Signaler ces gamins non c'est débile, néanmoins si on pouvait réenseigner certaines valeurs basiques à leurs parents ce ne serait pas un mal.
Une telle lobotomie digne des jeunesses hitlériennes ou des pionniers est-allemands ça fait peur.
[Politique] France
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
en maternelle, t'as plus de chances qu'un garçon refuse de donner la main à une petite fille parce qu'elle l'a traité de caca boudin à la récré que parce que le gamin de 4 ans est un dangereux préradicalisé 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
C est clair ,le simple fait "d etre" devient du proselytisme ,au contraire on peut penser,que ca apporte de la tolérance aux enfants et qu ils se questionnent sur différentes cultures.Machete Cortez a écrit :
C'est bien mais t'as l'air de ne pas comprendre ce qu'est le prosélytisme ou le féminisme, ou plutôt si, mais le féminisme blanc de Caroline Fourest, intéresse toi au féminisme intersectionnel.
En tout cas l'islam est un révélateur de la débilité de certains, Blanquer par exemple :
"On voit parfois des petits garçons qui refusent de tenir la main des filles, on le signale"
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Maintenant les CRS gazent et utilisent les canons à eau contre les Pompiers
Des violents affrontements.
Tout va bien dans le pays, comme on a pu tomber si bas avec ce gouvernement.
On aura tout vu
Des violents affrontements.
Tout va bien dans le pays, comme on a pu tomber si bas avec ce gouvernement.
On aura tout vu
Modifié en dernier par GoLorient le 15 oct. 2019, 19:07, modifié 1 fois.
- footeux56
- Légende des Merlus
Un lien qui va faire plaisir à Redted
: https://www.fcpe75.org/la-bataille-juri ... rs-isoles/
- Machete Cortez
- Merlus
Encore une belle image de notre maintien de l'ordre aujourd'hui, sur des pompiers, putain bravo.
J'espère qu'aucun pompier n'a été blessé, parce qu'ils sont quand-même beaucoup plus utiles que les CRS.
J'espère qu'aucun pompier n'a été blessé, parce qu'ils sont quand-même beaucoup plus utiles que les CRS.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
A 12 ans je me suis retrouvé par hasard au milieu d'une bataille rangée entre pompiers et CRS, ça m'a durablement marqué.
C'était en 1985 lors de la venue de Mitterrand à ... Lorient.
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 209568.php
Depuis cette période la même politique de casse sociale a continué, quel que soit le président, et les conditions de travail n'ont cessé de se dégrader.
Tiens, face aux pompiers de 85 on trouvait un certain Le Drian, toujours fidèle aujourd'hui au service des puissants.
C'était en 1985 lors de la venue de Mitterrand à ... Lorient.
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 209568.php
Depuis cette période la même politique de casse sociale a continué, quel que soit le président, et les conditions de travail n'ont cessé de se dégrader.
Tiens, face aux pompiers de 85 on trouvait un certain Le Drian, toujours fidèle aujourd'hui au service des puissants.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On gaze tout ce qui ose critiquer le gouvernement !
La Macronie va bien.
La Macronie va bien.
- Machete Cortez
- Merlus
Comment CNews peut-elle programmer un débat pareil sur l'homosexualité en 2019 ? Zemmour est un pauvre idiot qui ne connaît rien à rien mais qui a un avis sur tout, mais en plus il fait un nouveau bon dans le passé tous les jours.

-
rodi
- Habitué du Moustoir
t'es toujours pas gazé ?GoLorient a écrit :On gaze tout ce qui ose critiquer le gouvernement !
La Macronie va bien.
- renoir15
- Merlus
A l’époque, de très lourdes sanctions avaient été prises à l’encontre des chefs pompiers par un gouvernement de « gauche ».Lorient Poil aux dents a écrit :A 12 ans je me suis retrouvé par hasard au milieu d'une bataille rangée entre pompiers et CRS, ça m'a durablement marqué.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dire qu'il y a encore des Rodi qui vont voter pour ce parti aux municipales ...rodi a écrit :t'es toujours pas gazé ?GoLorient a écrit :On gaze tout ce qui ose critiquer le gouvernement !
La Macronie va bien.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
En France deux femmes peuvent devenir mères en même temps en passant dans une clinique gérée par l'Etat, mais deux femmes ne peuvent pas le devenir en même temps sans passer par la clinique (et sans coûter cher à la société).
Là pour le coup c'est une vraie inégalité en droits qui a été crée et qui n'existait pas jusque là.
Là pour le coup c'est une vraie inégalité en droits qui a été crée et qui n'existait pas jusque là.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
C est interessant ,le gauchisme moderne:
La France Insoumise demande la suppression de la mention du sexe à l’état civil, la jugeant « très oppressante et oppressive »
https://www.agoravox.tv/actualites/poli ... e-la-83143
La France Insoumise demande la suppression de la mention du sexe à l’état civil, la jugeant « très oppressante et oppressive »
https://www.agoravox.tv/actualites/poli ... e-la-83143
- Machete Cortez
- Merlus
Oh la la mon dieu faciliter la vie déjà pas facile des personnes transgenres et intersexes, mais quelle folie ! Déjà attendre que les intersexes puissent choisir (s'ils en ont le besoin) leur genre au lieu de leur en assigner un dès leur enfance serait normal. Et évidemment que c'est oppressif pour eux, y'a même pas de débat à avoir (sauf chez les bas QI de CNews).
Après est-ce que ce que propose Obono est LA solution ? Je sais pas, mais dans l'idée c'est très bien.
Après est-ce que ce que propose Obono est LA solution ? Je sais pas, mais dans l'idée c'est très bien.
-
- Informations
-