Lens - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bir1
Habitué du Moustoir

Pas possible de voir Bozok et Hamel dans le même périmètre!!
joe
Habitué du Moustoir

Abergel est catastrophique !
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Pour moi il y a penalty ? Les images me prouvent pas à 100% que c’est en dehors de la surface. Ça manque de d’un gaucher à gauche vraiment ! Hamel ne sert à rien sur ce match
kisscool
Habitué du Moustoir

Qu'est ce qu'ils sont mauvais sur les coups de pied arrêtés! Que d'opportunités mal négociées!
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Offensivement on n’a rien montré encore. Une chose est claire c’est que vu qu’on est en difficulté après l’heure de jeu...bah je n’attends pas grand chose de la seconde mi-temps. Surtout si Lemoine reste les 90 min !
John
Habitué du Moustoir

On a absolument rien montré en cette première période, on est complètement inoffensif pour le moment. On voit très peu Wissa sur son côté et Hamel n’a pas touché un ballon.
GoLorient
Légende des Merlus

Merci Nardi.

Je suis attristé de voir ce jeu offensif proche du néant.
Bozok, Hamel et Wissa : complètements transparents et Cabot rate tout.

Heureusement il y a Lemoine au milieu pour tenir un peu le ballon mais il va craquer dans les 20 dernières mns comme d'hab.
Le Fée a du mal aussi.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Bakyfan a écrit :Pour moi il y a penalty ? Les images me prouvent pas à 100% que c’est en dehors de la surface. Ça manque de d’un gaucher à gauche vraiment ! Hamel ne sert à rien sur ce match
Change de marque le lunette je pense. C est à la limite mais c est à l extérieur.
padiwak
P’tit Breizh

Dès que l'on joue une équipe du top 5 ,on est remis à notre place....La même que la saison dernière!!!
belz56
P’tit Breizh

Un 0-0 pour lequel on peut remercier Nardi. En défense donc quelques belles frayeurs mais, avec 2 titulaires sur 4 dont un changement en cours de match, ce n'est pas si mal. par contre niveau animation offensive, c'est vraiment très pauvre. Qques combinaisons très brouillonnes côté droit avec Cabot et Abergel par contre, à gauche, le néant. j'ai l'impression que le pressing lensois se déserre quand même un peu. Avec du bol en 2eme mi-temps, ça pourrait le faire.
Chawax
Administrateur

Première mi-temps compliquée. Quelques coups de chaud sur le plan défensif, mais surtout pas grand chose à se mettre sous la dent sur le plan offensif. On cherche trop rapidement à mon goût les centres aériens dans la surface. Qu'on joue à terre !
Chawax
Administrateur

padiwak a écrit :Dès que l'on joue une équipe du top 5 ,on est remis à notre place....La même que la saison dernière!!!
Plutôt l'impression qu'on a perdu des points contre les "petits" la saison dernière.
bukster
Modérateur

beaucoup trop lent dans les transmissions, plus de jeu direct à terre et arrêtons les longs ballons ! :grr:
nanaff
Habitué du Moustoir

Match de très bon niveau mais on devrait être objectivement mené 2 à 0.
Nardi ne restera pas chez nous si on ne monte pas c'est évident.
En deuxième, la panne physique risque d'arriver encore plus tôt vu l'intensité...
CP devrait anticiper et dans un match comme celui ci l'impact physique d'un Wadja pourrait aider, vers la 50eme/55eme.
Lecoeuche en lieu de Wissa aussi si celui ci ne se réveille pas.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :
Bakyfan a écrit :Pour moi il y a penalty ? Les images me prouvent pas à 100% que c’est en dehors de la surface. Ça manque de d’un gaucher à gauche vraiment ! Hamel ne sert à rien sur ce match
Change de marque le lunette je pense. C est à la limite mais c est à l extérieur.
Merci j’ai une vue parfaite, mais tu ne peux pas dire que la caméra avait un super angle.
Wissa doit être positionné aux côtés de Bozok. Avec Lecoeuche offensif gauche pour apporter des centres de la gauche. Et Lemoine sorti en fin de match, par contre je ne sais pas par qui.
Répondre
  • Informations