Qui se cache derrière ?
J’ai déjà mon idée
Et oui et ca profites à qui comme d hab.Mac Gunther a écrit :Excuse moi Bouboule56, c'est bien de prendre les gens pour des cons, mais je constate juste que ce méli-mélo hétéroclite présenté comme les "kurdes" par Bernard Henri-Lévy notamment s'allie avec le "barbare sanguinaire" Bachar Al-Assad.
Comme je n'ai pas vu Erdogan ouvrir des chambres à gaz contre la population d'origine kurde, je me dis qu'il y a forcément une entourloupe dans l'air, une manipulation "fake-news" dont BHL commence à être coutumier.
Ben dis le alorshc56 a écrit : Et oui et ca profites à qui comme d hab.
C’est quand même pas la décence qui t’étouffe toi hein. Les kurdes ont été les seul à tenir le nord de l’Irak et de la Syrie face à l’EI et maintenant on met leur crédit en douteMac Gunther a écrit :Je trouve un peu troublant le crédit qui leur ait accordé
Toi non plus, qui c est qui armait l etat islamique ,quand ils étaient contre Bashar.bouboule56 a écrit :C’est quand même pas la décence qui t’étouffe toi hein. Les kurdes ont été les seul à tenir le nord de l’Irak et de la Syrie face à l’EI et maintenant on met leur crédit en douteMac Gunther a écrit :Je trouve un peu troublant le crédit qui leur ait accordé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités