant à lui assuré un intérim convaincant lors de l'absence de Laporte, et il ne peut que reprendre confiance en grattant quelques titularisations avec une moindre pression.
- renoir15
- Merlus
Je viens de regarder quelques vidéos de Bozok lors de la montée de Nîmes, ce n’est pas possible qu’il ait tout perdu, et si Fery embauchait un psy pour le faire sortir de sa torpeur.

- 
				Antho
- Légende des Merlus
Peut-être un diététicien pour commencer, il n'a pas l'air très affuté, j'ai perdu 7 kg le mois dernier qu'il me contacte en mp je lui filerai mon programme !

- 
				May
- Habitué du Moustoir
Outre la forme physique, j'ai quand même l'impression que Bozok joue souvent dos au but en décrochage pour appuyer le milieu de terrain lors des phases de construction. Il ne se trouve pas souvent face au but, en position de pouvoir marquer. C'est particulièrement flagrant en 442.
Est-ce une consigne du coach ? Est-ce le joueur qui veut toucher du ballon ?
Quoi qu'il en soit, je le trouve peu présent dans la surface, et ce n'est sans doute pas sans lien avec ses difficultés à marquer. Cela explique sans doute aussi pourquoi on le voit assez peu combiner avec Hamel.

Est-ce une consigne du coach ? Est-ce le joueur qui veut toucher du ballon ?
Quoi qu'il en soit, je le trouve peu présent dans la surface, et ce n'est sans doute pas sans lien avec ses difficultés à marquer. Cela explique sans doute aussi pourquoi on le voit assez peu combiner avec Hamel.
- bukster
- Modérateur
Ou qu'il contact le nutritionniste à MandandaAntho a écrit :Peut-être un diététicien pour commencer, il n'a pas l'air très affuté, j'ai perdu 7 kg le mois dernier qu'il me contacte en mp je lui filerai mon programme !

- 
				GoLorient
- Légende des Merlus
Suffit juste d'avoir de la volonté : en tant que sportif professionnel, il ne faut normalement pas trop d'efforts  pour perdre du poids . 
Bon si on ne bouffe pas des kebabs et du mc Do matin, midi et soir

Bon si on ne bouffe pas des kebabs et du mc Do matin, midi et soir

- Machete Cortez
- Merlus
Bozok suit tout simplement le programme Jean Claude Darcheville

- footeux56
- Légende des Merlus
Delaplace opérationnel pour Guingamp : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1573657016 

- footeux56
- Légende des Merlus
Diffuse sur Eurosport : https://www.letelegramme.fr/football/co ... 426456.php

- merlu29
- Légende des Merlus
Sauf que Darch' était puissant.....et très rapide.Machete Cortez a écrit :Bozok suit tout simplement le programme Jean Claude Darcheville
Là on a vraiment une sensation de lourdeur, lent........pas fan
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ, 
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ

Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- 
				mimi56
- Habitué du Moustoir
ok mais en live texte et c'est là le problème ...footeux56 a écrit :Diffuse sur Eurosport : https://www.letelegramme.fr/football/co ... 426456.php
- wam
- Merlus
C'est une blague ? L'horaire aurait été modifié pour qu'Eurosport fasse un live texte ??

- 
				Antho
- Légende des Merlus
Ce sera diffusé sur Eurosport 2

- 
                - Informations

-