[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

V'là que c'est Bachar qui va défendre les Kurdes. :-)
Vive la liberté d'expression
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je serais curieux de voir la réaction de notre chevalier blanc national, Bernard Henri Lévy...

Bashar, le barbare sanguinaire (combien d'émissions là-dessus...) et les "kurdes" opprimés, amis de la Démocratie et de la Laicité, qui s'allient.

Avec ce drapeau blanc des "kurdes", les choses vont vites rentrer dans l'ordre à mon avis. Les turcs vont assez rapidement revenir à leurs frontières et Bashar reprendre le contrôle de la zone hétéroclite contrôlée par YPG and co.
bouboule56
Légende des Merlus

euh... les kurdes ils s'allient à Bachar c'est une question de survie en fait, c'est pas vraiment des grands fans du terroriste Bachar
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Bachar il me semble ne cherche qu'à reconstituer son territoire, quoi de plus normal ?
Côté terroriste faut peut-être regarder ailleurs.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Excuse moi Bouboule56, c'est bien de prendre les gens pour des cons, mais je constate juste que ce méli-mélo hétéroclite présenté comme les "kurdes" par Bernard Henri-Lévy notamment s'allie avec le "barbare sanguinaire" Bachar Al-Assad.
Comme je n'ai pas vu Erdogan ouvrir des chambres à gaz contre la population d'origine kurde, je me dis qu'il y a forcément une entourloupe dans l'air, une manipulation "fake-news" dont BHL commence à être coutumier.
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Bachar il me semble ne cherche qu'à reconstituer son territoire, quoi de plus normal ?
Historiquement quand même la Syrie c'est avec l'iran l'un des principaux soutiens du Hezbollah et du jihad islamique. L'attentat du Drakkar ça te dit rien ? et les armes chimiques sur les civils non plus ?

Quand je pense que des politiques français vont lui serrer la main...

Au passage Trump évacue ses soldats en Syrie mais ben envoie 2000 en Arabie saoudite. Parce qu'eux ils les ont aidé en Normandie :mrgreen:
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 oct. 2019, 16:44, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit :Excuse moi Bouboule56, c'est bien de prendre les gens pour des cons, mais je constate juste que ce méli-mélo hétéroclite présenté comme les "kurdes" par Bernard Henri-Lévy notamment s'allie avec le "barbare sanguinaire" Bachar Al-Assad.
Comme je n'ai pas vu Erdogan ouvrir des chambres à gaz contre la population d'origine kurde, je me dis qu'il y a forcément une entourloupe dans l'air, une manipulation "fake-news" dont BHL commence à être coutumier.
Bientôt tu vas nous dire que tout va bien pour les kurdes en Turquie, tout ça parce que BHL fake news a dit le contraire :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :
le piou a écrit :Bachar il me semble ne cherche qu'à reconstituer son territoire, quoi de plus normal ?
Historiquement quand même la Syrie c'est avec l'iran l'un des principaux soutiens du Hezbollah et du jihad islamique. L'attentat du Drakkar ça te dit rien ? et les armes chimiques sur les civils non plus ?

Quand je pense que des politiques français vont lui serrer la main...
Oups, j'croyais que c'était l'Arabie Saoudite, grosse erreur de ma part, et puis j'ai aussi pensé au Qatar, l'un des trois seuls Pays sur la planète a soutenir l'intervention d'Erdogan, décidément, où ai-je la tête :roll:
bouboule56
Légende des Merlus

Ben si tu renseignais un peu tu saurais qu'il est impossible que le Qatar ou l'arabe saoudite soutienne la Syrie ou le Hezbollah
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Je parle de l'intervention d'Erdogan, détourne pas mes propos.
bouboule56
Légende des Merlus

ben si tu étais plus clair aussi on comprendrais mieux.

On te parle de Bachar le terroriste et tu me parle d'arabe saoudite et du Qatar. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on me parle sans cesse du Qatar à moins que ce soit le totem de l'argumentation ici Qatar égale PSG donc tais toi (je suis même à 99% sur que c'est ça) :lol:

En gros je pourrai te dire qu'en soutien de l'UMP tu étais autant fan du Qatar que moi peut être même plus parce que ceux qui leur ont le plus donné leur cul c'est Sarkozy et Fillon :mrgreen:
Moi je regarde seulement les matchs d'une équipe détenue par ces mecs, au moins j'ai pas voté pour ceux qui leur ont fait la danse du ventre et permis à Vinci d'employer des esclaves là bas :lol2:

C'est bien connu j'adore les dictatures et les pays qui supportent l'esclavagisme :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Sarkozy, ok, mais aucun lien entre le QSG et le Qatar ( hi, hi ) c'est toi qui en fait une fixation, dès l'instant où l'on cite ce Pays, j'aimerais en parler en bien, mais j'trouve pas.
le piou
Merlus

Et à propos de l'esclavagisme, renseignes toi.
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Sarkozy, ok, mais aucun lien entre le QSG et le Qatar ( hi, hi ) c'est toi qui en fait une fixation, dès l'instant où l'on cite ce Pays, j'aimerais en parler en bien, mais j'trouve pas.

Oh non ceux qui en parlent le plus ici et qui en sont obnubilés je peux te faire la démonstration 8)
J’ai déjà dit ce que j’en pensais. Mais entre la vérité et sur ce que d’autres aimeraient croire il y a souvent un ecart :mrgreen:

Et puis on parlait pas du tout du Qatar et c’est toi qui l’a mis sur le tapis non ? Démonstration terminée

Quant à l’esclavagisme je me suis renseigné merci :wink:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Patatos
Nouveau Merlu

Bouboule alors tu en es ou avec tes enfants ? :lol2: :lol2: :lol2:
Répondre
  • Informations