Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
An-Oriant-Da-Viken
Êtes vous un robot ? : NON

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
panchoa

Benjamin Moukandjo bientôt visible au Moustoir? (le 3 Avril 2020 pour être précis)
Il s'apprête à signer au RC Lens d'après Foot National...
mimi56

dégoûté !!!!! pas moyen de faire une Waris ?
razorback
Modérateur

Ils vont chercher où leur pognon les Lensois, ça sent bizarre tout ça
panchoa

Il y a des filons d'or dans les puits du Voreux et de Mirou... :lol:
merlubreizh

razorback a écrit :Ils vont chercher où leur pognon les Lensois, ça sent bizarre tout ça
Petite précision pour ceux qui se poseraient la question : Moukandjo est libre, ce qui explique que Lens a la possibilité de le recruter. Mais compte tenu de son pedigree, son salaire ne doit effectivement pas être négligeable et nous pousse à nous interroger sur l'origine des liquidités trouvées par les dirigeants artésiens :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
renoir15

Benjamin Lecomte, déjà 13 buts encaissés, son compte en banque doit être bien plus épais mais être dans une telle galère !!!!!!
renoir15

ACM titulaire ce soir contre Monaco.
GoLorient

ACM cités parmi les plus gros flop de ce début de saison.
Pas vraiment une surprise.

Bon il a été blessé mais il a été à mon avis survendu : tant mieux pour nous :mrgreen:
Il était loin d'être régulier l'an dernier.

Un Le Fée me parait un cran au dessus
Chawax
Administrateur

Cité par qui ? Il a joué 2 ou 3 matchs :roll:
GoLorient

footeux56

Mattéo Guendouzi est élu joueur du mois de septembre 2019 d’Arsenal : https://www.arsenal.com/news/guendouzi- ... ws+Feed%29
calzone

GoLorient a écrit :ACM cités parmi les plus gros flop de ce début de saison.
Pas vraiment une surprise.
8O Beaucoup trop tot pour se prononcer. On en reparle à Noel.
L'Equipe retournera sa veste comme d'hab si il est bon.
Chawax
Administrateur

Ouais, L'Equipe en mode putaclic. Ça marche toujours bien ce genre d'article, ça flatte la méchanceté des gens :roll:
calzone

D'autant plus qu'ils ont largement participé à présenter ACM comme un vrai talent y'a 2 mois !
Un peu trop d'ailleurs cette hype à mon gout mais bon....faut vendre des infos....
Suis pas forcément fan du joueur mais faudrait peut etre lui laisser un temps minimal d'adaptation (Club , Ligue 1 , jeu , salaire x 10 )
Modifié en dernier par calzone le 08 oct. 2019, 19:13, modifié 2 fois.
GoLorient

Il a quand même encore du progrès à faire dans la régularité.
L'an dernier , je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. Il a du talent mais bon il doit progresser.

Les médias ont permis aussi qu'on le vende si cher.
Modifié en dernier par GoLorient le 08 oct. 2019, 18:54, modifié 1 fois.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Assez d'accord avec Merlus.
Il est évident que le ACM a du talent, c'est indéniable. Cependant, mettre cette aptitude en oeuvre juste de temps en temps...sur certains matchs à peine aperçu la saison dernière.
Néanmoins, c'est un joueur qui ramène un peu de points à son équipe sur une saison. Laissons le murir ...mais c'est très bien vendu !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
merlu29

Wait and see
Je pense aussi qu'il a été bien vendu, mais je constate aussi que Nice démarre sur un nouveau projet et que les autres ne sont pas au mieux non plus chez eux.
Il peut exploser, il a des belles qualités, d'ailleurs je pense qu'il pourrait être meilleur dans un autre championnat que la L2.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Mais il est jeune, bordel ! C'est classique à cet âge d'être irrégulier.
rodi

On l'a très (trop) bien vendu, il n'avait plus rien à faire en L2 mais la marche m'avait semblé un peu haute vu son niveau. Mais il est jeune, il va continuer à progresser à Nice ou ailleurs.
GoLorient

Mais il est jeune, bordel ! C'est classique à cet âge d'être irrégulier.
Il va avoir quand même 22 ans, c'est encore jeune mais ce n'est pas rare de trouver des joueurs réguliers de cet âge là au plus haut niveau.
Il a encore tout à prouver.
footeux56

Il n’a que 21 ans : il est né en juin 98. Certains ont tendance à l´oublier (pour info, le Fee n’a que 19 ans et Ponceau les aura en novembre).
Et il vient d’arriver à Nice. Un peu plus d’un mois qu’il est là, sans avoir fait la préparation avec l’ensemble du groupe : ce serait bien de lui laisser un peu de temps, non ?
Bran Ruz

GoLorient a écrit :Il a encore tout à prouver.
Il a encore tout à prouver, c'est hallucinant de lire ça ! :lol:
Qu'est-ce qu'on lit pas comme âneries, et je reste poli, jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais réclamé quoi que ce soit ni prétendu être ce que tu lui prêtes, ce qu'il n'est pas.
On a là un gamin plutôt intelligent qui aurait pu partir en Angleterre pour un gros chèque mais a préféré la raison et la sagesse en signant à Nice. J'ose pas imaginer le traitement que tu lui aurais réservé s'il avait traversé la Manche !
Alors foutons lui la paix, laissons le grandir à son rythme. Et le comparer à d'autres du même âge qui eux flamberaient déjà :roll: ... faudrait donc que chacun ait la même réussite au même âge ... 8O
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Antho

On verra bien à l'avenir s'il confirme ou non son potentiel mais c'est ridicule de parler de flop après 3 matches dans une nouvelle équipe.
Joh

Bran Ruz a écrit :
GoLorient a écrit :Il a encore tout à prouver.
Il a encore tout à prouver, c'est hallucinant de lire ça ! :lol:
Qu'est-ce qu'on lit pas comme âneries, et je reste poli, jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais réclamé quoi que ce soit ni prétendu être ce que tu lui prêtes, ce qu'il n'est pas.
On a là un gamin plutôt intelligent qui aurait pu partir en Angleterre pour un gros chèque mais a préféré la raison et la sagesse en signant à Nice. J'ose pas imaginer le traitement que tu lui aurais réservé s'il avait traversé la Manche !
Alors foutons lui la paix, laissons le grandir à son rythme. Et le comparer à d'autres du même âge qui eux flamberaient déjà :roll: ... faudrait donc que chacun ait la même réussite au même âge ... 8O
+1
GoLorient

Bran Ruz a écrit : Il a encore tout à prouver, c'est hallucinant de lire ça ! :lol:
Pète un coup.
Tout joueur de foot professionnel aspire à jouer au plus haut niveau. :roll:
On ne peut pas dire qu'il semblait épanoui de jouer en L2 avant son départ même s'il a eu l'intelligence de ne pas vouloir mettre le bordel. C'est rare chez les joueurs de foot actuel.
J'espère pour lui qu'il confirmera à l'étage au dessus mais rien n'est sûr.
Bran Ruz

Et c'est quoi le plus haut niveau pour toi ? Toi tu en es loin en tout cas. :mrgreen:
Si tu n'as pas encore capté que les carrières de sportifs (comme dans bien d'autres domaines aussi ) sont souvent loin d'être linéaires et parfaites, que la réussite n'est pas toujours immédiate, que ça ne tient souvent à pas grand chose... :roll:
C'est même pas la peine de chercher des exemples, il y en a tellement, entre ceux qui flambent et disparaissent, et ceux qui se révèlent tardivement.
Et pour finir personne ne dit qu'il réussira à coup sûr, mais décréter de suite que c'est un raté, c'est ridicule.
219è au général.
GoLorient

Bran Ruz a écrit :Et c'est quoi le plus haut niveau pour toi ? Toi tu en es loin en tout cas. :mrgreen:
Et pour finir personne ne dit qu'il réussira à coup sûr, mais décréter de suite que c'est un raté, c'est ridicule.
Pour les attaques personnelles, merci de revoir la charte du forum. Je suis Ingénieur, j'ai un bon métier : je me débrouilles pas si mal pour un idiot.
Ce sont les journalistes de l'Equipe qui ont fait cet article, pas moi !

Je dis juste que POUR LE MOMENT ce joueur semble un peu survendu car il n'est pas très régulier. C'était déjà le cas l'an dernier.
Après tant mieux pour nous, ça a permis de rapporter plus d'argent au club.
J'espère pour lui qu'il réussira dans le futur.

FIN
Bran Ruz

Attaque personnelle, la bonne blague. Passons.
Il n'y a pas plus gonflant que ceux qui se sentent obligés d'étaler leur CV pour se justifier. Rien à secouer de qui tu es.
Totalement à côté de la plaque. :roll:
219è au général.
razorback
Modérateur

Et puis ingénieur et con c'est pas incompatible........
Répondre
  • Informations