Lorient - Troyes (0-1)
- footeux56
- Légende des Merlus
La rencontre Lorient-Troyes a été décalée au samedi 26 octobre 2019 à 15 h 00.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Deuxième test après celui plutôt réussi dans le contenu au Havre.
Pour le moment on fait de bonnes choses à l'extérieur mais on reste un peu sur notre faim au Moustoir (6 buts marqués seulement en 5 matches), c'est le moment de livrer une prestation aboutie et leur expliquer à tous qui sont les patrons
Pour le moment on fait de bonnes choses à l'extérieur mais on reste un peu sur notre faim au Moustoir (6 buts marqués seulement en 5 matches), c'est le moment de livrer une prestation aboutie et leur expliquer à tous qui sont les patrons
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Est-ce que Laporte jouera ? J'ignore si sa blessure est grave et s'il est suspendu pour ce match.
Fontaine à la place, ça me rassure moyen.
Fontaine à la place, ça me rassure moyen.
-
Toto56
- Nouveau Merlu
Apparemment ça serait un hématome pour Laporte. Si l’hématome est résorbé il pourra jouer. L suspension interviendra face à Lens.
-
Antho
- Légende des Merlus
Sochaux (3ème) reçoit Ajaccio (5ème) ce week-end, ils ont tous les deux 19 points comme Troyes, autant dire qu'une belle opération nous attend encore sur le plan comptable en cas de victoire.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Dont 3 contre le Paris FC et 2 contre Rodez, soit 5 des 6 buts en 2 matchs... donc 1 seul sur les 3 autres !Antho a écrit :....(6 buts marqués seulement en 5 matches)....
C'est clair qu'on doit faire beaucoup mieux sur nos terres !
- wam
- Merlus
Que ces dernières semaines mais il va falloir parvenir a battre au moins une equipe du haut pour s affirmer vraiment. Un 3eme nul serait un coup d arret.Antho a écrit :Sochaux (3ème) reçoit Ajaccio (5ème) ce week-end, ils ont tous les deux 19 points comme Troyes, autant dire qu'une belle opération nous attend encore sur le plan comptable en cas de victoire.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est malheureusement le problème de la L1 et de la L2Gauvin a écrit : Dont 3 contre le Paris FC et 2 contre Rodez, soit 5 des 6 buts en 2 matchs... donc 1 seul sur les 3 autres !
C'est clair qu'on doit faire beaucoup mieux sur nos terres !
Plus beaucoup d'équipes ne proposent du jeu , on préfère jouer le contre et s'appuyer sur une bonne défense.
On a toutes les peines du monde comme beaucoup à jouer des défenses regroupées.
Malheureusement vu notre classement, beaucoup viendront chez nous pour ne pas perdre
- footeux56
- Légende des Merlus
Delaplace et Laporte incertains pour ce match.
Ça pourrait donner ce onze pour démarrer :
Nardi - Delaplace (ou Abergel), Laporte (ou Fontaine), Saunier, Le Goff - Abergel (ou Le Fée), Lemoine - Cabot, Le Fée (ou Bozok), Wissa - Hamel (ou Bozok).
Maintenant, pour Laporte, ce n’est qu’un coup. Par contre, pour Delaplace, si c’est musculaire et vu les antécédents, pas sûr de le voir samedi
Ça pourrait donner ce onze pour démarrer :
Nardi - Delaplace (ou Abergel), Laporte (ou Fontaine), Saunier, Le Goff - Abergel (ou Le Fée), Lemoine - Cabot, Le Fée (ou Bozok), Wissa - Hamel (ou Bozok).
Maintenant, pour Laporte, ce n’est qu’un coup. Par contre, pour Delaplace, si c’est musculaire et vu les antécédents, pas sûr de le voir samedi
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Delaplace est sorti pour une crampe aux adducteurs apparemment. Il devrait être ok pour samedi.
Pour Laporte apparemment il a beaucoup de mal à marcher depuis son coup. Autant mettre Fontaine samedi, d'autant qu'il a clairement besoin de se rôder avant le match à Lens.
Pour Laporte apparemment il a beaucoup de mal à marcher depuis son coup. Autant mettre Fontaine samedi, d'autant qu'il a clairement besoin de se rôder avant le match à Lens.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce serait effectivement l'occasion de le jauger objectivement, à sa décharge ce n'est pas simple d'entrer en cours de partie à un poste où on a besoin de repaire d'autant plus qu'il n'avait pas joué depuis un match de N2 depuis septembre.
D'ailleurs hormis sa faute stupide qui permet malheureusement au Havre de se relancer (à 0-2 à la mi-temps ils ne reviennent jamais), je trouve qu'il n'a pas réalisé une si mauvaise prestation globale.
D'ailleurs hormis sa faute stupide qui permet malheureusement au Havre de se relancer (à 0-2 à la mi-temps ils ne reviennent jamais), je trouve qu'il n'a pas réalisé une si mauvaise prestation globale.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Ce matin à Kerlir nous avons vus Laporte et Hergault qui revenaient d'un footing ( ou marche) avec l'un des préparateurs physique.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Delaplace a suivi toute la séance sans problème.
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai beau revoir cette action je vois pas de faute Sur Kadewere! Néanmoins Fontaine ne m'avait pas impressioné en CDL!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
Idem, mais à sa décharge, il était sur Lorient depuis très peu de temps. Par contre, je l’avais trouvé très lent.merlu29 a écrit :Néanmoins Fontaine ne m'avait pas impressioné en CDL!
-
- Informations
-