Lorient - AC Ajaccio (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

le real a gagné quelques titres avec un Benzema qui marquait peu ces dernieres années...bon, Wissa c'est pas Ronaldo et Hamel Benzema mais c'est pas impossible. Hamel peut se réveiller et Wissa s'endormir: tant qu'ils ne 'endorment pas en même temps :lol:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Changements un peu étranges, et dommage de ne pas jouer avec 2 pointes à domicile... (et dommage surtout pour Bozok)

Critiques hypocrites envers Hamel, qui certes plante beaucoup moins, mais c'est notre meilleur passeur (et l'un des 3 meilleurs passeurs du championnat: https://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs). De même, critiques un peu dures envers VLG, d'ailleurs bizarre que son grand fan WillyArnold ne sorte pas du bois afin d'en profiter pour lui casser du sucre sur le dos?!
Darche a écrit :et comme hier soir c'est seulement avec des contres très rapide notamment sur nos corners qui sont tous très mal joués qu'ajaccio a réussi à trouver des décalages
notamment sur un corner où cabot tente une combinaison qui foire, avec un corse qui récupère et la balle et file sur notre but pour une de leurs grosses occaz' si je me souviens bien... ça craint.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Antho
Légende des Merlus

On ne le reverra plus Arnold, il se terre de honte après avoir expliqué à la plèbe pendant deux ans tout le bien qu'il pensait de Landreau.
Enfin si, il reviendra sûrement un jour mais sous une nouvelle couverture. Le plus tard possible.
panaco
Merlus

footeux56 a écrit :Oui, c’est celui-là le match référence :wink: !
Un match référence est pour moi possible s'il y a un bon adversaire en face et pour moi le PFC du début de saison et Chambly ne font pas partie des équipes très convaincantes. Par contre j'ai trouvé que Sochaux et Ajaccio avaient une organisation très cohérente sans fermer le jeu et ont offert une bonne opposition. Ajaccio est venu nous presser très haut ce qui aurait pu mettre en difficulté notre défense que j'ai trouvé très solide malgré les difficultés de Le Goff qui est un peu en dedans depuis le début de saison. Nardi et Laporte ont vraiment apporté un gros plus dans ce secteur de jeu par rapport à la saison dernière. Malgré le score , je trouve que ce match nous a apporté un peu plus de crédit dans notre rôle d'équipe qui joue la montée . Maintenant la saison est encore longue et tout reste fragile, on peut le voir avec Le Havre que beaucoup voyaient s'échapper en début de saison et qui aujourd'hui rentre dans le rang.
Je tiens aussi signaler l'entrée de Kitala sur lequel j'avais quelques doutes et qui les a levé en montrant de belle choses. Si son implications reste la même , il pourrait bien venir titiller les titulaires
razorback
Modérateur

Antho a écrit :On ne le reverra plus Arnold, il se terre de honte après avoir expliqué à la plèbe pendant deux ans tout le bien qu'il pensait de Landreau.
Enfin si, il reviendra sûrement un jour mais sous une nouvelle couverture. Le plus tard possible.
Oh non pas lui :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Olivier
Légende des Merlus

wam a écrit :
NiKro a écrit :Franchement quand on voit les perf de Nardi, les déclarations de Meslier sont à mourir de rire.
Nardi c'est sûrement le meilleur gardien qu'on ait eu (de ceux dont je me souvienne). :clap:
Nan, c est Gouaméné :wink:
Alain the best :wink:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Quelle satisfaction de disposer d'une charnière centrale et d'un gardien aussi solides, surtout les soirs où il n'y a pas trop d'inspiration en attaque.

D'ailleurs, j'ai l'impression que Cabot est retombé dans ses travers depuis la reprise de septembre avec gestes superflus, abus de passes en retrait et surtout aucun but ni passe décisive depuis la réception de Sochaux. Pourquoi ne pas tenter Laurienté titulaire à sa place, il a l'air plus percutant.

Très impatient d'aborder le combo Le Havre-Troyes-Lens à la reprise. Et plutôt serein, on sent une équipe sûre de son collectif. Et avec cette défense tu peux gagner partout pour peu que Hamel/Bozok règlent la mire.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
wam
Merlus

Olivier a écrit :
wam a écrit :
NiKro a écrit :Franchement quand on voit les perf de Nardi, les déclarations de Meslier sont à mourir de rire.
Nardi c'est sûrement le meilleur gardien qu'on ait eu (de ceux dont je me souvienne). :clap:
Nan, c est Gouaméné :wink:
Alain the best :wink:
Ah bah voila... je suis donc pas seul a me souvenir de lui ! Étonnant qu'il ait laissé moins de souvenirs que Paavola par exemple ;-)
Gauvin
Habitué du Moustoir

Il a joué au FCL lui ? Aucun souvenir de ça. :wink:
wam
Merlus

Et ouais... Même Google ne semble (presque pas) au courant...
C'était en pleine crise financière au début des années 90, il avait accepté un temps de baisser son salaire de près de 80% mais ça ne pouvait évidemment pas durer. La première fois que je l'ai vu c'etait en amical à Pontivy, un vrai chat ! Pour moi c'est sans aucun doute le meilleur gardien qui ait joué au club du moins ces 40 dernières années. C'est d'ailleurs également le gardien qui à le plus marqué la CAN tant par ses statistiques que par ses performances.

En faisant quelques recherches je me suis aperçu que Fabien Audard avait été à Toulouse la doublure d'Alain Gouaméné qui était devenu la doublure de Teddy Richert.

Juste un petit mot ici : https://www.ladepeche.fr/article/1998/1 ... cable.html
vinny56
Habitué du Moustoir

Gouamené, et après Batelli :wink:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Machete Cortez
Merlus

Faut bien admettre qu'il a raison sur le Breizh Cola
panchoa
Légende des Merlus

C'est vrai que Lorient c'est moche, mais il doit pas connaitre Brest ni Niort ni Valenciennes alors...
Liste non exhaustive, à compléter... :lol:
istrkerner
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :https://horsjeu.net/academies/fc-lorient-ac-ajaccio-0-0-sandwich-triangle-et-match-nul-au-moustoir-pour-i-sanguinari/
Je crois que lui on peut le mettre supporter de l'année car en plus d’être seul dans sa voiture à l'aller ensuite dans le parcage et seul dans sa 106 pour le retour il à certainement bouffé une boite d'antidépresseur pendant le weed end, c'est un pure celui là. :wink: :clap:
Il a certainement été sauvé par les "sandouiches breton" et le "breishe cola" la sécu ferait pas mal de intéresser à son cas il y aurait moins d'absentéisme le lundi :roll:
Admiratif devant un mec comme cela car mème avec ma rolls mon chauffeur se serait mis en grève. :smoke:
Bravo footeux56 d’être aller chercher cet article :wink:
Répondre
  • Informations